pauvre parisien si il croivent kil vont un jour battre newcastle, liverpool, l inter de milan pour arriver dans une final de coupe d ´europe...
ahlala déséspérant, enfin comme on dit tant k a d la vie ya de l espoir...
euh nan ya aucun espoir en fin de compte 