CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fenerbache trop nul cette equipe !!!!!!!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:52:52

lyon a bien jouer mais il faut dire que leur adverser n etait pas a la hauteur
fenerbache na pas sa place dans une conpetition comme la C1 meme ajaccio doit etre plus fort que eux :honte: . mais lyon a eu beaucoup de chance de tomber sur un groupe aussi facile apart MU,les autre equipe ne vals meme pas un club de ligue 2 . Mais bravo quand meme a lyon :ok:

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:53:33

:lol:
fous Le havre contre prague ou fenerbache on verra . ..

OmaklinO
OmaklinO
Niveau 3
03 novembre 2004 à 22:53:38

ajaccio pe etre pas :rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:55:08

a mon avis ajaccio de marcelinho et andre luiz, cé carrément plus fort que fenerbace!

yepes75
yepes75
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:56:52

Niveau de Metz en gros

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
03 novembre 2004 à 22:59:37

les miracle existe, regardé l´om il on reussi a allé en final de coupe uefa l´an dernier ( bon ok avec quelque arbitre payé mais bon) il sont juste tombé sur un os en final, pierluigi Colina dit l´incoruptible

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:00:41

Footix detected :o))

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:01:23

colina il est asser bien paye l OM n avait pas asser d argent

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:04:30

bah ouai, mais c´est vrai que collina se laisse pas acheté comme ca, ca c´est un vrai arbitre

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:06:10

ben ouai en plus avec l argent qu il a ressu de konami l OM n avait aucune chance de faire le poids

beldashram
beldashram
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:06:59

c´est pour çà que le pdsg est dans la 2e partie tableau de l1 cette année, ils ont plus de thunes pour les arbitres cette année, bande de con.s de parichiens !

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:07:55

beldashram rentre toi des doigts connar :ok:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:09:29

beldashram le type qui etait obligé d´utilisé les idée des autres pour defendre sont club, hummm ca manque de personalité tout ca, enfin t´est suporter de l´om ca se comprend

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:11:46

:-(( contre ki ils ont ht l´arbitre :svp: :question:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:13:27

liverpool, inter, newcastle sinon comment explique tu qu´il est pu gagner contre ces club alors qu´il arrivait meme pas a battre le mans? :honte:

beldashram
beldashram
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:14:59

c´est vrai que dire l´OM gagne donc paye les arbitres ou si l´OM est allé en finale c´est qu´ils ont payés les arbitres, m´enfin tu es un supporter du pdsg çà se comprend et pour ta gouverne je ne suis pas supporter de l´OM mais bon dès qu´on dit quelque chose contre le pdsg on est pour l´OM, ah les complexes d´infériosité des parichiens, pourtant les con;nards de la capitale ont une grande gueule en général !

merwane78
merwane78
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:16:23

:nonnon: pauvre parisien si il croivent kil vont un jour battre newcastle, liverpool, l inter de milan pour arriver dans une final de coupe d ´europe...

ahlala déséspérant, enfin comme on dit tant k a d la vie ya de l espoir...

euh nan ya aucun espoir en fin de compte :ok:

beldashram
beldashram
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:16:59

OM - Le Mans 5-1, tocard alors avant de dire des conne;ries, c´est qu´être incapable de battre les promus dont 2 matchs à domicile, le pdsg est d´1 bien faible niveau.

alex1393
alex1393
Niveau 3
03 novembre 2004 à 23:17:39

Chui po pro Turc ni anti Français mais qd mem une équipe qui possède d joueurs tels que Rustu,Alex ou encore tuncay ne peu pas etre pourrie enfin qd on est centré sur son championnat en mem temps....

merwane78
merwane78
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:17:57

et voila coment on casse les gens bien joué beldashram :ok:

La vidéo du moment