beldashram Posté le 03 novembre 2004 à 23:47:45
j´y peut rien si l´autre est à court d´argument pour me prendre la tête avec mon orthographe, la coupe de cheveux et pourquoi pas la taille de ma bi**, pire qu´un gamin de 10 ans, non c´est moi qui est la plus grande, non c´est moi ! ! !
ahhh oui ok tu parlait a qui alors? a personne surement...tsss tsss il assume meme pas ses parole
auron 57, je te re conseil d´apprendre a lire, pk tu me parle de chelsea footix, ca a quoi comme rapport avec l´om et le psg?
excuse moi mais nous on s´est pas fait dechiré chez nous 3-1 par metz!
quand a barthez elu meilleur gardien du moi de chez pas quand, j´en serait pas tres fier a ta place, ca veut dire que ton equipe est rien sans le gardien...
a ouai c´est vrai que luyindula ou marlet c´est des gros joueur, meme des star, perso moi je prefere reinaldo quand meme, lui il fait des passe decisive et il marque!
allez footix de auron, j´ai de la peine a force de te cassé! 