CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fenerbache trop nul cette equipe !!!!!!!

auron57
auron57
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:43:37

sqall2002 : barthez a tt juste ete nommé lun des meilleurs gardiens du monde ce que bien sur le tit alonzo nest pa.Quel joueur de paris a joué pour un gd club....attend je reflechi hum ah j´ai trouvé : pancrate--> il a qd meme joué au mans :lol: :lo: :lol:

C´est vrai drogba n´a rien fait pour lom, il lé a just accompagné en finale de l uefa ( au fait il etai ou les parisiens qd marseille jouait l´inter, liverpool ou newcastle voir valence.....ah merde, c vrai il jouait pas) sniff
Alors une fois que la colere nous envahit :sors: :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:43:45

:ouch2: comment ca a devier de sujet , le topic etait censser parler de la nuliter de fenerbace
et arrive sur une guerre om-psg

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:44:16

sango 62 soit gentil avec ce guignol de beldashram, il essayait de me cassé sur quelque chose le pauvre, enfin comme on dit, faite ce que je dit mais faite pas ce que je fait ^^

vraiment ces marseillais.....

beldashram
beldashram
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:47:45

désolé je ne savais pas qu´il fallait être écrivain pour écrire sur forum de foot, biensûr que je fais des fautes d´orthographe et je le reconnaîs moi, j´y peut rien si l´autre est à court d´argument pour me prendre la tête avec mon orthographe, la coupe de cheveux et pourquoi pas la taille de ma bi**, pire qu´un gamin de 10 ans, non c´est moi qui est la plus grande, non c´est moi ! !!

sango62
sango62
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:47:56

lol tout a fais d´accord
moi je commencerai a m´interesser a marseille quand leur ego aurra diminuer de volume et qu(ils arreterons de vivre dans le passé ( et oui fo vous faire une raison l´epoque de votre superbe equipe avec papin wadle pelé boli etc... c fini)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:49:39

auron 57=====>apprend a lire, j´ai dit drogba n´a rien su faire contre paris tsss tsss avant de dire n´importe quoi apprend a lire

et comme tu le dit barthez a ETE nommée, été c´est du passé non? de plus il n´a pas été nommé meilleur gardien du monde a marseille a ce que je sache

quand vous vous vous faisiez explosé nous on attrapait notre billet pour la champion league, vous etes ou cette année?
allez auron remballe je t´est fait trop mal pour la soirée

beldashram alalalala encore du passé tres lointain, 1993, et pourquoi pas 1920 pendant qu´on y est?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:52:31

et je ne parlait pas de ton ortographe mais plutot de ta debilité profonde, ahahaha pdsg j´avoue c´est vraiment trop hilarant... apres c´est moi le gamin de 10 ans, ouai bah jsais pas quel age tu a toi dans ce cas....

sango62
sango62
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:52:42

a une certaine epoque reims etait tres bon aussi :lol:

beldashram
beldashram
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:53:29

y sont beau les parichiens avec leur ego surdimensionné, au départ c´est le niveau de Fenerbaçhe et un branleur de parigot part sur l´OM paye les arbitres et après y viennent pleurer que les Marseillais répondent, squallà2balles tu sais pas lire où quoi je ne suis pas pour l´OM.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:56:17

auron57 Posté le 03 novembre 2004 à 23:43:37
sqall2002 : barthez a tt juste ete nommé lun des meilleurs gardiens du monde ce que bien sur le tit alonzo nest pa.Quel joueur de paris a joué pour un gd club....attend je reflechi hum ah j´ai trouvé : pancrate--> il a qd meme joué au mans :lo:

C´est vrai drogba n´a rien fait pour lom, il lé a just accompagné en finale de l uefa ( au fait il etai ou les parisiens qd marseille jouait l´inter, liverpool ou newcastle voir valence.....ah merde, c vrai il jouait pas) sniff
Alors une fois que la colere nous envahit

tu n´as meme pas honte de dire sa toi
moi jaurais honte d´avoir une equipe comme celle la et ne pouvoir rien gagné aucun titre
barthez international francais, mais c pas sa qui resoud le fait que vs ne gagniez plus du tout de titres

beldashram
beldashram
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:56:30

ma débilité est comme la tienne, elle campe sur ses positions, à aucun moment je n´est dit que tu avais 10 ans.

sango62
sango62
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:56:54

t po pour l´om, mais t clairement anti psg :lol:
si t´as passé t vacances a marseille t´as du attrapé le virus la bas:lol

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:57:00

parichien, squalla2balle hohohohohoh qui a 10 ans ici?

de plus si t´est pas pour l´om moi je suis le nouveau president des states!

auron57
auron57
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:57:48

il na rien fai contre paris juste marqué 2fois avc chelsea , une fois en coupe de france avc l om........lané derniere paris etai meilleur que l´om cr om jouai la c1, cette anné on voit le resultat de paris........bwahahahahahaha
alors ferme là un peu.
Qd a barthez, le peu qil a joué avc marseille, il a ete elu meilleur gardien du mois de septembre, il a sauvé marseille contre de gde equipe et pa des merde com paris, je parle de liverpool ou inter.......et en plus, il est titulaire indiscutable en bleu
Mais c´est pas mal pour letizi, il fait parti de la liste des 50 :lol: :lol: :lol:
Qd a toi, pauvres parisiens, il ne savent plus quoi inventer pour defendre leur equipe, t en panne d´inspiration squall2000 alors ne revien plus là dessus, on a pas des merde comme reinaldo nous au moins :-)))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:59:40

" on a pas des merde comme reinaldo nous au moins "

marlet c pas pire que reinaldo :question: :lol:

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:00:24

non non, je ne suis pas pour l´OM mais ça me gonfle de lire toujours la même chose et de voir la mauvaise fois de certains, je doit reconnaître que mon jeu de mot était minable

auron57
auron57
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:01:31

jsui daccord luchiano que ne pas gagné un titre avc notre equipe c pas fameux, on est peut etre pa la meilleure equipe de france, jpense que c lyon mai quand on est supporter, on supporte son club ds le bien ou le mal....enfin pour moi

sango62
sango62
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:02:20

t pas pour l´om? ( ca fais plusieur fois que tu repete ca)mais t pour kelle equipe alors?

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:02:48

allez l´OM :)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:04:03

beldashram Posté le 03 novembre 2004 à 23:47:45
j´y peut rien si l´autre est à court d´argument pour me prendre la tête avec mon orthographe, la coupe de cheveux et pourquoi pas la taille de ma bi**, pire qu´un gamin de 10 ans, non c´est moi qui est la plus grande, non c´est moi ! ! !
ahhh oui ok tu parlait a qui alors? a personne surement...tsss tsss il assume meme pas ses parole

auron 57, je te re conseil d´apprendre a lire, pk tu me parle de chelsea footix, ca a quoi comme rapport avec l´om et le psg?

excuse moi mais nous on s´est pas fait dechiré chez nous 3-1 par metz!

quand a barthez elu meilleur gardien du moi de chez pas quand, j´en serait pas tres fier a ta place, ca veut dire que ton equipe est rien sans le gardien...

a ouai c´est vrai que luyindula ou marlet c´est des gros joueur, meme des star, perso moi je prefere reinaldo quand meme, lui il fait des passe decisive et il marque!

allez footix de auron, j´ai de la peine a force de te cassé! :ok:

La vidéo du moment