CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fenerbache trop nul cette equipe !!!!!!!

auron57
auron57
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:23:01

c vrai excuse moi pancrate grand joueur mondialement connu . ...à paris meilleur buteur trop fort. Nempeche paris reste un gd club . ....si on veu voir des perles comme rothen ou pauleta ( à bordeaux) devenir des merdes, merci paris
Au fait, marseille à part metz, combien de match il on perdu????et paris??,aie tite difference!!!!et qui est dvt qui au classement ! !!ouille ca fait trop mal pr toi :lol:
Va te coucher ca fai tro en une soiré pr toi

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:26:30

tu as l´air marqué par gamin de 10 ans, tu as souffert étant petit, tu veux qu´on en parle? a quel moment tu crus que je pouvez casser une personne de ton rang, avec une telle intelligence et une telle répartie ( t´as vu j´ai repris ton idée)? le cador c´est toi, pas moi, c´est toi qui casses tout le monde!

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:30:15

:lol: :)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:30:37

mal placé pour parlé, nous on est en train d´amelioré notre jeu, alors que vous... bah ca change pas beaucoup!

si tu laisse pas le temps au joueur de faire leur preuve comment veut tu qu´il devienne des stars? ( pour pancrate)

par contre je comprend pas pk pauleta et rothen sont devenu des merde? pauleta second meilleur buteur l´an dernier il me semble, et rothen peut pas etre une merde vu qu´il a peut jouer du faite de blessure grave :)

c´est sur 5 point d´avance c´est ennorme, le probleme pour vous c´est que dimanche soir on sera a 2 point de vous, une victoire et on vous depasse donc parle pas sur le classement ptit

nan vraiment auron faut que t´arete la parce que j´ai vraiment des scrupule a te cassé tout le temps footix

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:31:49

ouais mais paris y joue super bien avec un super fond de jeu alors que l´OM que de la chance, les arbitres et y mérite pas leur place alors que tu vas voir quand paris va battre Marseille dimanche est ben pu´t1 les grandes geules parisiennes tu vas les entendre et y vont de dire que nous(paris) on va être champion de france, gagner la ldc, la cdf et la coupe de la ligue comme ils doivent faire tous les ans et puis au final que dalle !

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:32:30

beldashram tu a l´air marqué par moi, en effet je te voit plus me sortir des anneries sur le PSG, la tu essaye de t´en prendre directement a moi, ca devient triste on a vraiment l´impression que tu est a bout de reparti

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:34:01

enfin pauleta combien de but sans les pénos ? , pour pancrate bonne surprise tout le monde se foutait de sa geule et finalement c´est lui est entrain de faire remonté paris, rothen faut reconnaître qu´il n´a pas le même rendement qu´à monaco.

auron57
auron57
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:34:25

squall tu me fait bien rire tu parle de pancrate comme de la gde de demain trop fort, de paris ok mais pas de france dejà
C vrai que vous progresser un peu, c´est bien mais le gros pb c que ns aussi et on a pas perdu contre monaco ns au moins , nest ce pas!!!!!oh le pauvre il doit en avoir marre mtn detre ridiculisé jte plain
N´empeche, 8pts et une elimination en coupe de la ligue, c´est rien!!!!
Enfin c´est mieu, il pourron se rattraper vs pétin les chnoque en coupe de france lol

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:35:27

on a gagné la coupe de france l´an dernier il me semble, c´est quedal ca? euh ouai bah vous vous avez pas gagner grand chose ces dernieres années dsl de dire ca mais tu parle sans savoir, et trouve moi des preuve comme quoi on va dire que le PSG va tout gagner? surtout que l´om est loin d´etre une reference de la ligue 1, on serait plutot fier de battre des equipe comme lyon ou monaco chez eux, ca c´est un vrai challenge

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:35:38

t´es bien un parisien toi, moi, moi, tout pour ma geule.

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:36:57

c´est vrai une magnifique cdf gagnée contre une grande et valeureuse équipe de chateauroux

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:38:38

ah ces parisiens, pas un pour rattraper les autres c´est comme lorsque vous venez souiller les plages à Deauville, les rois du monde c´est vous.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:39:39

super ta pas perdu contre monaco mais tu t fait ruiné par metz, en plus monaco ca fait 2 match qu´il sont dans une mauvaise passe, faut pas etre bigleux pour ne pas l´avoir remarqué

beldashram parlons serieusement en laissant footix a part, comment veut tu que rothen montre tout son talent pour l´instant, il est blessé pour 2 mois et a tres peu jouer avant a cause de la blessure a moscou!

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:42:18

oui mais en début de saison, il a pas montré grand chose, tout comme armand même si celui ci se reprend ces derniers temps, yepes idem, je ne parle pas de boskovic qui devait être le MO de talent et pouvoyeur de ballon pour pauleta.

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:44:18

topic de merde.

Fenerbahce est leader de son championnat, et le sparta est costaud lui aussi.

jaloux de Lyon.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:44:23

oui ok pour bosko il est a chié, mais faut pas dire que rothen est naz, un joueur ne peut pas s´adapté a un nouveau club apres 5 match joué, ca serait trop beau sinon

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:44:30

tu vois finalement ya moyen de parler calmement et de s´entendre :oui:

auron57
auron57
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:45:33

rothen est devenu mauvai à paris , il a prouvé qd il a joué avc et en EDF.
Qd à monaco, essaye pas de trouver des excuses ils ont gagné au parc et c tt
Quand à ruiné par metz, jsui mosellan de nature, ca mgene pas mais juste pour te dire, il on marqué à la 88 et 92 , par contre chelsea a impressionné surtout drogba
Bisous ma poule de squall20000 :lol:

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:46:41

oui et non, regarde Cris ou Wiltord à Lyon.

ps : je n´ai jamais dis que rothen été à chier, j´ai juste dis qu´il n´avait pas le même rendement qu´à monaco.

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:47:14

100 eme mess :)

La vidéo du moment