mal placé pour parlé, nous on est en train d´amelioré notre jeu, alors que vous... bah ca change pas beaucoup!
si tu laisse pas le temps au joueur de faire leur preuve comment veut tu qu´il devienne des stars? ( pour pancrate)
par contre je comprend pas pk pauleta et rothen sont devenu des merde? pauleta second meilleur buteur l´an dernier il me semble, et rothen peut pas etre une merde vu qu´il a peut jouer du faite de blessure grave
c´est sur 5 point d´avance c´est ennorme, le probleme pour vous c´est que dimanche soir on sera a 2 point de vous, une victoire et on vous depasse donc parle pas sur le classement ptit
nan vraiment auron faut que t´arete la parce que j´ai vraiment des scrupule a te cassé tout le temps footix