ohohohoh mais la ya de l´humour, beldashram et merwane trucmuche pour cassé quelqu´un il faut deja dire des truc vrai, ehhhh bah si je disait le mans c´etait un exemple, meme si il est vrai que je ne retient pas les score de l´om tant il sont moche a voir
on est peut etre faible comme tu dit mais ca fait deux ans qu´on vous file des corection, alors si nous parisien somme faible, vous marseillais vous etes koi? c´est vrai, une equipe qui arrive pas a battre des faible et qui se prend des volé style 3-0, moije ferait pas le malin!
ahahaha auron 57 trop drole dit voir et vous vous avez pas pensé a acheté une peruque a barthez ou refaire le gros nez a koke, faire mangé de la soupe a lizarazu et offrir un liffting a eduardo? tu voit moi aussi je peut etre marrant comme toi sale footix, quand au penalty douteux de pauleta, j´attend des preuves car j´en ai pas vu dsl ta petite prose etait marrant mais 