CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fenerbache trop nul cette equipe !!!!!!!

beldashram
beldashram
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:18:57

ils sont déjà rentrés mes doigts, ils sont coincés dans ta m***

auron57
auron57
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:18:58

au fait, paris il aurait mieu du acheté un coiffeur pr coridon!!!!!!!!!!plus de thune au parc, ça se voit :lol: :lol: :lol:
Enfin avc la victoire contre ajjacio on peut en douter :lol: ,
. ..........SANS oublier que pauleta a eu bcp de pénalty cette année très douteux tout ça :rire:

merwane78
merwane78
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:21:53

mdrrr auron c pour mieu controler les ballon kil se fait pas couper les cheveu!! il a les pied carré fo bien compensé

beldashram
beldashram
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:22:16

quoi le pdsg avoir des penalty douteux ? arrêtes le pdsg ne peux pas être avantagé par les arbitres si le pdsg a eu des pénos c´est qu´ils été mérités, voyons un peu de sérieux.

beldashram
beldashram
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:24:44

seul l´OM est favorisé par l´arbitrage en France et en europe, jamais le pdsg n´a eu de(s) coup(s) pouce(s) de l´arbitrage, jamais, même Lyon n´est pas un peu aidé de temps en temps.

OM_on_t_encule
OM_on_t_encule
Niveau 4
03 novembre 2004 à 23:25:56

vous avait raison bande de merde :mort:

Snys
Snys
Niveau 4
03 novembre 2004 à 23:26:12

Bande de RACISTES keske vs insultez nous lesz TURCS?????
Retrez chez vs bendes de bouffons

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:26:59

ohohohoh mais la ya de l´humour, beldashram et merwane trucmuche pour cassé quelqu´un il faut deja dire des truc vrai, ehhhh bah si je disait le mans c´etait un exemple, meme si il est vrai que je ne retient pas les score de l´om tant il sont moche a voir
on est peut etre faible comme tu dit mais ca fait deux ans qu´on vous file des corection, alors si nous parisien somme faible, vous marseillais vous etes koi? c´est vrai, une equipe qui arrive pas a battre des faible et qui se prend des volé style 3-0, moije ferait pas le malin!

ahahaha auron 57 trop drole dit voir et vous vous avez pas pensé a acheté une peruque a barthez ou refaire le gros nez a koke, faire mangé de la soupe a lizarazu et offrir un liffting a eduardo? tu voit moi aussi je peut etre marrant comme toi sale footix, quand au penalty douteux de pauleta, j´attend des preuves car j´en ai pas vu dsl ta petite prose etait marrant mais :sors:

auron57
auron57
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:27:22

n´empêche daprès vous, quand le pdsg va se décider pour acheter un enclos pour y mettre les onze chèvres qui y jouent actuellemnt avc berger vahid :lol: :lol: :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:30:02

pour beldashram, je voudrait te signalé afin que tu passe moins pour un imbecile que on dit Paris Saint Germain ( PSG) et pas Paris De Saint Germain ( PDSG) enfin pauvre garcon je te comprend toi et le francais ca a pas l´air de faire la paire

OM_on_t_encule
OM_on_t_encule
Niveau 4
03 novembre 2004 à 23:31:06

la bombe atomique sur marseille sa serai bien pour faire voler ses merde en morceau :mort:

beldashram
beldashram
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:31:19

2 ans de correction pour combien d´année de défaites et autant de branlées contre l´OM ?

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:31:25

lu squall

auron57
auron57
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:31:47

squall2002 : en reponse a ton support mess, lizarazu a pt etre besoin de soupe et barthez de perruque mais cite moi a paris un joueur qui est champion deurope et du monde en etant titulaire hihihihihihi :lol:
quand à koke, on en reparlera dés quil aura marqué au parc :p)
par contre, coach vahid jamais content il arrive à vomir meme pour le départ de fiorese quelle tristess
Et drogba a bien ridiculisé le petit létizi :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:35:58

:lol: OM

:salut: djibril

kel est le rapport entre drogba et marseille, ehh ehh ehhh mais petit gars il est parti drogba, plus rien a voir avec marseille, n´est pas la rage parce que quand il etait a l´om il n´a rien reussi de bon contre le psg, allez auron t´est un footix va t´en tu t´affiche pour rien, quand au champion du monde, excuse moi mais se faire viré de manchester et tombé a l´om j´apelle pas ca une grande cariere

beldashram pourquoi tu remonte dans les temps ou t´etit meme pas née, revient plutot au chose concrete et a ce que tout le monde a vu et debatu

beldashram
beldashram
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:38:14

je sais trés bien qu´on dit psg et non pdsg, pour ce qui est de mon français laisse moi rire parce que tu es assez mal placé pour me dire çà.

" pour beldashram, je voudrait te signalé afin que tu passe moins pour un imbecile que on dit Paris Saint Germain ( PSG) et pas Paris De Saint Germain ( PDSG) enfin pauvre garcon je te comprend toi et le francais ca a pas l´air de faire la paire"

voudrait :d) avec un s à la fin
signalé :d) un r pas é
passe :d) avec un s à la fin
garcon, francais, çà :d) c´est avec un ç

mais c´est vrai que tu es un écrivain hors norme :ok:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:40:24

ca s´apelle de l´ecriture rapide mais de la a rajouter des lettre en plein milieu d´un mot, faut pas poussé faut vraiment etre stupide :ok: , tu veut peut etre que je remonte tes ancien post pour qu´on se marre sur ton ortographe?

sango62
sango62
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:40:55

beldashram Posté le 03 novembre 2004 à 23:38:14
je sais trés bien qu´on dit psg et non pdsg, pour ce qui est de mon français laisse moi rire parce que tu es assez mal placé pour me dire çà.

et çà cela s´ecrit ca :lol:

sango62
sango62
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:42:34

arreté un peu vous savez plus sur koi vous battre.
demain ce sera sur votre coupe de cheveux?

beldashram
beldashram
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:43:24

si tu as vraiment 19 ans, tu as bien dû voir déjà le but de Boli contre le pdsg en 93, la victoire de l´OM au parc avec le but de Blanc, une autre défaite au parc avec les buts de Maurice et Ravaneli, la défaite au Vel avec les buts de Pouget, Maurice et cie, etc...

La vidéo du moment