CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fenerbache trop nul cette equipe !!!!!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:04:10

auron57 Posté le 04 novembre 2004 à 00:01:31
jsui daccord luchiano que ne pas gagné un titre avc notre equipe c pas fameux, on est peut etre pa la meilleure equipe de france, jpense que c lyon mai quand on est supporter, on supporte son club ds le bien ou le mal....enfin pour moi

mouais c bon t pas si borné que d´autre supporter toi tu avoue qd meme que vs etes passés a cotés de pas mal de choses

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:04:46

c´est clair que marlet, il ne devrait pas avoir le droit de rentrer sur un terrain de foot mais ils sont nombreux dans son cas aussi bien à Marseille qu´à paris ou ailleurs...

" si t´as passé t vacances a marseille t´as du attrapé le virus la bas:lol"

j´avoue, j´ai passé mes vacances dans le sud mais à Marseille :ok:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:05:46

c vrai ke marlet . .......... voila koi :)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:06:17

mais c clair ce qu´il me fait le plus rire
c que vous avez qd meme deboursé luyindula 12M€ pour qu´il n´a marqué que 2 seuls petits buts
pourtant jadore ce joueur, jespere franchement qu´il va se resaisir mais apres le match contre paris au vélodrome :lol:

sango62
sango62
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:06:33

tu veu vraiment pas nous dire k´elle equipe tu supporte? t´as honte ? :lol:

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:08:15

" si t´as passé t vacances a marseille t´as du attrapé le virus la bas:lol"

j´avoue, j´ai passé mes vacances dans le sud mais pas à Marseille :ok:

je corrige sinon l´autre va encore me tomber dessus.

" la coupe de cheveux et pourquoi pas la taille de ma bi**, pire qu´un gamin de 10 ans, non c´est moi qui est la plus grande, non c´est moi ! ! !
ahhh oui ok tu parlait a qui alors? a personne surement...tsss tsss il assume meme pas ses parole "

je voulais mettre pire que des gamins de 10 ans mais si tu t´es sentis visé j´y peut rien.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:09:08

petite pensé pour mido, le soi disant futur batistuta qui devait explosé a l´om, et sytchev qui devait suivres les pas de sheva.... ouai bah c´est pas une reussite

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:09:29

" tu veu vraiment pas nous dire k´elle equipe tu supporte? t´as honte ? "

si tu savais ! !! non sérieusement je n´ai pas honte

sango62
sango62
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:09:30

:lol: bein tu veu vraiment pas le dire mdr

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:10:48

beldashram Posté le 04 novembre 2004 à 00:08:15
je corrige sinon l´autre va encore me tomber dessus.

" la coupe de cheveux et pourquoi pas la taille de ma bi**, pire qu´un gamin de 10 ans, non c´est moi qui est la plus grande, non c´est moi ! ! !
ahhh oui ok tu parlait a qui alors? a personne surement...tsss tsss il assume meme pas ses parole "

je voulais mettre pire que des gamins de 10 ans mais si tu t´es sentis visé j´y peut rien.

excuse moi de me sentir visé mais... il me semble que j´etait le seul a vous repondre a toi et a footix :sarcastic:

auron57
auron57
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:13:28

pour ta gouverne squall2000, le gardien est un joueur de l´équipe et vs sans pauleta aie aie aie.
MArlet et bamogo marque pt etre pas mais c vrai que pauleta a marqué qu´une fois ou deux hors......penalty, c pa fameu cette année eh ben
Et rezinaldo, cbien il en a mis..........pa bcp.
Povre parisien
autre chose, entre nous deux je crois que celui qui sait pas lire c plutot toi tit jeune que moi
On c fai dechiré 3-1 par metz ( but a la 88 et 92 eme)
toulouse-paris : 2-1
psg-monaco :1-2
psg-chelsea:0-3 aie ca fait mal hein
Ou je sens quon s´enerve pa bien

lucianinho Posté le 04 novembre 2004 à 00:04:10

mouais c bon t pas si borné que d´autre supporter toi tu avoue qd meme que vs etes passés a cotés de pas mal de choses

non je reconnai lucianho que lyon, asm st meilleur que l´om mais je vai pas laissé traité mon club par un parisien qui n´y connait rien au foot et qui se croit tt permis

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:13:32

comme tu es un être supérieur et que tu casses les footix de l´OM et que c´est trop drôle, dois-je m´incliner mon seigneur ! !!

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:14:13

:rire: :) :lol: :)

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:16:02

il doit être partis au lit, je lui avais poutant déjà dis que c´était pas bien de jouer avec le pc de son papa, allé un supo et au lit mon grand.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:18:30

merci beldashram va faire un tour pour te calmé la au lieu de t´araché les cheveux :)

auron, oopssss encore menti, c´est pas pancrate le meilleur buteur de paris?? puis pauleta a aussi eté sur le banc alors que barthez non... encore cassé

ok pour les score mais ca reste des score raproché, excuse moi mais 3-1 contre metz chez soit ca fait mal!
puis chelsea c´est un grand club avec un budget capable de racheté les club de ligue 1, alors j´ai pas honte de ca

allez auron va dormir parce que lal tu t´enfonce

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:19:09

:rire: :)

auron57
auron57
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:19:10

bien dit beldaschram, le pb c que le petit est fievreux et que demain fo se lever de bon heure pour lui, il tiendra pas le choc :lol: :lol: :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:21:46

beldashram je suis decu je remarque que tu est a cour de reparti et que tu tombe dans les blague classique de gamin de 10 ans, dommage j´attendait pourtant que tu me sorte un truc valable pour me cassé et me faire taire, mais a l´evidence t´est pas assez malin pour ca

auron------> tu t´enfonce la petit, bientot tes post ne meriterons meme plus d´etre lu, triste....

beldashram
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:22:22

mes cheveux où t´as vu que j´avais des cheveux !

merci pour quoi, pour être supérieur ou le supo, j´espère que c´était pour le supo ?

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:22:44

:lol: :)

La vidéo du moment