pour ta gouverne squall2000, le gardien est un joueur de l´équipe et vs sans pauleta aie aie aie.
MArlet et bamogo marque pt etre pas mais c vrai que pauleta a marqué qu´une fois ou deux hors......penalty, c pa fameu cette année eh ben
Et rezinaldo, cbien il en a mis..........pa bcp.
Povre parisien
autre chose, entre nous deux je crois que celui qui sait pas lire c plutot toi tit jeune que moi
On c fai dechiré 3-1 par metz ( but a la 88 et 92 eme)
toulouse-paris : 2-1
psg-monaco :1-2
psg-chelsea:0-3 aie ca fait mal hein
Ou je sens quon s´enerve pa bien
lucianinho Posté le 04 novembre 2004 à 00:04:10
mouais c bon t pas si borné que d´autre supporter toi tu avoue qd meme que vs etes passés a cotés de pas mal de choses
non je reconnai lucianho que lyon, asm st meilleur que l´om mais je vai pas laissé traité mon club par un parisien qui n´y connait rien au foot et qui se croit tt permis