oui beldashram, car tu pense pas trop 100% anti parisien
footix j´ai la flem de parlé avec toi ca m´apporte strictement rien une discussion avec toi
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:50:11
pour chris, wiltord ou nilmar 100% d´accord, il se sont bien adapté ( wiltord un peu normal il est baleze a la base) mais bon rothen a vraiment trop peu jouer pour qu´on puisse dire qu´il a baissé
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:50:40
hop hop hop, mon petit bonhomme, c´est qui le footix ?
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:52:24
jparlait de auron avec qui la discution est totalement inutile
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:52:25
en toute franchise et pas de mauvaise fois, s´te plaîs, crois-tu que vahid est vraiment l´entraîneur qu´il faut au psg ?
beldashram
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:54:03
sur ce, messieurs
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:54:43
je pense que oui, regarde ce qu´il a fait depuis qu´il est arrivé, puis c´est un entraineur tres exigeant et c´est ce qu´il faut pour bougé ces flemard de footballeur
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:55:14
Fabslayer
Niveau 3
04 novembre 2004 à 07:08:34
Juste pour dire quel est le premier club à atteindre les 2000 match en L1? c Sochaux ; ) dc moi meme si on a rien gagner comparer à d´autre je suis fier de mon club pour cela voila ; ) sinon Chris il a abuser sur la sortie de coupet c´est de sa faut si il se blesse avec l´attaquant