CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:26:01

o ça vole haut dite moi

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
01 novembre 2004 à 18:02:48

toujours rien...
bon ben a+

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
01 novembre 2004 à 18:11:12

jusqu´ici y avait eu aucune insulte sur ce topic voila que ça commence merci anchoun

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:20:45

aah les jeunes de nos jours ! ! :nonnon: que des insultes

thermos
thermos
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:30:13

:salut: un doute m´est venu à l´esprit ! ! :doute:

Admettons que toutes les démos de jeux sortent environ 15 jours avant la sortie du Jeu ( exemple : PES )

:d) Ca pourré peut etre vouloir dire que le jeu ne sortira que le 15 ! càd ds 15 jours exactement ! :question:

thermos
thermos
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:53:30

Looker ça :ouch: :d)

PRO EVOLUTION SOCCER 4 - Sport - 19/11/2004

d´parès Micromania , lien :d)

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PC&sorti=0

donc y a encore une chance ! ! elle sortira peut etre dem1 ou après demain ou le 4 ! !

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:14:57

ma trace se propage
pour retrouver la premiere page

et oué je suis poete môa

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:25:20

encore une toute petite goutte d´espérance ! !

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
01 novembre 2004 à 19:58:49

bon ba l espoir fait vivre tenons mousaillons

Snys
Snys
Niveau 4
01 novembre 2004 à 21:53:04

Mais le jeu sort entre le 12/11 et le 15/11 pa le 19/11 areté de dire nimporte koi je me suis renseigné aux magasins a L´Agora de Evry(91).Ya la Fnac et Micromania dc vous voyez.

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
01 novembre 2004 à 21:58:36

je c pas pour vous les gars , mais j´ai le fort pressentiment qu´elle va sortir demain la démo . je le sens là

Snys
Snys
Niveau 4
01 novembre 2004 à 22:07:02

anchoun => :gne: Pas d´insultes dans ce topic ok??????

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:34:03

les gars je vous assure je la sens trop bien cette journée de mardi

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:37:14

vous dites tjrs ca : demain je le sens bien
et puis ca sort jamais

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:40:46

moi je l´ai jamais dit , jte dis ke j´ai un fort pressentiment , c bizar

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:42:33

Ce serai pa une forte envie pluto kun presentiment????

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:43:52

non , je t´assure que c´est un pressentiment . mais il faut me prendre au sérieux les gars .

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:46:20

ok mais si elle sort pa demain yaura du gros foutage de gueule

va faloir assumer apres

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
02 novembre 2004 à 00:54:22

oula anchoun i crak la déja t pa o bon topic alor dégage, ensuite tinsulte pas le créateur ki é moi kan mem mai bon si ton nivo intelectuel né pa assé dévelopé on ten veu pa c pa grav

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
02 novembre 2004 à 00:56:23

ca sré bien dmin kan mem. Pr la sortie du jeu g vu le 12 donk je pense ke ce sera le 12

La vidéo du moment