donc y a encore une chance ! ! elle sortira peut etre dem1 ou après demain ou le 4 ! !
Ultraguigui
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:14:57
ma trace se propage pour retrouver la premiere page
et oué je suis poete môa
azizdu69
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:25:20
encore une toute petite goutte d´espérance ! !
cyberzorro3
Niveau 5
01 novembre 2004 à 19:58:49
bon ba l espoir fait vivre tenons mousaillons
Snys
Niveau 4
01 novembre 2004 à 21:53:04
Mais le jeu sort entre le 12/11 et le 15/11 pa le 19/11 areté de dire nimporte koi je me suis renseigné aux magasins a L´Agora de Evry(91).Ya la Fnac et Micromania dc vous voyez.
darkmagik2
Niveau 7
01 novembre 2004 à 21:58:36
je c pas pour vous les gars , mais j´ai le fort pressentiment qu´elle va sortir demain la démo . je le sens là
Snys
Niveau 4
01 novembre 2004 à 22:07:02
anchoun => Pas d´insultes dans ce topic ok??????
darkmagik2
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:34:03
les gars je vous assure je la sens trop bien cette journée de mardi
cyberzorro3
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:37:14
vous dites tjrs ca : demain je le sens bien et puis ca sort jamais
darkmagik2
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:40:46
moi je l´ai jamais dit , jte dis ke j´ai un fort pressentiment , c bizar
cyberzorro3
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:42:33
Ce serai pa une forte envie pluto kun presentiment????
darkmagik2
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:43:52
non , je t´assure que c´est un pressentiment . mais il faut me prendre au sérieux les gars .
cyberzorro3
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:46:20
ok mais si elle sort pa demain yaura du gros foutage de gueule
va faloir assumer apres
pes3_killer
Niveau 8
02 novembre 2004 à 00:54:22
oula anchoun i crak la déja t pa o bon topic alor dégage, ensuite tinsulte pas le créateur ki é moi kan mem mai bon si ton nivo intelectuel né pa assé dévelopé on ten veu pa c pa grav
pes3_killer
Niveau 8
02 novembre 2004 à 00:56:23
ca sré bien dmin kan mem. Pr la sortie du jeu g vu le 12 donk je pense ke ce sera le 12