CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

Snys
Snys
Niveau 4
06 novembre 2004 à 20:44:36

Soad tabite ou ds le 91?????Moi jsuis de Ris-Orangis.PES 4 je lorai samedi prochain les Gars!!!(Insallah) :merci:

KIE30
KIE30
Niveau 3
06 novembre 2004 à 23:39:12

ultraguigui ça fait plaisir de voir un nimois, je suis aussi nimois. T´as testé à planet saturn ou à dock games? c vrai que ça fait long 2 semaines, mais si il sort le 12 ailleurs, yaura peut-être moyen de l´avoir avant le 19 autrement avant d´aller l´acheter.

Snys
Snys
Niveau 4
07 novembre 2004 à 00:32:33

J-6 . ........ :fier:

Snys
Snys
Niveau 4
07 novembre 2004 à 00:33:10

euh J-5 :rire:

140284
140284
Niveau 4
07 novembre 2004 à 11:09:36

Non pas possible 2 nîmois, comme moi ! !!

Snys
Snys
Niveau 4
07 novembre 2004 à 21:51:33

J-5 é tjs po de démo :sarcastic:

metroidien
metroidien
Niveau 8
07 novembre 2004 à 21:57:09

aucune démo ! ?
meme pas sur des truc kom Kazaa ou Emule ?

thermos
thermos
Niveau 6
08 novembre 2004 à 08:20:30

:non: tt pis , le jeu sort ds 5 jours , on a ka attendre le jeu , changeons le titre du topic :d) > Sortie du Jeu PES 4 sur PC < c domage kan meme pas de démo !

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:41:44

:lol:

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:46:56

y en a pa ki disè ke la demo sortirè 11 jour avan la sorti du jeu?

kom le jeu sortira probablemen le 19 peut etre ke la demo sortirè ojourdui

fiffe
fiffe
Niveau 1
08 novembre 2004 à 12:17:56

Les nîmois sont dans la place !

chinetok57
chinetok57
Niveau 3
08 novembre 2004 à 15:21:48

toujours pas demo
esperons avant ce soir

hichan
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:25:15

:lol: mai arretez avec la demo dans 10 jours ya le vrai ca sert plus a rien elle sortira pa la demo

d3vil59
d3vil59
Niveau 4
08 novembre 2004 à 16:03:01

c officiel c´est le 19 pour la xbox et pour pc ya quelqu´un qui sait????le 19 ou 26????

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:26:29

hichan Posté le 08 novembre 2004 à 15:25:15
mai arretez avec la demo dans 10 jours ya le vrai ca sert plus a rien elle sortira pa la demo

ben aparament pr pc c pluto le 26 donc ça fai kan meme 18 jours

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:31:51

confirmatio de konami la version pc est pour le 25 ( et 19 pr la xbox)

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:55:35

slt KIE30, oué il faudrait que j´essai de telephoner a Planet Saturn!mais le probleme c que j´ai reservé le jeu a micromania! mais je vais quand meme essayer!

Mohal59
Mohal59
Niveau 8
08 novembre 2004 à 18:33:48

Ils retardent peut-etre la sortie PC a cause de la sortie de Half-life 2 le 16 novembre et vu comme il va monoploliser les ventes de jeux PC.Ca ferait mal de sortir la meme semaine , surtout pour les ventes

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:50:33

bon alors i sort le 25/11 donc 25-15=10 la demo sort dans 2 jours

chinetok57
chinetok57
Niveau 3
08 novembre 2004 à 20:52:23

sur jeuxvideo.com la sortie de pes 4 sur pc et xbox c le 19/11

La vidéo du moment