J - 10 les gars faut faire vivre ce topic juska la sortie de la démo ou du jeu
RomuC51
Niveau 5
02 novembre 2004 à 09:38:12
donc il risque de vivre jusqu´à la sortie du jeu
darkmagik2
Niveau 7
02 novembre 2004 à 09:39:44
sur amazon le jeu est annoncé pour le 19 novembre
9robinho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:43:24
g vu des dates allant du 8 au 26 novembre
thermos
Niveau 6
02 novembre 2004 à 10:01:52
Qui C ki a dit kelle allé sortir dem1 ? ?
9robinho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:39:30
pa moi mai on c jamè elle peut etre mis en dl ds l´a^prem
darkmagik2
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:40:43
mais oui laisse le temps d´upload il est que 10h40
tahar6
Niveau 8
02 novembre 2004 à 10:56:03
plus de 400 message sans meme que la demo est disponible LOl lesmec
pes3_killer
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:11:41
chui alé a un micromania é g demandé kelke renseignemen pr pes4 sur pc i ma di ca avai été repoussé au 19 nov, jespere kil se trompe et que ce sera bien le 12 ou le 15. par ailleur, il na aucune info sur la démo preuve que yen aura certainemen pa une
pes3_killer
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:02:26
viv konami
KIE30
Niveau 3
02 novembre 2004 à 12:04:00
Pour celui ou ceux qui avaient envoyé un mail à jv.com pour avoir des infos, ya pas de réponses??
pes3_killer
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:04:37
chui pa o couran
azizdu69
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:23:34
En cours une journée où il faudra attendre le lendemain ! !
Ccartel77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:24:27
C´est officiel il n´y´aura pas de Demo
cyberzorro3
Niveau 5
02 novembre 2004 à 12:28:01
Sources stp !
Ccartel77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:31:37
Ben, pour pes3 la démo était sorti bien avant le jeu final, hors là
9robinho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:33:34
ben elle étè sorti fin octobre on est ke debu novembre
si le jeu sort ver le 20 il peu y avoir une demo
perso je prefererai pa de demo et ke le jeu sorte le 8
Ultraguigui
Niveau 6
02 novembre 2004 à 12:44:03
oué t´as raison
9robinho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:54:29
c pa pr vou plombé le moral mai a mon avi si debu novembre la date de sorti n´est pa connu précisément c ke le jeu ne devrè pa sortir ds l´immedia je le sen pluto a partir du20
moreno_57
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:58:30
c une possibilité mé on a déja vu des jeux pc ki sorté sans démo o préalable