CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

Snys
Snys
Niveau 4
05 novembre 2004 à 19:36:44

9robinho :d) Moi ils m´ont di kil ont commendé les cartons et kil les oront o + tard le 19 dc moi jsuis sur de l´avoir le 19 mai je pe lavoir le 12 si Konami envoie a tps :merci:

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
05 novembre 2004 à 20:58:52

Snys tu devrais partir du principe que le jeu sort le 26 comme ça si il sort avant tu seras agéablement surpris

Rognes
Rognes
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:03:31

ce matin a micromania aix en provence ( les milles) ils m´ont dit que c´était sur a 99% que le jeu sorte le 15 novembre.en fait y´a un mois d´exclusivité PS2 et comme il est sorti le 14 octobre et que le 14 novembre c´est un dimanche il le sorte lundi 15 novembre sur PC ( et aussi sur xbox d´ailleurs)

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:08:35

jespere le 12 sinon si c le 19 ca marange ossi pask g un big trou le matin donk jpeu alé le cherché sur bordeau :ok:

Snys
Snys
Niveau 4
05 novembre 2004 à 21:55:30

Moi je suis un impatient :rire:

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:57:58

saucé ?

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:17:19

vivament le 15!!!! ( ou le 12, ou le 19, ou le 26...enfin je sais pas moi...) ! !

SOAD
SOAD
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:18:56

Snys Posté le 05 novembre 2004 à 19:31:49
Je me suis renseigné a Micromania:Il ont di ke le jeu devrai sortir le 12 mais en ce moment Konami ont d bleme donc il se peut ke la date soit repoussé,mais o 19/11/2004 , pa au 26/11/04 dc ts ce ki habitent dans le 91 oront le jeu ki sort au + tard le 19/11/2004.Mais je sais pas pour les otres département si c les meme dates

J´Habite dans le 91 ! !!!!!!!!!!!!! :-)

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:18:41

misere misere c long

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
06 novembre 2004 à 14:19:54

a voila le topic en primer page nemepch ché pa si vs avé remarké mai c presk 550 message pr finalemen rien

momo-89
momo-89
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:02:37

non sur pc moi j´habite ds le 89 et je loré le 12 novembre je vien de téléfoner

momo-89
momo-89
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:05:17

hé maintenan il faudré cré des tournois online donc laissé ici votre adresse msn :merci:

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
06 novembre 2004 à 18:37:59

souli112@hotmail.com

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
06 novembre 2004 à 18:40:37

kevin_lastera@hotmail.com

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
06 novembre 2004 à 18:44:20

J´ai demander à un magasin scoregames. Il le recevront le 10 cad mercredi prochain. Ils auront droit de les vendre que le 15, mais le 10 si on le réclame il nous le donne ( enfin le vende :rire: )

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
06 novembre 2004 à 18:49:52

serieu ? ???????

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
06 novembre 2004 à 18:53:37

bah demande leur tu verras bien.

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
06 novembre 2004 à 18:54:28

( sur xbox je précise, pas demandé sur PC)

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
06 novembre 2004 à 18:54:40

jirai vendredi 12 g pa cour ou alor mercredi aprem jirai voir

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:02:53

je viens de téléphoner au micromania de Nimes, il sort le 19 a nimes!! putain 2semaines!!! c long

La vidéo du moment