Pour parler d´autre chose que PES4, pour se détendre, se défouler sur un ou une collègue... En définitive pour faire autre chose que glander!!!
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:17:09
ça c´est un topic interressant
HakS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:19:10
moi chui la o lieu de galéré ds mon buro!!!! topic tré intérésan!
santamaradona
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:19:48
Je bosse je bosse
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:20:46
toi santa tu bosses avec notre fric c´est deja moins drole ! !
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:21:08
tu " bosses" sur kel examens diego ?
HakS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:22:03
c koi le taf de maradona car g du mal a vou suivr!
santamaradona
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:23:18
Examen licence1,2,3 MISM ( info, physique, math...) SVS ( biologie)et SMS ( sciences et métiers du sport)
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:23:53
moi g un collègue juste à coté de moi ki bosse sur sa com de merde ! il me saoule avec sa PNL ( Programmation Neuro Linguistique) à la con il se crois bon en plus ce connard ! un jour je vais me le faire cet enculé !
santamaradona
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:25:28
Donne lui une claque de ma part!
HakS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:26:00
tu bosse ds koi technasia?la pnl jconé c relou!
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:26:59
t´inquiete il a une moto ce con je vais lui enlever l´antiparasite un jour ou il va me gonfler et il va pousser jusqu´à chez lui cet abruti
santamaradona
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:27:38
J´suis content d´y avoir échappé à la PNL cà l´air d´un chiant...
jrigoole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:27:57
ah ! !! ben j´vois que j´suis pas tt seul au boulot à laisser une page web ouverte sur un forum ! !!
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:28:30
je taffe en formation automobile, j´interviens chez les constructeurs auprés de leurs magasiniers pour la gestion des stocks, la vente au comptoir etc. Et les autres taffeurs ?
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:29:04
c´est un bon debit , tu paye rien . . que demande le peuple ! !
HakS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:29:24
vs ets ds un buro tt seul pr pouvoir vs permetre sa?
Lululoverdrive
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:30:00
santamaradona Posté le 19 octobre 2004 à 16:23:18 Examen licence1,2,3 MISM ( info, physique, math...) SVS ( biologie)et SMS ( sciences et métiers du sport)