CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui postent du taf

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:16:32

Pour parler d´autre chose que PES4, pour se détendre, se défouler sur un ou une collègue...
En définitive pour faire autre chose que glander!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:17:09

ça c´est un topic interressant :rire2:

HakS
HakS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:19:10

moi chui la o lieu de galéré ds mon buro!!!! topic tré intérésan!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:19:48

Je bosse je bosse :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:20:46

toi santa tu bosses avec notre fric c´est deja moins drole ! ! :rire: :rire:

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:21:08

tu " bosses" sur kel examens diego ?

HakS
HakS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:22:03

c koi le taf de maradona car g du mal a vou suivr!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:23:18

Examen licence1,2,3 MISM ( info, physique, math...) SVS ( biologie)et SMS ( sciences et métiers du sport)

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:23:53

moi g un collègue juste à coté de moi ki bosse sur sa com de merde ! il me saoule avec sa PNL ( Programmation Neuro Linguistique) à la con il se crois bon en plus ce connard ! un jour je vais me le faire cet enculé !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:25:28

Donne lui une claque de ma part! :lol:

HakS
HakS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:26:00

tu bosse ds koi technasia?la pnl jconé c relou!

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:26:59

t´inquiete il a une moto ce con je vais lui enlever l´antiparasite un jour ou il va me gonfler et il va pousser jusqu´à chez lui cet abruti :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:27:38

J´suis content d´y avoir échappé à la PNL :ouch: cà l´air d´un chiant...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:27:57

ah ! !! ben j´vois que j´suis pas tt seul au boulot à laisser une page web ouverte sur un forum ! !! :rire:

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:28:30

je taffe en formation automobile, j´interviens chez les constructeurs auprés de leurs magasiniers pour la gestion des stocks, la vente au comptoir etc. Et les autres taffeurs ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:29:04

c´est un bon debit , tu paye rien . . que demande le peuple ! ! :rire:

HakS
HakS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:29:24

vs ets ds un buro tt seul pr pouvoir vs permetre sa?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:30:00

santamaradona Posté le 19 octobre 2004 à 16:23:18
Examen licence1,2,3 MISM ( info, physique, math...) SVS ( biologie)et SMS ( sciences et métiers du sport)

SMS ? ils en ont fait une matière ? :malade:

:dehors:

HakS
HakS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:30:14

moi chui en bank

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:30:55

a les collegues . .. :sarcastic:

La vidéo du moment