CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui postent du taf

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:47:58

Tu travailles à Madranges caniggia? :lol:

HakS
HakS
Niveau 7
20 octobre 2004 à 10:49:27

vs avez la pression ds votre taf? eskil y a obligation de résultat ? chiffres a atteindre?etc...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:51:47

ça y est de retour, ça aura pas trop duré.
pour ta stagiaire claudio je la vois bien avec des boucles d´oreilles ( je me la représente mieux maintenant) et je suis sûr qu´on pourrait la marrier avec mon jabba. En tout cas si ils font un petit beurkkkkkk... :malade:
Mon chef aussi est atteint de paranoia certaines fois : en plus de s´agiter dans tous les sens et de pousser de tps à autre des cris, il nous parle des fois des " autres", qu´il va bien " les" faire chier, que ce sera bien fait pour " leurs" gueules, etc... on sait tjrs pas qui sont les " autres", mais ce qu´on sait maintenant c´est que ça va de moins en moins bien dans sa tête... :fou:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:52:08

Moi non pas de résultat par contre la pression est bien là en péridode de rentré et d´examen, mais bon çà va ya pas de soucis!

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:52:23

:lol: santa . ..
madrange je l´ai fais en etant etudiant et c´est un peu la que tu te dis :" bon maintenant je bosse a l´ecole pour pas me retrouver a fair ça pendant 10 ans " . enfin ça ma fait ça moi ! !

objectif : oui quantite de productions en euro en fonction du nombre de dessinateurs ! ! donc les dessinateurs ça vole ! ! :sarcastic:

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:54:14

jrigoole Posté le 20 octobre 2004 à 10:51:47

Mon chef aussi est atteint de paranoia certaines fois : en plus de s´agiter dans tous les sens et de pousser de tps à autre des cris, il nous parle des fois des " autres", qu´il va bien " les" faire chier, que ce sera bien fait pour " leurs" gueules, etc... on sait tjrs pas qui sont les " autres", mais ce qu´on sait maintenant c´est que ça va de moins en moins bien dans sa tête...

:lol: :lol: pareil il en veut " aux autres " il dit " ses fils de chiens " mais o sait pas de qui il parle ! ! :lol:
des fois je lui parle des " chinois du fbi " mais il comprend pas . .. :rire: il est vraiment top con en plus ! !

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:54:19

pas de pression ni de résultat juste être bon dans l´animation des stages car on a un suivi 2 fois par an c tout, à part ça tu vois si t´as pas de stage ou de conception de module , tu te fais chier et t obligé de supporter victor Hugo!

HakS
HakS
Niveau 7
20 octobre 2004 à 10:55:56

moi laisse tombé on a une réunion hier av le directeur régional silvou plé...
on entre ds la période kil apel COMMANDO!! :rire2:
bref il fo vendr un mex dassurance immo et auto
lobjectif sur 8 semaines et de 60 contrats chacun ! alor ke normalmen sur 1 an c entr 20 et 30 ! !!!!
truc de ouf! alor la c phoning a fon prise de rdv . .. SUPER!!!...

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:57:25

g croisé mon parano fumeur de joints dans le couloir il rangeait des bouteilles d´eau dans la réserve et il suait des gouttes parce k´il avait gagné 120 euros au banco ce con ! bon il était content ça m´a fait plaisir pour lui y pourra se payer la toilette car il envoie en odeur :malade:

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:59:12

operation ninja :lol: :lol:
le commerce c´est vraiment le pire pour ça mais dan tous les domaines on y vient .
meme nous dans le technique on a une obligation de production ! ! :fou: surtout qu´en general c´est au detremiment du technique justement .
moins on calcul plus on fabrique . .. mais faut voir comment ! !

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:59:57

ça y est y a freud ki rale parce ke son mail ne marche pas il a appelé l´assistance technique! putain mais kelle tache, descendez sur toulouse k´on se le fasse ! JE LE SUPPORTE PLUS !

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:00:38

quelques objectifs pour moi en terme de réalisation d´études mais pas de pression aussi forte que pour un commercial par exemple. De ce côté-là je me plains pas
suffit déjà de supporter un chef taré tte la journée ! !!
. ..merde, ça y est, son syndrome le reprend, y pousse des cris dans son bureau... :-(

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 11:02:31

c énorme on vit tout en temps réel on devrait proposer au mongolien d´arthur un concept d´émission où l´on serait chacun au taf et ça partirai en couille :lol:

HakS
HakS
Niveau 7
20 octobre 2004 à 11:03:17

g vu ke vou avié d colleg tré spécio...
moi jen é 1 ki a une main mal formé il a 3 ou 4 doi c chelou sa fé com ds scary movie vs voyez le major dhomme ki mé sa main ds le gato... :malade:

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:03:34

oui bonne idée ça serait pas pire que ce qu´ils montrent ! !

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 11:05:07

ben ouais ça montrarai des gars en train de " bosser" :lol: et pas en train de se pavaner com le loft ou autre !

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:05:47

:lol:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:07:49

mdr vous êtes excellent sur ce topic la manière dont vous décrivez vos collègues :rire:

moi j´aime bien mes collègues pour la pluspart mais bon c´est vrais que comme partout, y a des cas.

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 11:08:08

putain il m´énerve koller il est avec un gars de l´informatique, il sait même pas importer un carnet d´adresses ! MAIS KEL CON ! !

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 11:09:27

ah y a les gars du departement technique ki viennent de rentrer dans le bureau, y vont lui faire fermer sa grande gueule !

La vidéo du moment