beurkkk Caniggia, j´ai de la chance de pas avoir de telles truies à mon taf´...encore qu´il y en a, mais au moins elles passent inaperçues, c´est déjà ça de gagné ! !
quant au mythe de la stagiaire canon, vu le nbre de stagiaire que je vois passer, peux vous assurer qu´il y en a de temps à autre ! ! m´enfin les tites bestioles se font rares et sont farouches la plupart du temps ! ... 