CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui postent du taf

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:31:25

non je suis avec les collegues mais on a pas les bureaux acollés

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:31:26

Je savais que quelqu´un réagirait sur SMS et c LULU! :lol:

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:32:52

ça serait bien de communiquer nos horaires com ça on sait quand se connecter au topic le matin...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:33:20

Moi vers 9h00 çà dépend du boulot...

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:33:46

9h-17h30

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:35:05

chui un sacré farceur , un vrai bout en train ! !

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:35:07

non mais ma grosse son gros probleme ( mis a part la surcharge ponderale ) cest que c´est une ALLUMEUSE :ouch2: :ouch2:
style elle a une chaine en or a la . .... cheville . ... :rire: vu la taille de ses chevilles . ... imagine le truc seky :lol:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:35:08

mais z´avez pas honte qd même ! !! :rire:

sinon moi vers 9h aussi :-)))

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:35:54

par contre la collègue de l´acceuil du centre quelle hyène ! putain elle pense avec son clito celle là !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:36:48

mes collègues sont pas mals moi :content:

HakS
HakS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:36:52

moi 8h30-9h

:lol: technasia

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:37:02

beurkkk Caniggia, j´ai de la chance de pas avoir de telles truies à mon taf´...encore qu´il y en a, mais au moins elles passent inaperçues, c´est déjà ça de gagné ! !
quant au mythe de la stagiaire canon, vu le nbre de stagiaire que je vois passer, peux vous assurer qu´il y en a de temps à autre ! ! m´enfin les tites bestioles se font rares et sont farouches la plupart du temps ! ... :cool:

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:37:04

:lol:
une vieille cochonne ? :rire: :rire:

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:37:27

ça c excellent la gourmette à la cheville ! la plupart du temps c les gros boudins ki font ça ! c la chaine en or du coup à son mari ou koi ? :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:37:35

Il en faut des penseuses clitoridienne :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:39:33

technasia Posté le 19 octobre 2004 à 16:37:27
ça c excellent la gourmette à la cheville ! la plupart du temps c les gros boudins ki font ça ! c la chaine en or du coup à son mari ou koi ?

:lol: oui :lol: :lol: surtout que son mec c´est ça un gros nain de 1m60 avec une r19 tunning qui vient la chercher le soir juste devant la porte de peur qu on lui la pique sa cherie . ... :rire: :rire:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:39:37

l´a peut-être le cerveau de la taille de son clito...
( ´tain, si elle en a un énorme, c la mega boulette...)

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:40:05

putain mais elle fait pas ke penser elle nous casse les burnes le lundi matin au café en nous racontant par ki elle c fait tiré le samedi ! elle a 40 ballets elle est pas trop mal mais putain kelle couille ! !!

HakS
HakS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:40:41

moi g un colleg de son pti nom michel il a une main mal formé av 3 ou 4 doi... com ds scary movie vs voyez?le major d´hommes de la maison!
:malade:

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:44:09

je vois le genre de mec cannigia avec un bon vieil autocollant sur le hayon " R19 JOSE TOUCH" :rire:

La vidéo du moment