CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui postent du taf

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:44:13

mais sinon la stagiaire elle est mieux plus vieille mais plus classe ! !!
je vais pe bien l´inviter a diner ce soir . .. :sarcastic:

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:45:18

elle chiffre combien d´années au compteur ?

aymericolarcos
aymericolarcos
Niveau 4
19 octobre 2004 à 16:45:31

moi je suis stagiaire en info et personne me tirera . et fias chier je suis obligé d écrire mes mess d abord sur l éditeur de code pour faire croire que je taffe mais ça doit pas beaucoup predre vu la cadence à laquelle je tappe

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:48:17

par contre g repéré une stagaire dans le groupe vendeur auto elle envoie grave ! je vais la convoquer pour un entretien :lol:

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:49:22

il est où grosfaineant il c déjà barré de son taf ou koi ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:50:49

je dirai 35 ans maxi ! !! mais des fois faut se mefier ! ! :rire:

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:53:35

ça va bien ça! à 35 ballets ça a plus peur de rien! fais moi plaisir cannigia, tout au neunoeil! :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:59:40

:rire: faut voir faut voir ! !
je deconn j´ai une femme et des gosses ! ! c´etait le bon temps ça " ramasser une stagiaire " :lol: mais c´est fini ! !

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:05:32

j´sais c´que c´est caniggia ! !!! :rire:

Technasia
Technasia
Niveau 6
19 octobre 2004 à 17:07:33

à demain matin les amis je m´arrache :bye:

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:09:53

ah bientot 5h30 j´ai , en general , un " collegue " qui debarque pour glander jusqu´a la debauche tranquille dans mon bureau car il croit que c´est mon pote et que personne lui diera rien quand il glande dans mon bureua . .. a mon avis il se trompe :rire: si mon patron s´en rend compte ça va fumer ! ! :rire:
et ce gros con il vient me parler de ses 2 passions : " la chasse et le tuning " ! ! ouai ! !

:rire: :rire: finalement j´ai un bon ramassi de cas soc dans ma boite ! ! :rir2:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:13:20

bah t´es pas l´seul ; moi mon chef est atteint je pense du syndrome " Gilles de la Tourette" : il est ds le bureau d´à côté et de temps à aute il pousse des cris, tape comme un âne sur son micro ou sur sa table, se lève, se rasseoit, se relève, se rerassoiet tout ça en 10 secondes, rit bruyamment de son gros rire forcé à 2 balles, n´arrête de répéter " putain, fias chier..." etc...
un cas soc à lui tt seul quoi !

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:23:40

:lol:
et dire qu´on passe nos journées avec ses gars la ! ! :lol:

et ils veulent qu´on bosse jusqu´a 70 ans et les jours feries en plus . .. . . :lol: les fous :fou:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:34:34

des malades oui ! !!! :fou:

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 09:26:59

:salut: les branleurs !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:28:20

:salut:

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 09:29:36

ça charbonne dur ! !! :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:32:39

je taffe c´est juste un petit tour pour me mettre en forme

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 09:34:25

pourkoi t´as démarré tôt ou koi ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:35:52

:salut: les branleurs ! ! :rire: :rire:

La vidéo du moment