bah t´es pas l´seul ; moi mon chef est atteint je pense du syndrome " Gilles de la Tourette" : il est ds le bureau d´à côté et de temps à aute il pousse des cris, tape comme un âne sur son micro ou sur sa table, se lève, se rasseoit, se relève, se rerassoiet tout ça en 10 secondes, rit bruyamment de son gros rire forcé à 2 balles, n´arrête de répéter " putain, fias chier..." etc...
un cas soc à lui tt seul quoi !