CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui postent du taf

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:20:30

technasia Posté le 20 octobre 2004 à 10:19:00
vous avez de la chance car vous au moins vous pouvez rigoler sur leurs gueules mais moi g LE PUTAIN DE BOULET, vous savez celui ki sait tout mieux ke les autres !

ça on n´en tous un je pense . ..
il a tout vu et tout fait et ce qu´il n´a pas fait . .. ben son papa la fait par contre . . :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:21:39

Magnifique et chaud en + :lol:
Bon hier j´ai regardé lyon sur TF1 :sarcastic: ( chez un pote) très beaux match de Lyon je vais finir par aimer Aulas hein caniggia! :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:23:15

:lol: moi aussi je me suis surpris a apprecier lyon ! ! :rire: :rire: apres dire que j´aprecie aulas c´est un pas que je vais avoir du mal a franchir ! ! :lol: :lol:

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:24:22

ouais monsieur PDTNL ! !! ( prise de tête neuro linguistique) ! ça y est je vous le fais en direct:
il a allumé son ordi portable, il c roulé sa clope à la lucky luke, et il bosse cash ce con, il prend même pas le temps de prendre un kawa, et il arrive de bon matin en se plaignant " ouais je suis enruhmé etc..." mais je m´en branle gros con je suis pas ton pote !
En tout cas ça fé du bien de pouvoir vous raconter tout ça je me rend compte ke grace a ce topic je sors tout ce ki me crispai :content:

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:26:33

tiens diego :salut: ta du taf ce matin ou plutot trankille ? le temps messieurs chez vous bien ou merdique ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:26:46

En tout cas niveau football rien à dire!
Technasia vous pouvez fumer au boulot? Des roulets en + beurk! En tout cas passe le bonjour à ton bien-aimé collègue!

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:27:35

et en parlant collegue est ce que vous en avez un : LE PARANO ? ?
moi :oui: execptionnel :
le gars il croit qu´il y a un complot contre lui , il aime personne ( les noirs , les arabes , les blancs aussi :fou: . . ) , il supporte pas les " ouvriers " mais n´aime pas le medef , il chie sur les flics quand il se fait chopper au radars mais rale parce qu´il en faudrait plus quand il voie un gars le doubler en voiture . .
en politique il crache sur la gauche mais dit que chirac est un voleur . ..
enfin il est vraiment perdu ! ! en plus il a une tet de fouine un peu comme bruno megret vous voyez ? ?

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:28:07

merci de votre soutien un jour je vais lui foutre du white spirit dans le reservoir de sa Triumph à force de me pousser à bout !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:29:03

Avec caniggia on habite ma même ville et il fait pas terrible sinon nivaeu taf intense juqu´à 10h30 et là çà se calme je vais fumer ma clope et boire mon café!

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:29:31

oh putain g le même! mais moi il fait l´entretien des sols et du centre de formation :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:30:29

:lol: caniggia
Non çà va de mon coté j´ai pas de parano juste des enseignants parfois à coté de la plaque!

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:30:33

vous êtes d´oû si c pas indiscret ? ou kel département si vous voulez ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:36:16

Limoges by night superbe!

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:37:10

et mon neuneu ou c´est terrible c´est quand il vient te demander un renseignement technique ( je travaille dans un Bureau d´Etude en batiment ) .
tu lui dis :
- fait comme ça , calcul de cette façon et ça marchera . .
et la il prend le dossier et il note en rouge souligné 3 fois :
Vu le 20/10/2004 avec canniggia , telephone au n) 05 55 20 15 89 , etc etc limite iul serait le groupe sanguin du gars qui lui donne le renseignement il le noterai le con ! !
trop les boulles qu´ apres il y ait une couille ! !
" ça sera pas moi " il dit tout le temps :nonnon:

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:40:53

Limoges j´y suis passé vite fait 2 ou 3 fois kan je montais à mon ancien taf sur auxerre ! j´aime bien !
Eh putain cannigia tu cumules les cas soc toi tu va devenir tarré :rire:

HakS
HakS
Niveau 7
20 octobre 2004 à 10:41:03

caniggia ta boite c com ds camera café! lé mem ouf lé mem galere lé mem délir :rire:

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:41:58

c clair putain ça fé penser à ça ! bien vu haks

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:43:41

Ben moi mon grand con, comment vous dire pour vous donner une image précise, c com si t´avais Yan Koller assis com un benêt devant un ordi :lol:
LA MEME TETE ! !

HakS
HakS
Niveau 7
20 octobre 2004 à 10:44:49

une tete de champion koi!

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:46:24

croyez moi si vous voulez mais j´y fout 3 camera dans ma boite et les reality show de M6 ils peuvent aller se rabiller :oui: :oui:
avec :
- la grosse vache conne et nymphomane
- le beauf qui passe ses week-end entre sa bagnolle tunning et la chasse a la perdrix
- le sale pretentieux qui a un avis sur tout ( enfin qui a surtout un avis . . )
- le parano qui va aux chiottes tous les soir a la meme heure " avant de faire la route pour rentrée " . .. euh il habite a 10 min du taf :fou: :fou:

oui je crois qu´il y a vraiment moyen de se marrer ! !
heureusement il y en des normaux aussi dans ma boite sinon t´as raison je finierai gogol ! ! :rire2: :rire2:

La vidéo du moment