et en parlant collegue est ce que vous en avez un : LE PARANO ? ?
moi
execptionnel :
le gars il croit qu´il y a un complot contre lui , il aime personne ( les noirs , les arabes , les blancs aussi
. . ) , il supporte pas les " ouvriers " mais n´aime pas le medef , il chie sur les flics quand il se fait chopper au radars mais rale parce qu´il en faudrait plus quand il voie un gars le doubler en voiture . .
en politique il crache sur la gauche mais dit que chirac est un voleur . ..
enfin il est vraiment perdu ! ! en plus il a une tet de fouine un peu comme bruno megret vous voyez ? ?