CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui postent du taf

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 09:36:27

oh good morning claudio ! la forme ?

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 09:44:24

up! arretez de faire semblant de taffer les amis, on me la fait pas ! :nonnon:

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 09:48:27

alors cette secrétaire claudio, tu lui a fais un diner aux chandelles ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:52:37

:rire: non tu veux dire ma STAGIAIRE elle est reparti dans un autre service :snif: dommage je commençais a aimer son petit accent du sud . . :sarcastic: ( et ses yeux qui sentent le cul aussi :rire: :rire: ) tant pis . ..
par contre ma SECRETAIRE GMC ( Grosse Moche et Conne ) et toujours la ET ELLE N´EN FOUT PAS UNE ENCORE CE MATIN . ... NON DE DIEU :-(( :-((
ah si elle regarde le catalogue " hyper U " : les promos sur la viande :honte: :honte: quelle grosse vache ! !

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 09:54:43

excuse moi c vrai c t la stagiaire ! putain mais elle fais la collection des prospectus ou koi la grosse ? !!!!

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 09:58:05

putain heureusement ki y ce topic car g vraiment mais vraiment rien à branler ! en plus g d´animations de stage ke début novembre ! je crois ke je suis celui ki se sègue le plus :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:00:37

tout les trucs qui parlent de bouffe ! !
les pubs de supermarchés , les fournisseurs de madeleine du CE elle connait tout , elle reçoit ( au boulot :non2: en plus . . ) des bouquins gros comme un annuaire ou t´as que des casserolles des cocotes minutes etc . ..
part contre les pubs Go sport ou Moving ( salles de gym ) ça elle jette :rire: :rire:
une grosse vache ! !! elle me fait penser qu´a ça ! ! il manquerai plus qu´une voie ferrées derriere sa fenetre pour qu´elle mate les trains passer ! !!

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:02:46

arrête :rire: je te jure je suis devant mon pc com un con et personne ne m´a jamais autant fais rire alors ke l´on se connait pas ! tu va me donner envie de bosser avec elle à force :lol:

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:04:50

au fait il est 10h et je me suis même pas rendu compte ke le grand con n´etait pas encore là ! je suis pas à l´abri de passer une bonne journée, sans PNL, sans tête de bite :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:08:09

:lol:
demain si j´y pense j´apporte mon numerique est je vous la prend . .. mais si elle me voie en train de la photographier elle va croire qu´elle me fait de l´effet :malade: ! ! :rire:
en plus elle a que 28 ans ! :ouch2: par contre ( ça c´est pour les connaisseurs :rire: ) elle vient de CREUSE 23 :lol: :lol:

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:10:22

ça c un cadeau ki ne se refuse pas ! si tu peux le faire c excellent !

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:11:09

:salut: les branleurs !
un ptit tour avant de partir en réu

bon courage claudio avec ton monstre ! !!

on en a un aussi ici, qui est chef de service donc pire encore car ce con est susceptible de prendre des décisions), et qui ressemble à Jabba the Hutt ; dès qu´il te voit il s´approche de toi, t´entoure de sa graisse dégoulinante et te sort une vanne à 2 balles en te postillonant bien dans la gueule... rien que d´y penser, ça me fait gerber...

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:12:08

t´as kel temps chez toi ? parce ke moi kel temps de merde, déjà ke je branle avec ce temps g envie de remonter au café :sleep:

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:13:26

jabba le hutt :lol: :lol:
voila l´exemple et bien ma secretaire c´est pareil tu met des boucles d´oreille a jaba le hutt et c´est elle . .. :rire: :rire2:

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:14:11

:salut: jrigoole ! pense à nous faire signe kan tu sors de réu !

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:17:12

ET MERDE!!! je croyais être trankille mais ya PLATON ki viens d´arriver! FAIS CHIER :-((

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:18:17

platon ? ? ton pote PNL ? ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:18:28

:salut: les travailleurs!

Technasia
Technasia
Niveau 6
20 octobre 2004 à 10:19:00

vous avez de la chance car vous au moins vous pouvez rigoler sur leurs gueules mais moi g LE PUTAIN DE BOULET, vous savez celui ki sait tout mieux ke les autres !

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:19:23

:salut: santa
fait beau aujourd´hui dans notre belle cité ! ! :sarcastic:

La vidéo du moment