Voila je vous propose un jeu concernant une ligue que j´organiserais via ce forum ainsi que sur mon site internet qui aura entre autre comme rubrique les résultats, la revue de presse etc.
Règle du jeu:
Tout ceux qui veulent s´inscrire le mette sur ce forum ainsi qu´avec l´équipe avec laquelle ils veulent jouer. Une équipe ne peut être prise qu´une fois.
Ensuite quand tous le monde est inscrit. Je renseigne sur ce forum ainsi que sur mon site contre qui tous le monde doit jouer ( tous le monde à le même adversaire) le niveau ( 5 étoiles tjrs) ainsi que le terrain ou il doit se jouer ainisi que l´arbitre etc. Le match sera déroulerai sur 10 minutes.
Après avoir fini la rencontre je vous demanderais d´indiquer la fiche du match qu´on aperçoit a la fin du match sur ce forum. Possesin, tirs etc ainsi que la meilleure côte de votre joueur et les buteurs afin de faire des classements. Je vous demanderais aussi de faire votre réaction par rapport au match pour la rubrique presse.
Après avoir fini tous ça, j´établierais un classement visible sur mon site. Les premiers joueront la CL ( ce sera contre les équipes national) les suivant la coupe d´europe ( contre les équipes nationales moins fortes), les autres se batteront pour ne pas descendre en Ligue si il en existe une. Le champion de ligue 2 monte bien sûr.
Voila pour tout ceux qui sont intéressé, note le ici avec votre club. Plus on est mieux ce sera. Si pas sérieux et pas honnêtes s´abstenir. Tout cela doit se faire dans la confiance la plus totale. Je compte sur vous.
Moi je prend Barcelone comme équipe. Les transferts doivent être si possible fait du moins les gros.