CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue PES3

Teambar
Teambar
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:37:48

Voila je vous propose un jeu concernant une ligue que j´organiserais via ce forum ainsi que sur mon site internet qui aura entre autre comme rubrique les résultats, la revue de presse etc.

Règle du jeu:

Tout ceux qui veulent s´inscrire le mette sur ce forum ainsi qu´avec l´équipe avec laquelle ils veulent jouer. Une équipe ne peut être prise qu´une fois.

Ensuite quand tous le monde est inscrit. Je renseigne sur ce forum ainsi que sur mon site contre qui tous le monde doit jouer ( tous le monde à le même adversaire) le niveau ( 5 étoiles tjrs) ainsi que le terrain ou il doit se jouer ainisi que l´arbitre etc. Le match sera déroulerai sur 10 minutes.

Après avoir fini la rencontre je vous demanderais d´indiquer la fiche du match qu´on aperçoit a la fin du match sur ce forum. Possesin, tirs etc ainsi que la meilleure côte de votre joueur et les buteurs afin de faire des classements. Je vous demanderais aussi de faire votre réaction par rapport au match pour la rubrique presse.

Après avoir fini tous ça, j´établierais un classement visible sur mon site. Les premiers joueront la CL ( ce sera contre les équipes national) les suivant la coupe d´europe ( contre les équipes nationales moins fortes), les autres se batteront pour ne pas descendre en Ligue si il en existe une. Le champion de ligue 2 monte bien sûr.

Voila pour tout ceux qui sont intéressé, note le ici avec votre club. Plus on est mieux ce sera. Si pas sérieux et pas honnêtes s´abstenir. Tout cela doit se faire dans la confiance la plus totale. Je compte sur vous.

Moi je prend Barcelone comme équipe. Les transferts doivent être si possible fait du moins les gros.

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:39:28

sankukay :
je prend chelsea ! ! :-)))

Teambar
Teambar
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:45:21

Oki c´est noté. Allais venez nombreux. Je compte sur vous.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:28:31

T´avais déja commencé sur Pes3 et t´as arrêté en plein milieu :snif:

illicit357
illicit357
Niveau 2
26 septembre 2004 à 22:31:47

j´ai pas trop compris lol
mais d´apres c´que g compris ya moyen que j´fasse le match sur ps2 et que j´prenne une tof de l´ecran ou bien :sors: :lol: lol ?

metalosse2222
metalosse2222
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:33:44

encor 1 topic kom sa

illicit357
illicit357
Niveau 2
26 septembre 2004 à 22:33:53

c serieux hein ma demande

mouss93 ( oué c moi lol)
Galatasaray

Teambar
Teambar
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:35:39

Tu n´es pas obligé de prendre un tof de ton écran et tu peux jouer sur psx2, suffit que tu recopies les côtes etc.

Je sais que j´avais déjà commencer ce tournoi avant et c´était même très bien, j´ai proposé qu´on le reprenne personne n´a voulu. Moi je n´aurais plu su, cette année je suis en disposition de pouvoir le gérer plus longtemps. De plus quand j´ai précédemment la ligue j´avais un problème à mon ordi. Cette fois-ci: rien de tout ça. Donc j´èspère que ça remarchera comme l´autre fois mais plus longtemps.

Bien à vous.

j´attend les autres candidats.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:36:50

Okay, ben je répond présent alors :)

Teambar
Teambar
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:40:36

boby ? quelle équipe ? Si nous sommes déà un bon nombre, nous pourrions commencer demain déjà.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:44:57

L´Inter me plairait bien :ok:

Teambar
Teambar
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:59:04

Oki c´est noté, continuez a vous inscrire. Demain je fais le reveler de toute les inscriptions et si on a un bon nombre, nous pourrons déjà commencer demain.

goku666
goku666
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:02:25

une question avant de m´inscrire, les matches seront simulés sur ta ps2? c bien ca?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:03:00

Non, c´est toi qui joue et qui fait les résumés des matches :)

goku666
goku666
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:09:54

ok je vois, une derniere question avant de m´inscrire ( ca m´intéresse )

on joue avec les effectifs du jeu par défaut ou avec les transferts effectués??

( par exemple, je choisis manchester united, sur mon jeu, j´ai fait les transferts pour avoir la meme équipe que dans la réalité , j´ai fait venir C.Ronaldo, Rooney, howard etc... je peux jouer avec cette équipe la ? ?)

Teambar
Teambar
Niveau 7
26 septembre 2004 à 23:16:12

Goku666 comme dit plus haut il est préférable de jouer avec les équipes avec les transferts donc bien sûr tu peux et c´est même mieux de jouer avec les récents transferts de ton équipe en l´occurence rooney etc pour le club dont tu parles. Bonne ligue.

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:19:29

je suis entrain de faire la meme ligue mais bon si il y a beaucoup d´inscri je m´inscrirai :ok:

goku666
goku666
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:22:42

ok, c´est bon je m´inscris :ok:

l´équipe de mon choix, Manchester United :ok:

daftbuzz
daftbuzz
Niveau 7
27 septembre 2004 à 00:08:10

Moi je prend Arsenal

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
27 septembre 2004 à 00:23:06

je pren l´inter

La vidéo du moment