CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue PES3

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:49:13

eseque il reste une equipe pour moi reponder vite svp

Dim0
Dim0
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:49:50

moi aussi plzz

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:11:24

C´est marqué à la page d´avant :(

goku666
goku666
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:38:34

si vous vous engagez sérieusement il n´y a pas de problemes!!! donnez moi le nom de l´équipe de votre choix et jouez vos matches de retard

pour voir toutes ces informations la, allez sur ce site:

http://infossport.site . voila.fr

c´est le site officiel de cette ligue:

vous pourrez voir les conditions des 3 matches de retard a jouer, et le mon des équipes déja prises afin de ne pas reprendre les memes, cependant des équipes seront de nouveau libres ce soir a minuit si leurs propriétaires n´ont pas donné signe de vie avant ce délai!!

parmi ces équipes:

Chelsea
Juventus
Milan AC
Arsenal
Real Madrid
Marseille
Monaco

si vous en voulez une autre qui n´est pas déja prise, pas de Problemes, dites le :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:39:14

J´ai mis à jour l´équipe d´Amsterdam, donc je vais pouvoir jouer mon match :)

goku666
goku666
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:40:07

oups je me suis trompé dans le lien!!

je rectifie:

http://infossport.site.voila.fr

mataud
mataud
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:42:29

je ve bien milan ac

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
10 octobre 2004 à 18:56:25

Je veux changer dequipe: Je veux LA JUVENTUS PLZ!!!!

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
10 octobre 2004 à 19:00:28

javais L´OL a la base.

mataud
mataud
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:01:38

allo je ve milan ac

goku666
goku666
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:37:23

:d) mataud

milan AC c´est noté , joue les matches de retard , tu trouveras les conditions de matches sur le lien que j´ai mis au dessus!! joue les 3 matces de retard et reviens poster les résultats, statistiques individuelles des joueurs, et détails du match ( tirs, possesion etc...) pour que je refasse la MAJ du site

Zozo7

si tu veux changer pas de problemes , mais a une condition:

tu rejoues les matches avec la juve depuis le début et tu nous met les comptes rendus etc...
t´d´accord?

Teambar
Teambar
Niveau 7
11 octobre 2004 à 14:38:10

Barcelone-Ajax Amsterdam 3-3

0-1 11ème Sonck
1-1 43´ Larsson
2-1 45´ Eto´o
2-2 62´ Sneijder ( PEN)
3-2 64´ C.S.C
3-3 90´ Sonck

8 tirs 12
0 hors jeu 0
5 fautes 5
2 cartons jaunes 0
0 " " rouges 0
5 coups francs 0
1 corners 0
0 Penalties 1
47 Possession ( %) 53

Meilleur côte: Deco 6.5

Teambar le coach du FC Barcelone ne voulait pas s´exprimer ce match nul. Il lui semble un manque de sérieux de certains joueurs dans le fait qu´à 5 minutes de la fin et que le scoère est serré il est anormal d´essayer un petit pont. Dest têtes vont tomber et il faut retravailler tout de suite et oublier au plus vite ce match nul.

goku666
goku666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:30:28

POUR CEUX QUI ONT PES 4

Si vous voulez vous inscrire dans cette ligue et jouer avec PES 4 pas de problemes!!

vous pouvez jouer avec les PES 3 ou 4

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:35:21

moi jpren...... :sors:

goku666
goku666
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:14:15

:up:

goku666
goku666
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:47:22

oula il stagne le tournoi la ! !! :doute:

goku666
goku666
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:50:41

:up:

La vidéo du moment