CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue PES3

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:39:47

Pour info je fais toujours 3 matches : un premier d´échauffement, le 2eme qui compte pour la ligue, le 3eme comme ça ^^

Contre le Bayern j´ai :
- gagné le premier 3-1
- gagné le 2eme 3-0
- gagné le 2eme 4-1 ( ou 3-1 je sais plus ^^)

Contre le Fener j´ai :
- gagné le premier 2-1 ( à l´arrache)
- gagné les 2 derniers 7-0 :)

goku666
goku666
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:11:07

:up:

goku666
goku666
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:17:11

:up:

Teambar
Teambar
Niveau 7
08 octobre 2004 à 18:41:47

Avis à tous les joueurs de la Ligue PES3, je vous informe que désormais Goku666 collabore avec moi dès lors tous ces messages sont officiels si il annonce un match ou autre infos concernant la Ligue. Bien à vous.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:53:22

Message reçu :)

goku666
goku666
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:26:21

le site est remis a jour , le prochain match sera annoncé dans 20 minutes au plus tard :ok:

devilkut
devilkut
Niveau 1
08 octobre 2004 à 19:37:12

moi je prend le milan ac

stewen
stewen
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:49:53

il rste qui comme bonne equipe?

goku666
goku666
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:52:28

3 eme journée de la ligue 1 PES 3

match a domicile déclaré comme a domicile dans les manettes

Ajax Amsterdam - votre club
Durée: 10 min
Difficulté: 5 étoiles
Conditions E et D: ?
Blessure: oui
Nombre de remplacants: 3
pas de prolongations ni de penaltys il y aura donc des matches nuls
durée: Nuit
saison: été
météo: clair
stade: Amérigo Atlantis
arbitre: William Gilbert
Disposition Commentaire: neutre
atti supporters: Domicile et extérieur
effets du stade: oui
Nombre de spectateurs D et E : 3 étoiles

bon match a tous!!!

. ............................................

goku666
goku666
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:55:23

pour plus d´informations sur le tournoi:

http://infossport.site.voila.fr

:ok:

goku666
goku666
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:00:00

:d) devilkut

le milan AC est normalement déja pris, mais son propriétaire ne s´étant pas manifesté, demande a teambar si tu peux le reprendre!!!

:d) stewen

va voir sur le lien au dessus , et clique sur équipes de la ligue, tu verras les équipes déja prises afin de ne pas reprendre les memes!!! remarque certaines vont peut etre se libérer , leurs propriétaires ne s´étant pas manifestés!!

Teambar
Teambar
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:14:20

devilkut je t´autoriserais à prendre le Milan AC si son propriétaire ne s´est pas manifesté avant dimanche minuit, maintenant si tu veux jouer avant il te suffit de consulter les équipes déjà prises et prendre une autre. Stewen tu es le bienvenu choisi une équipe et joue le plus vite possible tes matchs en retard. Clôture des inscriptions dimanche soir. Les autres pourront jouer mais en L2.

goku666
goku666
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:37:05

MANCHESTER UNITED 2-1 AJAX AMSTERDAM

Van Nistelrooy11´
Van Der Vaart 18´

Van Nistelrooy 66´

résumé des buts:

11eme minute : C.Ronaldo prend de vitesse la défense de l´Ajax, il centre pour Van Nistelrooy qui frappe des 16 metres le ballon va au fond des filets

18 eme minute: Van Der Vaart part en contre et crucifie Tim Howard et permet a l´Ajax D´égaliser

66 eme: Giggs déborde sur le coté, il centre pour saha entré en jeu plus tot , il détourne pour Van Nistelrooy seul qui reprend de volée dans les buts!!!

5 Tirs 6
0 Hors jeu 0
7 Fautes 1
0 C.jaune 0
0 C.Rouge 0
1 Coup Franc 7
0 corner 1
0 penalties 0
56 possession 44

Howard 7.0
Ferdinand 6.0
O´shea 6.0
heinze 6.0
Silvestre 5.5
Roy keane 6.0
Scholes ( remplacé a la 75 eme minute par djemba-Djemba) 5.5
Djemba-Djemba 5.0
Giggs 6.0
C.Ronaldo 7.5
Rooney 5.5 ( remplacé a la 60 eme minute par saha)
Saha 6.5
Van Nistelrooy 8.0

goku666
goku666
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:43:31

réaction de l´entraineur goku666

nous avons effectué un 1er quart d´heure de reve, nous avons poussé, et meme ouvert le score, par la suite l´Ajax a commencé a jouer en contre et on ne s´est pas méfiés, ce qui nous a couté une égalisation et une fin de 1ere période difficile pour nous, nous avons repris nos esprits en seconde période en mettant la pression et repris l´avantage et su stopper leurs contre attaques redoutables et rapides, cette victoire peut paraitre , certes, " a l´arrachée " mais mes joueurs ont montré beaucoup de combativité et je peux déja vous dire que l´ajax est une équipe difficile a jouer!!

goku666
goku666
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:12:39

avis pour ceux qui veulent s´inscrire a cette ligue

des équipes vont certainement se libérer dimanche ! ! cause: ceux qui les ont choisies pour jouer cette ligue n´ont plus donné signe de vie et n´on donc pas joué les matches!! ces équipes vont donc etres disponibles a nouveau pour etre choisies par quelqu´un de j´espere plus sérieux!!!

parmi ces équipes:
Chelsea
Juventus
Arsenal
Milan AC
Real Madrid
marseille
monaco

voila si vous voulez une de ces équipes elle sera libre dimanche soir si jamais leurs propriétaires ne se sont pas manifestés et n´ont pas joué leurs matches!!!

pour savoir les matches a jouer voici le site officiel de la ligue PES oou vous trouverez toutes les informations nécessaires pour jouer les matches en retard:

http://infossport.site.voila.fr

allez sur la rubrique résultats pour les matches en retard, et sur la page d´accueil pour la journée actuelle!!!

inscrivez vous avant dimanche pour la ligue 1 PES 3 :ok:

au dela, vous jouerez en ligue 2!!

venez nombreux :ok: ! !!

goku666
goku666
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:05:17

ah, derniere chose, si vous voulez choisir une équipe qui n´est pas inscrite ci- dessus pas de problemes :ok: venez vous inscrire :ok:

goku666
goku666
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:03:14

:up:

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
09 octobre 2004 à 14:10:00

on pourrat faire d transferts?
paceke mon ekipe est pas geniale et c dur ^^

goku666
goku666
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:44:43

:up:

Dim0
Dim0
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:45:19

i reste des places pour s inscrire

La vidéo du moment