avis pour ceux qui veulent s´inscrire a cette ligue
des équipes vont certainement se libérer dimanche ! ! cause: ceux qui les ont choisies pour jouer cette ligue n´ont plus donné signe de vie et n´on donc pas joué les matches!! ces équipes vont donc etres disponibles a nouveau pour etre choisies par quelqu´un de j´espere plus sérieux!!!
parmi ces équipes:
Chelsea
Juventus
Arsenal
Milan AC
Real Madrid
marseille
monaco
voila si vous voulez une de ces équipes elle sera libre dimanche soir si jamais leurs propriétaires ne se sont pas manifestés et n´ont pas joué leurs matches!!!
pour savoir les matches a jouer voici le site officiel de la ligue PES oou vous trouverez toutes les informations nécessaires pour jouer les matches en retard:
http://infossport.site.voila.fr
allez sur la rubrique résultats pour les matches en retard, et sur la page d´accueil pour la journée actuelle!!!
inscrivez vous avant dimanche pour la ligue 1 PES 3
au dela, vous jouerez en ligue 2!!
venez nombreux
! !!