FENERBAHCE 0 - MANCHESTER UNITED 3
buts de:
Van Nistelrooy 27´
Van Nistelrooy 34´
Rooney 49 eme
APRES UN MATCH ASSEZ DECEVANT FACE AU BAYERN, MANCHESTER UNITED FRAPPE UN GRAND COUP EN TURQUIE!!!
bref résumé du match:
1ere période
- débirdement de giggs sur le coté gauche, il centre, la tete de rooney est contréé par la défense turque
- apres un mauvais dégagement de la défense, C.Ronaldo frappe des 22 metres, le ballon sort en corner apres avoir été contré
- coup franc pour fenerbahce, le ballon finit dans les tribunes
-BUT DE VAN NISTELROOY : giggs frappe le corner, Van Nistelrooy prend le dessus sur les défenseurs et trompe le gardien, le ballon meurt au fond des filets
-BUT DE VAN NISTELROOY : C.Ronaldo déborde sur le coté, il se débarasse du défenseur qui le chargeait grace a une feinte de corps, et centre instantanément, Van Nistelrooy completement seul vers les 6 metres loge ce ballon de la tete dans la lucarne droite
- encore un coup franc pour fenerbahce, le ballon passe au dessus
2 eme mi temps
- BUT DE ROONEY : C.Ronaldo déborde une fois de plus sur le coté droit, il centre pour Van Nistelrooy qui se retourne et enchaine le frappe, le gardien repousse, mais Rooney a suivi et propulse ce ballon dans le but vide
- mauvais dégagement de la défense mancunienne, Tancay reprend mais a coté
- carton jaune pour Bayraktar apres une faute sur C.Ronaldo
- coup franc de Giggs qui frole la transversale
-Frappe de Tancay a coté des buts gardés par Tim Howard
stats:
5 tirs 6
1 horsjeu 0
3 fautes 3
1 carton jaune 0
0 carton rouge 0
3 coup franc 4
0 corner 2
0 penalty 0
42 possession 58 ( en % )
stats individuelles:
Howard 6.5
Ferdinand 6.0
O´Shea 6.0
Heinze 6.0
Silvestre 6.0
Scholes 6.0
Roy Keane 6.0
Giggs 6.5
C.Ronaldo 7.5
Rooney 6.5
Van Nistelrooy 8.0
( homme du match: Van Nistelrooy avec 8.0 )
réaction de l´entraineur goku666:
apres un match décevant et pauvre en spectacle, nous nous devions de nous rattraper, et la, je peux déja affirmer que je n´ai vraiment pas été décu!! les supporters qui on fait le déplacement en on eu pour leur argent!! nous avons su prendre le match en main des les 1ere minutes, les attaquants qui ont été muets face au Bayern on su se montrer explosifs, derriere on a été solide enfin bref, on a fait une excellente 1ere mi-temps, en début de seconde période, on a eu l´opportunité de tuer le match et on a su en profiter! on aimerait voir plus souvent des matches comme ca, pour notre performance, mais surtout pour nos supporters!!!