CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue PES3

Teambar
Teambar
Niveau 7
29 septembre 2004 à 17:53:50

Zozo7: Ok pas de problème tu es inscrit mais tu n´es pas obligé de mettre tout ce que tu as mis. N´oublie pas de jouer le premier match. http://infossport.site.voila.fr pour voir les conditions et ton adversaire. Remise à jour du site demain et normalement du deuxième match.

clan93
clan93
Niveau 4
29 septembre 2004 à 17:54:52

ON DOIS TOUS FAIRE UN MATCH CONTRE MUNICH AVEC TOUT LES MEMES REGLAGES QUE TOI ? ?

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
29 septembre 2004 à 19:07:39

merki bcoup sinon pr creer le sjoueurs ki sont pas ds pes on fait comment ( pour les stats surtout!genre ya meme pas drogba ou d´autres)?Et on doit fair tt les transferts de cette anée pr toutes les equipes?
Paceke je c pas ou toruver les stats surtout!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:09:40

J´ai mis un peu à jour l´équipe du Bayern, je vais pouvoir faire mon match :)
( Hé oui jlai pas fait hier ^^)

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
29 septembre 2004 à 19:13:14

derniere petite question si deux equipes inscrites jouent l´une contre l´autre comment on fait pour jouer l´un contre l´autre?eh oui je suis un pe chieur sur les bornes dsl ^^

planetmarseille
planetmarseille
Niveau 4
29 septembre 2004 à 19:21:20

je confirme.LIVERPOOL FC.

clan93
clan93
Niveau 4
29 septembre 2004 à 19:22:21

ON DOIS TOUS FAIRE UN MATCH CONTRE MUNICH AVEC TOUT LES MEMES REGLAGES QUE TOI ? ?

goku666
goku666
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:18:54

oui vous devez faire le match avec les meme reglages que ceux marqués en page 3

Teambar
Teambar
Niveau 7
30 septembre 2004 à 14:17:47

Deuxième match disponible cette après midi pour les autres dépêchez vous a rattraper votre retard merci. Concernant les joueurs non présent dans le jeu, je vous laisse les créer le plus honnêtement possible. Pour les matchs qui rencontrerais l´équipe que vous avez pris, au départ on essayera de ne pas les rencontrer si il faut un moment les rencontrer le joueur se bye ce jour là et tous le monde y passera.

Teambar
Teambar
Niveau 7
30 septembre 2004 à 14:29:57

Yack: ?
Fouff: ?
Sarcastic: ?

Amis joueurs de PES3 si vous voulez jouer, j´attend votre confirmation d´inscription ainsi que le nom de votre équipe aussi non vous risquez de perdre le droit d´évoluer en D1 et jouer en D2 si vous arriver trop tardivement mais celle-ci s´avererait très relevé si vous venez quand même. Vaut mieux tard que jamais.

Teambar
Teambar
Niveau 7
30 septembre 2004 à 14:41:39

2ème journée de la Ligue1 PES3

Match à domicile déclarer comme à l´extérieur dans les manettes.

Fernerbache - Votre club
Durée: 10 min
Difficulté: 5 étoiles
condition E et D: ?
Blessure: oui
nombre de remplacents: 3
Pas de prolongation ni de penalty donc il y aura des matchs nuls.
Durée: Nuit
Saison: Eté
Météo: Clair
Stade: Dietro Monte Stadium
Arbitre: Mondrian
Disposition commentaire: Hasard
atti supporters: Domicile et Extérieur
Effets du stade: Oui
Nombre de spectateurs D: 3 étoiles

Bon match à tous.

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
30 septembre 2004 à 15:20:20

o fait c nous ki jouons ou alors on laisse lordi fair?

Teambar
Teambar
Niveau 7
30 septembre 2004 à 15:24:58

2ème journée de la Ligue 1 PES4:

Fernebache-Barcelone 0-1

81´ Deco sur corner de ronaldinho

Meilleur côte: Ronaldinho une fois n´est pas coutûme avec 7.00 tout comme Deco mais celui ayant marqué la côte de Ronnie est a plus de valeur et surtout un superbe petit en feinte de frappe à montré dans toute les écoles dommage que ça frappe passe à côté.

Résultat justifié à l´issu d´un match à sens unique malgré l´enfer des supporters Turque. Une belle prestation collective.

------------------Victor
Valdes6-------------------Reiziger6.5--Edmilson6.5
--Marquez6.5--Puyol6--------------------Motta6.5--
--------------------------------------------Iniest
a6.5--------------------------Ronaldinho7---------
Deco7---------------------------Eto´o6.5------Lars
son6.5-------------

En deuxième mi-temps Ronaldinho est monté en ligne d´attaque à la place de larsson qui lui à céder sa place à Giuly ( 6) qui s´est déporté sur le flanc droit.

Fernebache Barcelone
6 tirs 10
0 hors-jeu 0
3 fautes 0
0 cartons rouges et jaunes 0
0 coups francs 3
0 corners 4
0 Penlties 0
42 Possession 58

Réaction de teambar:

Les chiffres en dise long sur notre domination dès lors je ne m´éterneriserais pas sur match qui nous donne de la confiance, 3 points et une solidité défensive retrouvé. A confirmer...

Teambar
Teambar
Niveau 7
30 septembre 2004 à 15:29:12

Zozo7: C´est toi qui joue le match.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:02:35

J´ai fait mon match, je vous mettrais le résumé soit ce soir ( mais ça sera chaud je pense), soit demain.

Je peux déja vous dire que j´ai gagné 3-0 avec un corner rentrant de Veron :ok:

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
30 septembre 2004 à 19:20:20

OL 2-Bayern Munchen 0: Frau(45eme),Wiltord(56eme)
Passeurs:Frau(56eme)
5 tirs 5
0 hors jeu 0
4 fautes 2
1(abidal)c jaune0
2 CF 4
1 Corner 0
0 Peno 0
49 Poss 51

Coupet(6),Cris(6.5),Cacapa(7),Abidal(6),RVR(6),Jun
inho(6.5),

Essien(6.5),Malouda(6),Govou(6),Wiltord(7.5),PAF(7
.5)
Homme du Match: PAF(7.5)

Commentaire:
Mr.Zozo7 ce resultat est plutot bon signe pour la saison.Quelles sont vos impressions?
Nous savions que nous partions outsider dans cette rencontre comme dans tout le championnat.Nous avons connus des moments difficiles en premiere mi-temps notament a cause de leur attacant vedette roque santa cruz.Mais apres un changement tactique
a la fin de la premiere mi-temps ( 4-4-2 contre-attaque) , Frau ouvre la marque sur une de ses accelerations dont il a le secret.Puis le but de Wiltord tue le Match.

PAF, comme on le surnomme, a fait un match plein qu´en penssez vous?
Il nous offre la victoire ( 1but,1passe decisive);j´espere qu´il continueras sur cette lancée.

Wiltord quand a lui s´est donné a fond pour son premier match avec l´OL qu´en dites vous?
C´est un grand joueur qui evoluait dans la meilleure equipe d´angleterre a savoir Arsenal.Il n´a plus a prouver son niveau.

Bon tres bien a bientot!

clan93
clan93
Niveau 4
30 septembre 2004 à 19:29:21

ah merde dsl j´comprené pa trop au debut :lol:
ok je fais les 2 match ce soir et j´met un big resumé :ok:

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
30 septembre 2004 à 20:00:04

Fernabahce0-OL1: Wiltord(78eme)
3 Tirs 5
1 hors jeu 0
2 Fautes 7
0 cjaunes 0
0 crouge 0
7 CF 3
1 Corner 0
0 Peno 0
53 poss 47

coupet(6),cris(6.5),cacapa(4.5),(abidal(5.5),RVR(4
.5),juninho(7.0)_4.0:Essien Malouda . Govou(7),Frau(7.5),WILTORD(8.5!!!)

HOMME DU MATCH WILTORD : 8.5!

Commentaire:
Encore un nouveau gros match de votre duo d´attaquant quelle est votre reaction?
C´est vraix que le nouveau systeme de jeu utilisé les mets plus en valeure ( 4/4/2 contre attaque), mais il faut etre realiste le reste de l´equipe a été mediocre , on a vu un GROS Wiltord ce soir ki a lui tout seul a soulevé toute l´equipe et je l´en felicite.Mais on a eu le resultat sans la maniere et je prefere la maniere au resultat autant vous dire ke je vais les bouger ces petits bougres.

Juninho et govou aussi etaient en forme qu´en dites vous?
Ils sont un peut comme le pilier de notre attaque si ils jouent mal tte lequipe joue mal.

2 victoires en 2 matchs marquent un bon debut de saison qu´en pensez vous?
Nous sommes outsider dans tous les matchs je vous l´ai deja dit ce ke je vise en premier est une place au milieu du classement.Apres on verra a la mi-saison pour les futures ambitions.

goku666
goku666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:18:21

FENERBAHCE 0 - MANCHESTER UNITED 3

buts de:

Van Nistelrooy 27´
Van Nistelrooy 34´
Rooney 49 eme

APRES UN MATCH ASSEZ DECEVANT FACE AU BAYERN, MANCHESTER UNITED FRAPPE UN GRAND COUP EN TURQUIE!!!

bref résumé du match:

1ere période

- débirdement de giggs sur le coté gauche, il centre, la tete de rooney est contréé par la défense turque

- apres un mauvais dégagement de la défense, C.Ronaldo frappe des 22 metres, le ballon sort en corner apres avoir été contré

- coup franc pour fenerbahce, le ballon finit dans les tribunes

-BUT DE VAN NISTELROOY : giggs frappe le corner, Van Nistelrooy prend le dessus sur les défenseurs et trompe le gardien, le ballon meurt au fond des filets

-BUT DE VAN NISTELROOY : C.Ronaldo déborde sur le coté, il se débarasse du défenseur qui le chargeait grace a une feinte de corps, et centre instantanément, Van Nistelrooy completement seul vers les 6 metres loge ce ballon de la tete dans la lucarne droite

- encore un coup franc pour fenerbahce, le ballon passe au dessus

2 eme mi temps

- BUT DE ROONEY : C.Ronaldo déborde une fois de plus sur le coté droit, il centre pour Van Nistelrooy qui se retourne et enchaine le frappe, le gardien repousse, mais Rooney a suivi et propulse ce ballon dans le but vide

- mauvais dégagement de la défense mancunienne, Tancay reprend mais a coté

- carton jaune pour Bayraktar apres une faute sur C.Ronaldo

- coup franc de Giggs qui frole la transversale

-Frappe de Tancay a coté des buts gardés par Tim Howard

stats:

5 tirs 6
1 horsjeu 0
3 fautes 3
1 carton jaune 0
0 carton rouge 0
3 coup franc 4
0 corner 2
0 penalty 0
42 possession 58 ( en % )

stats individuelles:

Howard 6.5
Ferdinand 6.0
O´Shea 6.0
Heinze 6.0
Silvestre 6.0
Scholes 6.0
Roy Keane 6.0
Giggs 6.5
C.Ronaldo 7.5
Rooney 6.5
Van Nistelrooy 8.0

( homme du match: Van Nistelrooy avec 8.0 )

réaction de l´entraineur goku666:

apres un match décevant et pauvre en spectacle, nous nous devions de nous rattraper, et la, je peux déja affirmer que je n´ai vraiment pas été décu!! les supporters qui on fait le déplacement en on eu pour leur argent!! nous avons su prendre le match en main des les 1ere minutes, les attaquants qui ont été muets face au Bayern on su se montrer explosifs, derriere on a été solide enfin bref, on a fait une excellente 1ere mi-temps, en début de seconde période, on a eu l´opportunité de tuer le match et on a su en profiter! on aimerait voir plus souvent des matches comme ca, pour notre performance, mais surtout pour nos supporters!!!

pes95
pes95
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:39:21

monaco:
----------------roma----------
------squilacci----rodriguez----givet

maicon--------zikos----bernardi------evra

-------------------kallon----------

----------chevanton--------saviola

La vidéo du moment