CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue PES3

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
30 septembre 2004 à 22:35:21

ma nouvelle formation:

_____________Wiltord___________Frau_______________

_____Moulada_____________________________Govou____

______________Juninho_________Essien______________

______Abidal_____Cacapa_____Cris_______RVR________

______________________Coupet______________________

goku666
goku666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:27:59

avis a tout le monde!!!!

les derniers inscrits, c´est bon vous etes inscrits sur le site de teambar, jouez les 2 matches de retard et mettez le compte rendu sur ce site ( précisez les statistiques du match, les stats individuelles des joueurs etc...)

allez bonne ligue a tous :ok:

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 octobre 2004 à 13:33:05

Goku666 un grand merci pour ton aide, si tu veux tu peux toujours me laisser ton mail " msn" visible une fois si possible afin qu´on collabore pour le tournoi afin qu´il soit encore plsu attractif. Bonne après midi.

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:00:57

Le site sur concernant la Ligue1 et peut être 2 PES3 est remis à jour. http://infossport.site.voila.fr

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
01 octobre 2004 à 14:50:18

pk on est ke 3 a jouer moi je trouve pourtant le truc super bien fait on a un site et tt !

pes95
pes95
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:55:29

bon moi je vé jouer mes match je reviens

planetmarseille
planetmarseille
Niveau 4
01 octobre 2004 à 16:40:56

LIVERPOOL 2-0 BAYERN DE MUNICH
7TIRS3
1HORS JEU 3
2 FAUTES 4
0 CARTONS JAUNES 1
0 CARTONS ROUGES 0
7 CF 3
0 PENO 0
52 POSS 48
DUDEK : 7
hypiia : 7
henchoz : 6.5
riise : 7
carragher : 6.5
gerrard : 7.5 ( but)
biscan : 7
kewell : 7
luis garcia : 7
baros : 7.5
cissé : 7.5 ( but)

Commentaire :
Je suis satisfait de ce premier match car on a su répondre physiquement aux allemands défensivement, mais je retiens aussi la bonne performance des 2 attaquants qui ont su destabiliser la défense.Je suis content pour cissé qui a marqué sur 1 action splendide mais aussi de luis garcia qui a fait 1 match complet.Mais bon le + important sont les 3 points kr on sait ke la saison va être longue et difficile.

clan93
clan93
Niveau 4
01 octobre 2004 à 16:45:41

oué oué dsl pour le retard ouallah j´essai d´poster tout sa ce soir :ok:

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:31:40

Site remis à jour: http://infossport.site.voila.fr

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
01 octobre 2004 à 20:59:26

teambar g une idée ta qu´a mùettre un forum ds ton site comme ca yaura plus a retrouver le topic a chaque fois sue l´on veu se consulter.genre tu met championnat, calendrier, effectifs, transferts, negotiations,equipe type, journal,....enfin tt ce que tu ve koi!

goku666
goku666
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:12:11

salut tt le monde , salut teambar, g vu que tu voulais mon adresse msn? ben la voila

phoenix_etincelant@hotmail.com

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:37:24

Zozo7 ton idée est excellente, j´ai un forum mais celui-ci est un petit forum gratuit car si on veut mettre un bon forum il faut payer ou il faut quelqu´un qui s´y connait vraiment bien. Avis aux amateurs. Concernant mon forum regarde au tout début dans les liens.

93clan
93clan
Niveau 4
01 octobre 2004 à 23:07:19

wesh pour des forum gratuits et assez trankil va sur
forum-actif
et forum-gratuit :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:52:20

Inter Milan - Bayern Munich
3-0

¤ 2eme minute : Javier Zanetti tire un coup franc sur l´aile droite qu´il dépose sur la tête d´Adriano, à 9m.
1-0

¤ 17eme minute : Recoba sert Vieri qui frappe à 15m et marque.
2-0

¤ 82eme minute : Corner côté gauche tiré directement par Veron, Kahn est battu.
3-0

-> L´équipe alignée :

----------Toldo---------
---Mihajlovic-Cordoba---
-Zanetti-----------Coco-
---------Davids---------
-------Veron----Kily----
----Adriano------Recoba-
---------Vieri----------

  • Martins a remplacé Kily Gonzalez à la 57eme minute, prenant la place de Recoba qui est redescendu d´un cran.

-> Les notes :
Toldo 6.5
Cordoba 6
Mihajlovic 6.5
Coco 6
Zanetti 7
Davids 6
Veron 7
Kily 6
Vieri 7.5
Recoba 6.5
Adriano 7.5

et Martins 5.5

-> Stats :
10 tirs à 2 pour l´Inter
possession : 50-50

Voila :)

Il faut que je mette à jour l´effectif du Fenerbahce pour faire mon match :ok:

goku666
goku666
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:41:39

nous attendons les matches en retard de:

Sankukay: Chelsea
Illicit357: Juventus
Daftbuzz: arsenal
Sphax4: Milan AC
Ljuboja : real madrid
Vieri150: marseille
Pes95: monaco

jouez les 2 matches en retard ( reglages marqués page 3 et 4 de ce topic) et mettez votre compte rendu!! ( stats individuelles des joueurs, stats noms des buteurs...)

allez bonne ligue a tous :ok:

goku666
goku666
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:57:58

:up:

goku666
goku666
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:56:54

alors qui est notre prochain adversaire?

Teambar
Teambar
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:31:00

Notre prochain adversaire sera sûrement connu demain voir fin de cette semaine. A partir d´un moment nous trierons les joueurs qui ne joue pas.

goku666
goku666
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:08:14

:up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:35:53

Fenerbahce-Intre Milan
0-7 :content:

¤ 11eme minute : Frappe de Veron à 18 mètres.
0-1

¤ 17eme minute : Adriano sert Recoba qui frappe à 12 mètres et marque.
0-2

¤ 19eme minute : Adriano sert Vieri, qui frappe à 15 mètres.
0-3

¤ 56eme minute : Recoba sert Vieri qui frappe à 11 mètres et marque.

¤ 59eme minute : Vieri transforme un pénalty.

¤ 79eme minute : Adriano sert Vieri qui frappe à 12 mètres et marque.

¤ 82eme minute : Vieri lance Adriano qui frappe à 18 mètres, la balle heurte le poteau, touche la tête du gardien, la balle retouche le poteau, et heurte finalement le bras du gardien avant de finir sa course au fond des filets.
But attribué à Adriano.

-> L´équipe alignée :

----------Toldo---------
---Mihajlovic-Cordoba---
-Zanetti-----------Coco-
---------Davids---------
-------Veron----Recoba----
----Adriano------Martins-
---------Vieri----------

  • Kily Gonzalez a remplacé Martins à la 69eme minute.

-> Les notes :
Toldo 6.
Cordoba 5.5
Mihajlovic 6
Coco 6
Zanetti 5.5
Davids 6
Veron 6.5
Martins 6
Vieri 8.5
Recoba 7
Adriano 7.5

et Kily 6

-> Stats :
13 tirs à 52 pour l´Inter
possession : 52-48

La vidéo du moment