CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue PES3

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:11:55

Milan AC ( paske INTER deja pris :( :( :( :( )

clan93
clan93
Niveau 4
27 septembre 2004 à 12:09:43

Je prend la juventus

ya moyen de jouer avec l´equipe de la master league ? ??
parce que j´ai R.carlos, zidane etc... lol ya moyen ou faut jouer avec l´equipe standard ? ??

yack
yack
Niveau 6
27 septembre 2004 à 12:41:34

moi je pren kashima antlers
ou bien reysol

fouff
fouff
Niveau 9
27 septembre 2004 à 12:43:00

milan ac

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
27 septembre 2004 à 12:55:55

jpren barca

goku666
goku666
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:33:45

hey teambar, faudrait faire une MAJ pour mettre de l´ordre dans le choix des équipes, parce que la... y´en a qui ont tendance a choisir des équipes déja prises ! !!

je te rapelle l´equipe de mon choix:

Manchester United :ok:

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
27 septembre 2004 à 13:42:48

Barca est pris dc je prends...La Juve

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
27 septembre 2004 à 13:43:20

Jpren le Real moi

Teambar
Teambar
Niveau 7
27 septembre 2004 à 13:53:44

Me revoila pour la mise à jour. Dans une heure le site est mise à jour. Les inscriptions sont toujours ouverte pour un petit encore mais nous commencerons tout de même les autres devront rattraper le temps perdu si ils veulent venir.

Je rappelle qu´il strictement interdit de jouer avec l´équipe de la Master ligue normal. Par contre il est préférable de jouer avec les derniers transferts des équipes. Les matchs se font en exhibition. Voila. A dans 1 heures et SVP. Regarder les équipes déjà prises. Petit récapitulatif dans un instant. Premier dit premier servi.

Teambar
Teambar
Niveau 7
27 septembre 2004 à 14:12:10

Mise à jour des équipes:

teambar: Barcelone
Sankukay: Chelsea
Illicit357: Gatasaray
Bobysmile: Inter
Goku666: Manchester United
Daftbuzz: Arsenal
Sarcastic: ? ??? Inter est déjà pris
Sphax4: Milan AC
Clan93: Juventus
Yack: ? ??? dire le nom du club en français svp.
Fouff: ? déjà pris Milan
Ljuboja-le-best: Real Madrid

D´autre ? encore quelques´un et le premier match sera annoncé.

Teambar
Teambar
Niveau 7
27 septembre 2004 à 14:32:10

Site internet de la Ligue PES3

http://infossport.site.voila.fr

Bonne visite.

Dépechez vous les derniers qu´on commence.

PS: Je demande à tous les joueurs inscrit de faire un petit pronsotic sur leur classement en fin de saison ainsi que leur ambitions afin d´apparaitre dans la revue de presse. Merci d´avance.

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
27 septembre 2004 à 14:51:52

je voulai prendre l inter mai deja pris donc je prend marseille

goku666
goku666
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:31:25
  • pour la revue de presse, ambitions pronostics et impressions *

goku666, coach de Manchester United de la ligue PES 3:

nous nous préparons pour ce championnat, il me sera difficile de poser un pronostic, tout ce que je peux dire, c´est que je m´attends a un championnat tres serré, des coachs et des équipes déterminées a bien faire dans ce championnat!!!
nous avons comme ambition de finir dans les 5 premiers, mais la route est longue, et le championnat promet d´etre passionnant!!!

:ok: 11 de départ pour le 1er match :ok:

--------------- Howard ---------------

Sylvestre---O´shea---Ferdinand-- Heinze

---------Roy Keane-----Scholes---------

C.Ronaldo------------------------Giggs-

-----------------------Rooney ( ou Saha)

---------Van Nistelrooy----------------

illicit357
illicit357
Niveau 2
27 septembre 2004 à 18:42:17

DSL POTO G FAIS UNE ERREUR ILLICIT357 ET CLAN93 C MOI TOUS LES 2 LOL DONC JE GARDE LA JUVE MAIS ENLEVE CLAN 93 ---> GALATASARAY

en gros
laisse illicit357 avec la juve
et enleve clan93 avec galata et tu met rien a la place voila ; )

sinon j´ferais l´pronostic et tout kan j´auré decider de mon equipe de depart ; )

illicit357
illicit357
Niveau 2
27 septembre 2004 à 19:14:39

:up:

Teambar
Teambar
Niveau 7
27 septembre 2004 à 22:45:38

Illicit et vieiri c´est noté. Goku c´est parfait pour la revue de presse. Demain tout le site est réactualiser. Demain Lancement et premier match officiel de la ligue PES3. Les dernières inscriptions c´ maintenant et jusque demain début d´après midi grand max. A dem

clan93
clan93
Niveau 4
27 septembre 2004 à 22:52:21

c koi ton site ? ?

goku666
goku666
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:03:27

pour ceux qui veulent voir le site de teambar, regroupant toutes les infos sur la ligue pes voila le lien:

http//infossport.site.voila.fr

goku666
goku666
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:24:56

:up:

Teambar
Teambar
Niveau 7
28 septembre 2004 à 14:21:33

Voici la liste des joueurs concernant la Ligue PES3:
Ligue 1

teambar: Barcelone
Sankukay: Chelsea
Illicit357: Juventus
Bobysmiles: Inter
Goku666: Manchester United
Daftbuzz: Arsenal
Sphax4: Milan AC
Ljuboja: Real Madrid
Vieiri150: Marseille
Yack: ?
Fouff: ?
Sarcastic: ?

Ligue 2 si des inscriptions seraient demandé en nombre et tardivemnet.

Premier match possible dès 15h. Bonne Ligue et que le meilleur gagne. N´oublie pas le petit mot pour la rubrique presse merci d´avance.

La vidéo du moment