Gogol_2 Posté le 24 décembre 2004 à 01:07:25
nan mais je suis sérieux avec marlet
il rentre tjs a la fin des matchs a l´om et il marque ! i vous fo ca,un joueur ki mark
tu va reussir a me foutre en rogne mon petit gogol ELLE EST OU TA PHOTO BORDEL??????????
ta raison lucia, que nous reservent ils encore? le pire est surement a venir