CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:02:18

et nous avons notre recrue de marque en la personne de marlet, tellement chim que meme marseille n´en veut plus

bravo monsieur graille, prochaine recrue christanval? madar? rabesandratanananana? albert michel?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:05:41

Squall2002 Posté le 24 décembre 2004 à 00:52:20
c´est lui le joueur de gros calibre que les dirigeant nous avait promis?

quel bande d´enfoi** de merd* il sont en train de coulé l´equipe ces fils de batar***

:lol: c clair quelle anarque
a eux deux ( graille & vahid) ils vont nous couler le club
déja on a déja battu nos records au niveau de notre pire début de saison de notre histoire
que nous réservent ils encore

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:07:25

nan mais je suis sérieux avec marlet

il rentre tjs a la fin des matchs a l´om et il marque ! i vous fo ca,un joueur ki mark :lol:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:08:08

Joyeux Noel a tous les Parigos :noel:
:noel:
:noel:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:09:08

Gogol_2 Posté le 24 décembre 2004 à 01:07:25
nan mais je suis sérieux avec marlet

il rentre tjs a la fin des matchs a l´om et il marque ! i vous fo ca,un joueur ki mark

tu va reussir a me foutre en rogne mon petit gogol ELLE EST OU TA PHOTO BORDEL??????????

ta raison lucia, que nous reservent ils encore? le pire est surement a venir

Cifale
Cifale
Niveau 5
24 décembre 2004 à 01:10:05

Bonsoir,

que nous réservent-ils encore ?

Une gamme de vêtements affreuse pour renflouer les caisses et des maillots floqués au nom de Texeira pour le marché portugais et brésilien.

Amitiés.

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:10:06

je l´ai envoyé a joju mais il ve pas la mettre i m´a dit ke il socup plus di blog

mais je pe te lenvoyer diect a toi jmenfou tu sais . ..

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:12:31

donne moi une adresse jte lenvoie !

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:12:41

Gogol_2 Posté le 24 décembre 2004 à 01:10:06
je l´ai envoyé a joju mais il ve pas la mettre i m´a dit ke il socup plus di blog

mais je pe te lenvoyer diect a toi jmenfou tu sais . . .

non c´est bon je prefere me dire que c´etait toi sur la photo du blog :rire: :rire:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:16:27

:lol:

t´as pas une adresse bidon ki te sers a rien jte lenvoie dessus :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:16:58

cette année 2005 me fait peur pour le psg
apres les folles rumeurs d´été avec c.alberto, deco, mc carty and cie
on a fini avec les coridon pichot pancrate ( qd meme une bonne surprise 5 buts pour un milieu) peut etre semack et cerise sur le gateau marlet :malade:

ouh la la sen é trop faut que jaille vomir :malade:

:dehors:

Cifale
Cifale
Niveau 5
24 décembre 2004 à 01:20:13

Semak ne vient pas de se taper le championnat de Russie entièrement ?
Il va être frais le caucasien.
Des fois je me demande si je ne suis pas habité par l´esprit de Thierry Roland.

Amitiés.

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:20:42

c officiel semak ?

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:21:35

:salut: tt le monde......

Marlet :rire: c la goutte qui fait deborder le vase

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:22:04

le meilleur de notre equipe Pichot surement

on a tellement prit de but a cause de cet incapable que j´arrive pas a les compté sur mes doigt

je hai ce sale joueur de merd** avec sa gueule d´alcoolique

Squall2002 president du comité anti pichot

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:23:46

arf ya eu pire
squall............................................
......................Yanovski.....

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:25:51

au fait lucia yavait pas un mec qui t´avais proposé d´envoyer d´autres videos de Zidan?....... si oui, il donne quoi le petit?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:25:58

je me demande quand meme....

nan yanovsky etait quand meme meilleur que pichot

je croit n´avoir jamais vu un joueur aussi minable de toute ma vie, et je croit que j´en verrait pas, ce pichot est une legende en quelque sorte :honte:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:31:20

ah t´as quand même eu une hesitation :lol:

Pichot la legende des pourris du psg il rentre dans le top 5 madar rabesandratana boskovic cardetti andre luiz . ........

Cifale
Cifale
Niveau 5
24 décembre 2004 à 01:32:45

Tu en oublies tellement.
Le classement est difficile à faire.

La vidéo du moment