samyvirgo Posté le 24 décembre 2004 à 01:25:51
au fait lucia yavait pas un mec qui t´avais proposé d´envoyer d´autres videos de Zidan?....... si oui, il donne quoi le petit?
bah jattends tjrs lol ma rien apssé
Squall2002 Posté le 24 décembre 2004 à 01:25:58
je me demande quand meme....
nan yanovsky etait quand meme meilleur que pichot
je croit n´avoir jamais vu un joueur aussi minable de toute ma vie, et je croit que j´en verrait pas, ce pichot est une legende en quelque sorte
llacer lol et qqun se rappelle de De Lucas un brésilién blanc prété au psg, il a joué qu´un bout de match apres une grosse ratée tt seul devant le but il ns met un drop lol
depuis il a plus jamais rejoué lol