CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:52:07

samyvirgo Posté le 24 décembre 2004 à 01:25:51
au fait lucia yavait pas un mec qui t´avais proposé d´envoyer d´autres videos de Zidan?....... si oui, il donne quoi le petit?

:d) bah jattends tjrs lol ma rien apssé

Squall2002 Posté le 24 décembre 2004 à 01:25:58
je me demande quand meme....

nan yanovsky etait quand meme meilleur que pichot

je croit n´avoir jamais vu un joueur aussi minable de toute ma vie, et je croit que j´en verrait pas, ce pichot est une legende en quelque sorte

:d) llacer lol et qqun se rappelle de De Lucas un brésilién blanc prété au psg, il a joué qu´un bout de match apres une grosse ratée tt seul devant le but il ns met un drop lol
depuis il a plus jamais rejoué lol

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:53:40

celui qui nous resort christian je le balance a vahid :rire: :rire:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:54:39

:d) De lucas?????? alors là... je dormirai pas idiot ce soir.....

Lui c plus les caves ce sont les catacombes

:d) m... dommage qui te les aient pas filer...

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:57:09

J´en viens même à penser qu´à marseille ils ont eu moins de boulets................

non non faut que je me reprenne j´ai dis le mot tabou du topic... :rire:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:58:59

samyvirgo Posté le 24 décembre 2004 à 01:57:09
J´en viens même à penser qu´à marseille ils ont eu moins de boulets................

non non faut que je me reprenne j´ai dis le mot tabou du topic...

il on fait fort eux aussi quand meme.... christanval :rire: :rire: :rire:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:59:46

allez je lance la blague ultime.....

bakayoko :rire: :rire: :rire: :rire:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:01:12

Christanval :rire:

tiens d´ailleurs il est en maison de redressement au caves des loges en ce moment....... vahid se fait la main, pour receptionner le colis Marlet :lol:

quand je pense qu´à monaco ct une bête

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:03:15

Bakayoko encore ça pouvait aller :rire:

Delfim....................

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:03:51

Christanval

tiens d´ailleurs il est en maison de redressement au caves des loges en ce moment....... vahid se fait la main, pour receptionner le colis Marlet

oh put1 le colis marlet, finalement.... marlet va nous la jouer a la llacer, tellement incapable que vahid va jeter l´eponge :rire: :rire:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:06:13

cavens.....

pas mal lui quand meme :rire: :rire:

non franchement on se plaint mais a marseille il on du en subir des catastrophe ambulante :rire: :rire2:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:06:13

oh put1 le colis marlet, finalement.... marlet va nous la jouer a la llacer, tellement incapable que vahid va jeter l´eponge

c pour ça qu´on le voit plus sur le banc il à pris un congé de 2 mois specialement pour lui :lol: :rire:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:06:14

c officiel marlet et semak ? ?

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:06:53

c officiel semak et marlet ?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:08:22

pove vahid

il a deja du boulot avec pichot et helder, si on lui amene marlet en plus il va nous faire une depression :rire2: :rire:

on risque de le retrouvé a moitié mort au fond des catacombe :rire: :rire: :rire:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:12:05

Gogol_2 Posté le 24 décembre 2004 à 02:06:53
c officiel semak et marlet ?

pour semak ce n est qu une question de temps il devrait signer le 1 er jour du mercato
et pour marlet c est pas sur qu il vien a paris

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:12:10

:rire:

normalement semak c sur à 95 % pour marlet faudra voir àprés le mercato si il est pas devenu unijambiste aprés le traitement de vahid, dejà qu´il était manchot.........

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:13:53

lol semak il met 3 buts et apres il se la ramène
letizi va lenculer 3 fois pour les 3 buts :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:13:56

samyvirgo Posté le 24 décembre 2004 à 02:12:10

normalement semak c sur à 95 % pour marlet faudra voir àprés le mercato si il est pas devenu unijambiste aprés le traitement de vahid, dejà qu´il était manchot.........

nan nan je confirme marlet n´a jamais eu de jambe c´est des prothese c´est pour ca qu´il joue mal...

c´est beau de lui trouvé des excuse mais on va vite tombé en rade :rire: :rire:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:15:18

Gogol_2 Posté le 24 décembre 2004 à 02:13:53
lol semak il met 3 buts et apres il se la ramène
letizi va lenculer 3 fois pour les 3 buts

non tu te trompe ici c´est paris c´est pas l´om

on se contente d´une poigné de mains virile pas d´un serrage de trou de balle :rire:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:17:24

:rire: Marlet à pas dû avoir le même mecano que ronaldo . ....

semak....il aura un traitement de faveur de la part de ses news coequipiers ( imaginez l´ambiance dans les vestiares, c quand même à cause de lui qu´ils ont étaient eliminés de la LDC) je le plains

La vidéo du moment