Mais le PSG n´a pas une tune? je suis pas trops au courant de tt ça...la capitale n´a pas d´argent.. c bizzare quand même
idem, bonne nuit Maitre freezer, squall, lucia, gogol
bah si yen a600M€ par an déboursé par canal pour les droits tv c pas malmais ils sen fouttent du psg
bon bah tt le monde se barre on dirait lolbon bah ; bye: tt le monde
bonne nuit !
j´aime pas paris mais je sqaute votre topic
ben moi je suis la encore
kelkun a le online ps2 ici ?
bonne nuit a ceux qui sont parti
non pas moi Gogol_2
ok
bon bah me revoila alors lol
oui en effet me revoila
psg est magique!
merci paris de vouloir engagé marlet!!!!
prenez christanval aussi
Oh on n´a pas besoin de Christanval on a déja :Pierre Fionfion et Helder.
Un petit tour sur le topic pour feter noel . ...( le seul jour avec le jour de l´an ou l´on met nos tracas du quotidien de coté)
JOYEUX NOEL A TOUS......