CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:32:57

llacer ? ?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:33:56

:lol:

oh oui pichot devient le leader ( et de loin) des pourrit du PSG

et je croit qu´il est indetronable mais peut etre que marlet pourra l´egalé

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:34:11

c sûr........... :rire:

si il y avait un classement on en aurait pas fini aller un autre : aloisio, okpara ( limite) ah oui casagrande aussi

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:35:00

aloisio et alex, les merde de st etienne :lol:

llacer pas mal quand meme, viré pour faute grave faut le faire :rire:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:35:26

Llcer ne loubliez pas ! !

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:36:08

keskil avé fé ?

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:36:13

llacer . .....merde....... llacer :lol:
il est hors concours

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:37:09

bah il jouait tellement mal que les dirigeant l´on viré pour ca

:ouch: :ouch:

pichot a interet de preparé ses valise :rire:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:39:37

t serieux squall? :rire: :rire: :rire: :rire:

( même dans les caves ils n´en voulaient pas)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:42:02

nan il l´on viré des cave carement tellement il etait mauvais les boureaux petait un cable et finissait par demissioner

meme vahid aurait pas eu le niveau :rire:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:42:26

arreter vous exagerer ils etait bon aloizio et alex

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:43:08

MAITRE_FREEZER Posté le 24 décembre 2004 à 01:42:26
arreter vous exagerer ils etait bon aloizio et alex

:gne: ta fumé la barbe du pere noel freezer ou quoi???

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:43:18

aloisio oui pas Ales :nonnon:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:44:32

Aloisio enculé kan jété allé voir un Strasbourg-PSG ya quelques saision il avé marké de la cuisse pr une victoire 1-0 trop les nerfs

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:46:30

:(

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:46:30

:(

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:47:42

oua le bug de post en meme temps

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:48:29

" vahid pas le niveau" je suis plié..... mdr

Vahid qui ressort de la salle de torture. en sueur avec la cravate defaite.

- merde!!! t´as beau lui faire tous les sevices possible, ça le chatouille à peine, il en redemandes.

Boubacar : Je vous l´aviez dis coach, luiz nous à laisser une belle chiure. Vous avez essayer le tisonier? histoire de le marquer au fer rouge.

Vahid : J´ai même commencé par ça.. Je vais porter plainte en justice..

et ça a continué malheuresement

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:50:08

samyvirgo Posté le 24 décembre 2004 à 01:48:29
" vahid pas le niveau" je suis plié..... mdr

Vahid qui ressort de la salle de torture. en sueur avec la cravate defaite.

- merde!!! t´as beau lui faire tous les sevices possible, ça le chatouille à peine, il en redemandes.

Boubacar : Je vous l´aviez dis coach, luiz nous à laisser une belle chiure. Vous avez essayer le tisonier? histoire de le marquer au fer rouge.

Vahid : J´ai même commencé par ça.. Je vais porter plainte en justice..

et ça a continué malheuresement

:lol: :lol: :lol: :lol: arrete sam jsuis plié en quatre :lol: :lol: :lol:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:51:21

:rire: :rire:

La vidéo du moment