samyvirgo Posté le 24 décembre 2004 à 01:48:29
" vahid pas le niveau" je suis plié..... mdr
Vahid qui ressort de la salle de torture. en sueur avec la cravate defaite.
- merde!!! t´as beau lui faire tous les sevices possible, ça le chatouille à peine, il en redemandes.
Boubacar : Je vous l´aviez dis coach, luiz nous à laisser une belle chiure. Vous avez essayer le tisonier? histoire de le marquer au fer rouge.
Vahid : J´ai même commencé par ça.. Je vais porter plainte en justice..
et ça a continué malheuresement
arrete sam jsuis plié en quatre
