Heureusement que notre PauPau a marqué ce pénalty hier,c vraiment un des seuls ki se bouge le cul je l´aime mais bon ca devient tout de meme critique de battre une ékip de l2 à l´arraché !
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:21:01
ques tu raconte toi
frauli_la_star
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:23:14
Ben c vrai koi ! !! Pauleta c le seul ki se bouge le cul ! !! et hier il nous a fé gagner ! !!
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:24:58
mais hier c etait la vielle equipe en plus on jouer a l exterieur
thekiller47
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:25:05
il ya eu 1 0 pour monptellier
frauli_la_star
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:26:08
mais nan mon pote i ma dit on a gagné c koi ce bins ! !! ?
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:27:42
tu crouyer que paris avais gagner
thekiller47
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:27:52
ton pote sest bien foutu de ta geule
fandelom7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:28:45
frauli_la_star
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:31:05
j´en ai marre de cette vieille équipe
thekiller47
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:31:44
mais tinquiete larbitrage aete fidele a luimeme un carton rouge contre paris +un penalty inexistant contre paris
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:33:03
si y avais penalty mais trop stupide ce peno main de pichot
fandelom7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:33:17
penalty inexistant desolé mais main dans la surface c penalty
thekiller47
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:34:35
main involontaire la regle c pas de siffler penalty donc yavait pas peno
fandelom7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:35:31
c un réflexe mais il lève le bras
thekiller47
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:36:04
ah javais oublie penalty non siffle par larbitre pour paris
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:36:22
thekiller47 y avais penalty la main est indiscutable
thekiller47
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:37:54
ouais ok pourle peno mais pour la faute sur corridon ya vait peno indiscutabble