Semak dément les contacts avec Paris
L´entraîneur de Paris Saint Germain, Vahid Halilhodzic a confirmé que le joueur, Serguei Semak ( qui a éliminé le PSG en Ligue des Champions) voulait signer au PSG. Les dirigeants Parisiens serraient en contact très avancés avec les agents du joueur. Ceux ci aurraient affirmé qu´aucuns n´autres club ne pourrait arracher le joueur, celui ci ayant affirmé son désir de rejoindre la capitale française. Semak a clairement impressionné Halilhodzic " C´est un joueur très intéressant ! " . Le montant du transfert est estimé à 3 millions d´€.
Par ailleur le joueur aurrait affirmé qu´il n´était pas en contact avec le PSG " je n´ai pas été informé sur mon transfert par quiconque," " Personne de CSKA ne m´a dit que le PSG est intéressé par moi. " je lis une telle nouvelle, comme vous, dans les journaux. Je suis au CSKA et heureux d´y être "
source: le meilleur du psg...
vu source je me méfie, pcq ce site c du mytho... mais on sait jamais