CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:23:38

et bien sur on dit " :merci: president "

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:26:14

Semak à paris formidable!!! pkoi pas battles à patis aussi... ou gourvennec . 0......

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:27:23

semack :malade:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:29:15

:merci: Graille :o)) !
:merci: Super Président :p) ! :)

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:29:23

http://clusseau.free.fr/gamstvszidanMSWMM.wmv

zidan à paris

cooridon-------zidan------rothen

--------ljuboja------pauleta

----------------6-0-------------

la vl´a la vrai equipe

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:29:31

et nous on doit se contenter d´acquiecé comme des mouton

y´en a marre a force on veut voir des tetes tombé maintenant on a suffisament patienté!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:30:31

smak de kellogg´ s :o))

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:30:36

:merci: president

:honte:

helas samy on verra jamais zidan a paris, vahid doit meme pas savoir qu´il existe

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:33:24

merde!!!!! vous avez pas son mail ou son portable à vahid

si ns petits forumeurs ( fans) du psg savons qu´il existe je vois pas pkoi monsieur roche vahid etc ne savent pas ( en plus ils recrutent sur videos parait-il)
alors c un beau paradoxe

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:35:13

bah je sais pas mais c´est vrai que si le PSG etais aussi a l´ecoute du public qu´ils se plaisent a le dire, on devraient facilement pouvoir montré ce petit momo zidan :oui:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:35:31

a vahid

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:36:11

bon j´y vais :bye: :-)))

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:36:43

eh mais l´on peut envoyer un mail au site officiel du psg el leur filer le lien de la video? non ça serait trops simple

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:38:00

essaye toujours qui sait....

peut etre que sa peut marché, l´espoir fait vivre

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
22 décembre 2004 à 14:40:17

Semak dément les contacts avec Paris

L´entraîneur de Paris Saint Germain, Vahid Halilhodzic a confirmé que le joueur, Serguei Semak ( qui a éliminé le PSG en Ligue des Champions) voulait signer au PSG. Les dirigeants Parisiens serraient en contact très avancés avec les agents du joueur. Ceux ci aurraient affirmé qu´aucuns n´autres club ne pourrait arracher le joueur, celui ci ayant affirmé son désir de rejoindre la capitale française. Semak a clairement impressionné Halilhodzic " C´est un joueur très intéressant ! " . Le montant du transfert est estimé à 3 millions d´€.

Par ailleur le joueur aurrait affirmé qu´il n´était pas en contact avec le PSG " je n´ai pas été informé sur mon transfert par quiconque," " Personne de CSKA ne m´a dit que le PSG est intéressé par moi. " je lis une telle nouvelle, comme vous, dans les journaux. Je suis au CSKA et heureux d´y être "

source: le meilleur du psg...

vu source je me méfie, pcq ce site c du mytho... mais on sait jamais

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 décembre 2004 à 14:40:45

:rire: ah vous me faites trop marrer...

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 14:41:02

Laissez tomber Zidan il est comme Bosko le maillot du PSG est trop grand pour lui ses exploits il ne les fera qu´au Danemark :ok:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 14:42:30

C´est du mytho ton site Jay lemeilleurdupsg.com c´est ue de la merde :ok:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:43:21

el_fennec1 Posté le 22 décembre 2004 à 14:40:45
ah vous me faites trop marrer...

moi je trouve plus ca marrant

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 décembre 2004 à 14:45:48

Mais c´est vous qui me faites rire, appeler vahid pour lui proposer zidan... :sarcastic:

La vidéo du moment