-Yepes75- Posté le 22 décembre 2004 à 23:25:24
Il nous faut Recoba c´est un bête de joueur qui ne joue jamais à l´inter
ca c´est sur
mais graille il lachera pas le pognon pour, lui il veut qu´on gagne avec des merde, il veut pas qu´on touche a ses benef