CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:25:24

Il nous faut Recoba c´est un bête de joueur qui ne joue jamais à l´inter :ok:

waddle006
waddle006
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:25:55

vous avez echappé a un PSG - Monaco en quart ( 0-5 )

:ouch: oufff!

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:26:06

J´ai oublié Helder Boskovic PFF

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:26:32

:ouch2: recoba tu va loin yepes

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:26:57

-Yepes75- Posté le 22 décembre 2004 à 23:25:24
Il nous faut Recoba c´est un bête de joueur qui ne joue jamais à l´inter

ca c´est sur

mais graille il lachera pas le pognon pour, lui il veut qu´on gagne avec des merde, il veut pas qu´on touche a ses benef

papeech
papeech
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:28:37

vous savez ce ki manke a paris, cé la même chose qu´a l´OM: c´est de joueurs qui jouent,se défoncent pour l´amour du maillot, un point c´est tout.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:29:54

papeech si on a pauleta

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:30:14

Graille il est pas ambitieux il est juste là pour faire du bénéfice pas pour faire du PSG un grand club Recoba à lui tout seul il changerait le PSG :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:30:33

et letizi aussi

papeech
papeech
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:31:25

MAITRE_FREEZER Posté le 22 décembre 2004 à 23:29:54
papeech si on a pauleta

-> vous avez ke celui la! nous a marseille, on en a beaucoup :snif:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:32:08

Letizi il a la carrure il est trop fort c´est le meilleur joueur depuis le début de saison c´est grâce à lui que le PSG n´est pas tout à fait mort :ok:

papeech
papeech
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:32:30

ce ke je veux te dire maitrefreezer c´est ke l´OM et Psg ont perdu leur " ame"

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:33:41

oui ce sont un peu des club jumeau quand un va mal , l autre suit

waddle006
waddle006
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:33:47

Recoba :rire: pourquoi a ton avis personne le recupere! parce que son salaire est astronomique!! bande de rigolo

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:33:53

papeech Posté le 22 décembre 2004 à 23:32:30
ce ke je veux te dire maitrefreezer c´est ke l´OM et Psg ont perdu leur " ame"

T´as fumé ou quoi tu crois que les joueurs du Real ou du Milan AC ils ont l´amour du maillot :honte:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:34:41

recoba et toute les autres star oubliez les avec graille on aura que des pichot ou des merdes dans le genre, faut s´y faire graille est un banquier il conait rien au foot il connait l´argent voila tout

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:35:07

waddle006 Posté le 22 décembre 2004 à 23:33:47
Recoba pourquoi a ton avis personne le recupere! parce que son salaire est astronomique!! bande de rigolo

Et alors il est pas plus cher que Pichot Ateba Helder Coridon :sors:

papeech
papeech
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:35:34

yepes on joue pas dans la même catégorie ke les grands clubs ( réal, milan...) a cause du fric. ce ke je veux dire c´est kil fo des joueurs ki ont des " corones" pour jouer à l´OM et PSG pas des branleurs!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:36:12

pourquoi il vont pas nous trouver un petit geni au fin fond du bresil comme pour ronnie

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:36:18

tu va me dire ke ceux du milan ac il ne lon pas????
sheva maldini pirlo nesta dida kaka ceux la c sur il lon!!!!
par contre les zidane et tt il on rien!!!
ya ke raul ki la je pense

La vidéo du moment