CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:49:18

bah ouai on en est la.....

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:51:06

:lol: sa c les fantasmes de samy :lol:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:51:11

mdr je l´ai envoyer au site officiel comme disais l´autre l´espoir fais vivre.

5 Avant d´aller plus loin je vous prie monsieur de bien lire ce mail jusqu´a la fin. Merci d´avance.

Bonjour Monsieur je me permets de vous ecrire car se doutant que vous ayez des contacts avec un intermediare du club ou autre je vous envois un lien vers une video du nouveau zidane ( Mohamed Zidan) en 2eme partie de video.
http://clusseau.free.fr/gamstvszidanMSWMM.wmv

si vous aimez ce club et les supporters passez cette video de ce prodige egyptien de 23 ans evoluant au danemark c lui le milieu createur qu´il faut au psg et non pas un certain qui coute 6 ME et chauffe le banc.

Peut être que un des dirigeants ou recruteurs ou joueur ou je ne sais qui du club verra cette video sur le site et essaiera d´approfondir.

en vous remerciant. de ne pas mettre ce mail dans les élements supprimé merci. 5

Samy

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:51:48

c ki ceu zidan la il est tro fort ceu type putin la 1er foi ke je le voi joué la

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 14:55:01

C´est mort samy ta lettre ne passera jamais t´aurais du mieux rédiger :honte:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:55:38

ta bien raison de tenter samy

faut les harceler jusqu´a ce qu´il te repondent :lol:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:56:14

je sais mais je suis pas trop fort là dessus il faudrait que tt le monde en envois ça leur fera reflechir.

mailto:psg@psg.tm.fr

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 décembre 2004 à 14:57:06

On a touché le fond là... :-(

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 14:57:40

Ils en recoivent des dizaines par jour de demandes pareilles :honte: laissez tomber ça sert à rien :ok:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:57:59

el_fennec1 Posté le 22 décembre 2004 à 14:57:06
On a touché le fond là...

ca fait deja longtemps qu´on a touché le fond on fait avec ce qu´on a....

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:58:27

à c´est mon instant de rêve mais je sais qu´ils ne se donneront meme pas la peine d´allé pointer sur le lien................... aller je redeviens realiste

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 14:58:34

el_fennec1 Posté le 22 décembre 2004 à 14:57:06
On a touché le fond là...

Oui je crois que cette année sera sous le signe de ma :honte:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:00:01

tu sait quoi, tu les harcele jusqu´au bout, jusqu´a ce qu´il te reponde ou t´envoye un cheque de 1000 euro pour que tu leur foute la paix

c´est ce qui marche le mieux croit moi :oui:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 15:00:39

samyvirgo Posté le 22 décembre 2004 à 14:58:27
à c´est mon instant de rêve mais je sais qu´ils ne se donneront meme pas la peine d´allé pointer sur le lien................... aller je redeviens realiste

Ils revoivent trop de demandes de la part d´entraineurs :( et pourtant Ibisevic a été recruté comme ça sur cassette :rire: en tout cas je vois pas où il est le jeune prodige :sarcastic:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:02:45

il est à 2:08 :lol: ct pour leur mettre la puce à l´oreil ( du style) prodige surhumain etc.... :rire:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 15:04:09

Ils s´en foutent comme de l´an 40 de leurs supporters :honte:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:04:46

merde les fautes de frappes....

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:09:20

taurais du faire mettre un accusé de reception comme sa tu aurais su sil auraient lu le mail lol

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 15:11:55

samyvirgo Posté le 22 décembre 2004 à 15:04:46
merde les fautes de frappes....

:rire: Ils vont cliquer sur spam comme ça ils seront sûr qu´on les laissera tranquille :lol:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:13:25

:lol: en fait je m´en fou ct un petit delire . ..... si ça aurait etait vraiment serieux j´aurais pas mis certains 6ME" ça fait presomptueux... mais bon une folie passagére....... sait-on jamais :rire:

La vidéo du moment