mdr je l´ai envoyer au site officiel comme disais l´autre l´espoir fais vivre.
5 Avant d´aller plus loin je vous prie monsieur de bien lire ce mail jusqu´a la fin. Merci d´avance.
Bonjour Monsieur je me permets de vous ecrire car se doutant que vous ayez des contacts avec un intermediare du club ou autre je vous envois un lien vers une video du nouveau zidane ( Mohamed Zidan) en 2eme partie de video.
http://clusseau.free.fr/gamstvszidanMSWMM.wmv
si vous aimez ce club et les supporters passez cette video de ce prodige egyptien de 23 ans evoluant au danemark c lui le milieu createur qu´il faut au psg et non pas un certain qui coute 6 ME et chauffe le banc.
Peut être que un des dirigeants ou recruteurs ou joueur ou je ne sais qui du club verra cette video sur le site et essaiera d´approfondir.
en vous remerciant. de ne pas mettre ce mail dans les élements supprimé merci. 5
Samy