CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
21 décembre 2004 à 23:24:31

Franchement sur ma vie il y avait penalty de toutes façons ils savaient que jouer physique les héreultais :honte:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
21 décembre 2004 à 23:25:20

J´en ai rien à faire tant pis de toutes façons ils me repondent pas je les emmerde :-((

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:25:57

Squall2002 Posté le 21 décembre 2004 à 20:58:21
on a perdu ya pichot qui joue dommage c´est la fin de la coupe de la ligue pour nous

polo71 Posté le 21 décembre 2004 à 20:58:56
on verra, parlez pas trop vite.....

:honte:

papeech
papeech
Niveau 6
21 décembre 2004 à 23:26:31

mhsc 1 - 0 PSG
:rire2:
:rire2:
:rire2:
:rire2:
:rire2:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
21 décembre 2004 à 23:27:00

Graille et Vahid nous prendraient t´ils pour des cons :doute:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:27:05

putin j y crois pas comment on est pourri

waddle006
waddle006
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:27:25

:rire:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:27:42

quand pichot joue on perd c´est normal ce type est a l´evidence un bon a rien

papeech
papeech
Niveau 6
21 décembre 2004 à 23:27:47

tenez uun lien super cool
http://equipe.fr/Football/HOME_CL.html

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:28:17

je crois que les joueur etait plus exiter d aller en vacance que de gagner se match :honte:

papeech
papeech
Niveau 6
21 décembre 2004 à 23:28:32

un otre http://equipe.fr/Football/20041221_225421Dev.html

waddle006
waddle006
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:28:43

vahid démission
vahid démission
graille démission
graille démission
coridon démission
coridon démission
:rire: :rire: :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:29:13

papeech t es un boulet en plus ta 24 ans :honte:

papeech
papeech
Niveau 6
21 décembre 2004 à 23:29:40

mais marseillais

papeech
papeech
Niveau 6
21 décembre 2004 à 23:30:19

une blague:
Blagues anti PSG
Trois supporters, un Marseillais, un lensois, et un parisien, sont dans le même
bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture a l´envers sur le bas cote.
Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face a une superbe
jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter Marseillais pose son
bonnet de l´OM sur les sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège son
sein droit, et enfin le supporter Parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence a
examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de
même avec le bonnet marseillais, puis le remet a sa place.
Enfin, il soulève le bonnet du pdsg, et le repose, mais, juste après, il le ressoulève,
le repose, et cela quatre fois.
Le Supporter Parisien, irrité, lui lance:
- Hé mais ca va pas? T´es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
- Non, c´est pas ca, mais je comprends pas, d´habitude sous ce genre de bonnet, ya toujours un trou du cul.......

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:30:34

waddle006 il me semble que tu es marseillais , alors ne la ramene pas trop STP :merci:

waddle006
waddle006
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:31:31

il reste la coupe de France mais attention aux amateurs bretons quand mm! :rire:

papeech
papeech
Niveau 6
21 décembre 2004 à 23:31:32

une derniere et je vous laisse:
Un Parisien et un marseillais aux Chiffres et les Lettres
Comme à l´habitude, les 2 candidats doivent choisir entre " voyelle" ou " consonne".
Le Parisien commence : " consonne"
Le Marseillais : " consonne" ( avec l´accent marseillais)
Le Parisien : " consonne"
Il continue comme ça jusqu´à arriver à 9 lettres ( 9 consonnes)
Après le délai de réflexion, le présentateur demande au Parisien : " Combien de lettres ? " Il répond " 0, avec que des consonnes on ne peut pas écrire de mots".
Puis on demande au Marseillais, et il répond : " 7 lettres".
" Et pour quel mot ? "
" PSGCDPD" ( lire: P.S.G. c´est des PD)
:rire2:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:32:06

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: papeech
Age : 24 ans
Pays : France
Membre depuis : 791 jours
Machines :
Dernier passage le : 21/12/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 219

c est dommage de perdre un pseudo de 791 jours

papeech
papeech
Niveau 6
21 décembre 2004 à 23:32:52

tes une balance maitre freezer???

La vidéo du moment