agahowa il joue en ukraine
il reste à l´est vahid........ il devrait remonter un peu vers le nord
zidan à du eclater cette saison comme un certain drogba à guingamp-marseille merde mais prends le vahid 6ME pour boskovic tu peux bien faire un effort pour cet egyptien...
c pas lui le messie que l´on attends, il en dribble 3-4 et il passe à pauleta et voilà ! !!
je m´enflamme.... 