CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:38:31

4 h et 10 h

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
22 décembre 2004 à 02:38:59

2h et 12h

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:43:06

:lol: sa dors bien de votre coté :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:43:44

des marmottes

faut dire c´est l´hiver alors yen a qui hiberne

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
22 décembre 2004 à 02:44:21

kan j´y pense j´ai mi de 2 a 12 et il é preske 3 heure donc je :sleep:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:44:29

Allez Paris

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:49:59

allez je vous laisse :bye:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:50:39

:bye: Squall2002

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:55:47

:bye: moi aussi je vais pas tarder

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:57:02

:bye: lucianinho

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 03:39:16

je part :bye:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 décembre 2004 à 07:05:28

franchement faudrais arreter de chier sur NOTRE equipe, on est parisien ou on l´est pas
moi aussi ca me fait chier d´avoir été éliminé mais bon, en alignant l´equipe 2 fallait pas s´attendre a avoir le meme niveau de jeu que Barcelone...si on avait gagner vous auriez tous dit: " Vahid il est trop fort, il nous qualifie avec les jeunes et en + les titulaires peuvent se reposer gniagniagnia" c´est bon arreter un peu, des qu´on gagne vous sucer, des qu´on perd vous leur chier sur la gueule...vous vouliez vraiment que Vahid et Graille demissionent apres le 2-3 contre marseille? franchement c´est vrai qu´on s´est fait éliminé par montpellier, mais bon voila avec l´equipe 2 c´est normal...

niveau recrutement je suis d´accord que c´est un peu abusé, mais c´est pas la faute a Vahid, c´est Roche le coupable...moi aussi j´aimerai bien voir C.Alberto au parc, mais bon on fait avec ce qu´on a, et en l´occurence on a pas grand chose, donc on peut faire venir plein de grands joueurs pour qu´a la fin l´equipe ressemble au Real...
Et puis attendez le mercato, je suis sur qu´on va faire de bonnes affaires...et cette fois ci on en aura les moyens, grace au departs de Ljuboja, Ogbeche, Benachour etc. et si on a de la chance, Anelka partira de Manchester City, comme ca ils pourront nous rembourser les 5.8M qu´ils nous doivent...

donc voila soyez patient et n´oubliez pas que l´année derniere on a fait une super saison grace a VAHID et a GRAILLE, alors evité de leur chier dessus...

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 décembre 2004 à 08:09:11

:rire: kazusanosuke :rire:

D´une part c´était pas l´équipe B hier soir mais les joueurs non suspendus et jugés plus en forme par vahid. D´autres part, Alain Roche ne fait que proposer des joueurs à vahid, et c´est VAHID qui fait SON choix...
Et enfin, faut pas croire que les 5,8M d´Euros vont aller dans l´enveloppe Mercato :ok:

Voilà ! hier soir j´ai vu une équipe sans envie ( a part quelques uns heuresement Ljubo, cana, armand, ogbeche, Teixera...) Donc la défaite est méritée :oui:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 décembre 2004 à 08:46:33

tu as raison l´equipe c´etait l´equipe A, mais bien sur :ok: ...l´important c´est que tu y crois :ok:

l´argent il va peut etre pas aller dans l´enveloppe destinée au transfert mais tu pense pas que 6M€ ca aide? paris il veule pas acheter de joueurs pour des raisons budgetaires, alors, une fois de plus, tu as raison, les 6M€ sa nous servira a rien :ok:

brave petit garcon...

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 décembre 2004 à 08:49:41

Tu enlèves les suspendus, les blessé, tu échanges les gardiens et tu as l´équipe d´hier soir :ok:

Les 6 millions ya bien longtemps qu´ils ont été budgetté, donc c´est en aucun cas une rentrée d´argent supplémentaire !

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 décembre 2004 à 08:53:35

les suspendus, les blesses, le gardien...tu trouves pas que ca fait bcp?

peut etre que cette somme a été budgetée ( ce qui est fort probable), mais en attendant on l´a toujours pas l´argent, donc les 6M€ je suis désolé mais je me sentirais mieux une fois qu´on les aura...
comme on dit " un tien vaut mieux que deux tu l´auras"

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 décembre 2004 à 08:54:50

Ouai mais on peut pas parler d´équipe B, une équipe B c´est quand tu fais tourner VOLONTAIREMENT l´effectif et là ct pas le cas...par contre ça montre bien la justesse de l´effectif !

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 décembre 2004 à 08:59:29

mais on s´en fout que ce soit volontaire ou pas, avec l´equipe B ( parce que ca l´etait, volontairement ou pas) on pouvait pas s´attendre a grand chose...

par contre je suis d´accord avec toi, l´effectif ( si on retient que les joueurs avec un niveau potable) il est constitué d´a peu pres 13joueurs...

franchement ils ont deconné sur le fait qu´ils ont acheter pas mal de joueurs, mais tous mauvais lol...ils auraient du en prendre 1 ou 2 super fort + quelques mecs pour chauffer le banc, au lieu de prendre 6joueurs qui ont pas le niveau

jenkul-lom
jenkul-lom
Niveau 4
22 décembre 2004 à 09:01:10

:salut:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:35:03

allez l´om vous etes marrant les parisiens vous nous battez pour faire ca :rire:

La vidéo du moment