CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:58:58

cette equipe du psg ne ppourra pas etre celle qui nous a fait tant rever avec les whea, ginola, rai, valdo

là sa jouait au ballon, pas tous retrancher derriere comme maintenant
regarder lyon, eux ils jouent sans complexe et sa paye

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:05:39

tactique vahid tous sur la defense les but c´est pas le plus important

toute facon faut tut changer la

sinon je suis entierement d´accord avec toi lucianinho

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:05:40

tactique vahid tous sur la defense les but c´est pas le plus important

toute facon faut tut changer la

sinon je suis entierement d´accord avec toi lucianinho

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:06:16

vive internet deux de tens :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:15:03

moi g la rage qd mem pour ceux qui payent leur abonnement pour voir d matchs pas tres beau a voir meme si ya la victoire au bout

ce qui me fais rire c dès que lon parle de jouer plus offensifs, vahid retorque que le psg ne possede pas de jouers doté de technique et que des jouers comme sa sa coute cher,
bah c pas une raison pour nous ramener un boscovic recruter pour 6M€ qd meme pour chauffer le banc et jouer que par accoup capable du pire ( le match de ce soir par exemple) comme du meilleur ( son match contre l´om) et en plus il ns plombe une place extracommunautaire alors qu´il joue quasiment 1/4h par match
pareil pour ibisevic jsuis ok pour recruter des jeunes, mais on aurait du faire comme cana, on le place ds le centre de formation, on le forme, on lui inculque les ss valeurs a retenir au psg et on le lance, si c un bon il y arrivera, surement, mais non lui vahid tjrs sur cassette, va le recruter comme pro et il ns plombe encore une place d´extra communautaire alors que lui ne joue que les 15 du mois

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:20:35

d´accord, les place d´extra comunautaire ca fait chié c´est vraiment de la connerie mais bon c´est comme ca en plus avec paulo cesar qui revient ca va nous en faire 5 au lieu des 4 accepté, deja va y avoir un blem

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:20:35

mais bon je chie sur vahi et graille mais faut qd meme reconnaitre que c eux qui nous ont ramené m´bami
il a failli moisir ds un club pourri en angleterre, et on l´a arraché in extremis, et regardez ce que cela done, il a éclaté lors de la 2e partie de saison de lannée derniere, c´est notre meilleur rapport qualité/prix avec modeste, acheté une misère voir que dalle mais avec une bonne technique pour un milieu defensif.
, alors que l´on était pres a acheter ce mercenaire de pedretti
C aussi eux qui nous ont débusquer pancrate, on a pas mal chier sur sa gueule au début lol, mais il nous a clairement fais oublier la tafiolle de fio, timide au début il se lache de plus en plus une vrai mobilette avec mendy ds son couloir, ces 2 là peuvent faire mal sur ce couloir droit comme lavaient fait précédemment heinze et sorin sur la gauche la saison passée

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:21:27

lol en meem temps les posts squall :-)))

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:23:31

allé lucia laisse une chance à zidan bon on aura pas le vrai zidane mais...... bon ok j´arrette avec lui

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:23:53

bien sur, mais faut degager ce bon a rien de pichot qui plombe tout les match par sa faiblesse, remettre mendy a son poste c´est vrai qu´avec pancrate ca combien bien on a pu le voir samedi contre metz

d´autre part jouer avec un milieu defensif c´est bien mieux je trouve, ca donne un remiseur qui peut re orienter le jeu et ca laisse 5 joueur plus offensif

contre metz c´est ce qui c´est passé et ca a bien marché, faut esperer que cet abruti de vahid retienne ca

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:25:17

:ouch2: vous dormez pas ?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:28:00

nop :)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:30:43

bah non et toi aussi apparemment lol
bon ok je laisse une chance a ton zidan lol
mais c pas pour autant qu´il viendra chez nous lol

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:31:43

lucianinho sa t arrive de dormir ?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:33:14

:lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:33:46

ouais :lol: mais pourtant je me leve assez tot en plus
c avec l´habitude, je dors moins de 5h par jour

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:34:55

:ouch2: tu doit avoir une de c est tete de zombi 5 heures par jours :ouch2:

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
22 décembre 2004 à 02:36:00

:rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:36:50

ouais c dure d´etre insomniaque :lol:
bah par exemple hier je me suis couché à4h et je me suis levé à 8h

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:38:02

:ouch2: moi je vais me coucher vers 3h et je vais me lever vers 14h

La vidéo du moment