moi g la rage qd mem pour ceux qui payent leur abonnement pour voir d matchs pas tres beau a voir meme si ya la victoire au bout
ce qui me fais rire c dès que lon parle de jouer plus offensifs, vahid retorque que le psg ne possede pas de jouers doté de technique et que des jouers comme sa sa coute cher,
bah c pas une raison pour nous ramener un boscovic recruter pour 6M€ qd meme pour chauffer le banc et jouer que par accoup capable du pire ( le match de ce soir par exemple) comme du meilleur ( son match contre l´om) et en plus il ns plombe une place extracommunautaire alors qu´il joue quasiment 1/4h par match
pareil pour ibisevic jsuis ok pour recruter des jeunes, mais on aurait du faire comme cana, on le place ds le centre de formation, on le forme, on lui inculque les ss valeurs a retenir au psg et on le lance, si c un bon il y arrivera, surement, mais non lui vahid tjrs sur cassette, va le recruter comme pro et il ns plombe encore une place d´extra communautaire alors que lui ne joue que les 15 du mois