Les chants hostiles à Francis Graille ont démarré dès le coup d´envoi.
eh ben ça promet ! !!
polo71
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:06:07
il va mangé tte la soirée
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:10:44
polo71 Posté le 18 décembre 2004 à 20:03:34 tu le sui sur quoi le match lupin?
Sport FM
polo71
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:11:07
Charles-Edouard Coridon décale Bernard Mendy sur le côté droit. Le latéral parisien centre au second poteau. Branko Boskovic contrôle le ballon et enchaîne avec une très belle reprise de volée qui frôle le poteau droit du but messin.
ok lupin
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:11:50
C´est vrai que les supporters ont boycotés ?
polo71
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:12:13
apparement le stade n´est pas rempli
Freetown
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:12:57
sport ofm c 99.9 ? ? ( vers paris )
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:13:17
oui
pesg
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:13:55
35000 spectateurs c pas mal pour un match boycotté par les supporters ! !
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:13:56
Une grande banderole " GRAILLE DEMISSION" vient de faire son apparition dans les travées. Tous les chants depuis le début relaye ce message
:/
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:14:08
pesg Posté le 18 décembre 2004 à 20:13:55 35000 spectateurs c pas mal pour un match boycotté par les supporters ! !