poltergheist Posté le 18 décembre 2004 à 21:26:34
tiens, ils se plaignent plus de l´arbitrage les parigots!
ben on se plaint toujours des connards d arbitres qui prennent des decisions plus que litigieuses,maintenant on va pas parler d avantage ou de desavantage a chaque penalty,juste quand c discutable