CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

x-wing
x-wing
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:14:37

pauleta est toujour premier du classement des buteurs ?

polo71
polo71
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:15:10

ouai je crois

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
18 décembre 2004 à 22:15:50

Boskovic a été très moyen :ok:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:16:33

maintenant faut penser au mercato !

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:16:57

J´dois être le seul supporter a supporter ce joueurs lol

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:35:13

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:38:47

PSG :cool:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
18 décembre 2004 à 23:09:31

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:11:29

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:24:08

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:30:00

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:32:51

:up:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:37:30

ljuboja quand il est rentré il a foutu une sacrée merde dans la defense de metz un vrai poison comme l´an dernier

allez hop on remet reinaldo sur le banc et ljuboja retourne sur le terrain!!!

enfin un beau score aujourd´hui je suis fier du PSG :oui:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:41:58

je pensse que vahid a raison de faire entre ljubo en seconde periode pour justement destabiliser la defence adverse qui comment a avoir de la fatigue dans les jambes

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:44:14

pour une fois vahid a abandonné ses habitudes, pas trois milieu defensif mais un seul, et ca marche bien mieux!

avec le retour de rothen et une remonté en puissance de ljuboja, tout n´est peut etre pas mort....

pesg
pesg
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:46:46

en tout cas je suis curieux de savoir quelle équipe vahid mettra avec le retour de rothen! J´espère qu´il jouera comme ça :

--------------------Létizi-----------------------

Mendy---------Yepes--------Helder----------Armand

-------------Cana---------Cissé(ou Coridon)------

Pancrate-----------------------------------Rothen

----------------Ljuboja---------------------------
-----------------------Pauleta------------------

pesg
pesg
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:47:30

excusez moi je me suis trompé c pierre fanfan à la place de Heldre je sais pas ce kil ma pris :lol:

pesg
pesg
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:48:30

ça ferais donc ça :

--------------------Létizi-----------------------

Mendy-----------Yepes--------PFF----------Armand

-------------Cana---------Cissé(ou Coridon)------

Pancrate----------------------------------Rothen

----------------Ljuboja--------------------------

-----------------------Pauleta------------------

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:49:50

la meme formation que ce soir, sauf que bolé et reinaldo vont sur le banc et ljubo et rothen sur le terrain :oui:

a noté que pichot sur le banc ca le fait, enfin mendy a pu brillé a son poste, et comme ca on a pas vu les picho-boulette qui nous on souvent fait mal

Desh093
Desh093
Niveau 5
18 décembre 2004 à 23:50:44

Moi j´suis d´ accord. Ljuboja au PSG c clair , faut que Vahid fasse des consessions Ljubo est digne de porter nos couleurs .
Concernant Rothen je pense qu´ il retrouvera son vrai niveau qu´en fin de saison.
Et puis encore une chose a propos des transfert du mercato je crois vraiment que Semak sera parisien et pour Robert je croise les doights pour son retour.
Allez Paris , tu ne sera jamais seul !

La vidéo du moment