en tout cas je suis curieux de savoir quelle équipe vahid mettra avec le retour de rothen! J´espère qu´il jouera comme ça :
--------------------Létizi-----------------------
Mendy---------Yepes--------Helder----------Armand
-------------Cana---------Cissé(ou Coridon)------
Pancrate-----------------------------------Rothen
----------------Ljuboja---------------------------
-----------------------Pauleta------------------