CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:43:11

:lol:

oui ou adriano aussi encore mieux :sarcastic:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:44:28

non adiano je crois qu il est trop cher et l inter ne voudra pas le lacher

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:46:26

van nistelrooy mdr tu croit qu´il va venir au psg

meme si il etait en fauteuil roulant il viendrait pas chez nous :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:47:39

ben c est possible en pret :oui:

a PES 4

alex9520
alex9520
Niveau 1
19 décembre 2004 à 00:51:18

franchemen un peti saha sa ferais du bien a paris pour latake et un pti bresilien venan du bresil un peu dan le mm style ke ronaldhino sa serai pa mal

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:52:15

:oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:58:08

ouais saha sa serait terrible
mais faut pas rever
bon moi je vais faire le clasement a tt de suite

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
19 décembre 2004 à 00:59:46

a tout de suite lucianinho :)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:11:21

¤ ¤ CLASSEMENT DU MOIS DE DECEMBRE¤ ¤

1 ¤ micky => 9 pts

2 ¤ pierrobilere => 4 pts
3 ¤ Freetown => 4 pts

4 ¤ MAITRE_FREEZER => 3 pts
5 ¤ dragoon-rpg => 3 pts

6 ¤ -lupin- => 2 pts

7 ¤ AloNZo01 => 1 pt
8 ¤ legolas8 => 1 pt
9 ¤ dadadoum2 => 1 pt
10 ¤ pUIG_Connection => 1 pt
11 l¤ ucianinho => 1 pt
12 ¤ Jay_008 => 1 pt
13 ¤ Squall2002 => 1 pt
14 ¤ sunsi77 => 1 pt
15 ¤ cedroc => 1 pt
16 ¤ x-wing => 1 pt
17 ¤ Yepes75 => 1 pt
18 ¤ polo71 => 1 pt
19 ¤ diesel07 => 1 pt
20 ¤ evrett => 1 pt

[¤ [ :pacg: ] ¤ [ :-) ][ LE CLASSEMENT GENERAL ][ :-) ] ¤ [ :pacd: ] ¤]

_-_-_-_-_-_- ( `´•.¸(`´•.¸ [ ° TOP 3 ° ] ¸.•´´)¸.•´´) -_-_-_-_-_-_

1 ¤ pierrobilere => 17 pts

2 ¤ Jay_008 => 17 pts

3 ¤ yepes75 => 15 pts

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ [ ° TOP 10 ° ]

4 ¤ Micky => 14 pts
5 ¤ Antoine1989 => 11 pts
6 ¤ Dekba2 => 11 pts
7 ¤ Maklin => 10 pts
8 ¤ dragoon-rpg => 10 pts
9 ¤ lucianinho => 10 pts
10 ¤ polo71 => 10 pts

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ [ ° TOP 20 ° ]

11 ¤ Freetown => 10 pts
12 ¤ azarlius => 9 pts
13 ¤ Geoneo02 => 9 pts
14 ¤ doubicsou => 9 pts
15 ¤ MAITRE_FREEZER => 9 pts
16 ¤ -Lupin- => 8 pts
17 ¤ KinGHyutanA => 7 pts
18 ¤ Dadadoum2 => 7 pts
19 ¤ jet45 => 5 pts
20 ¤ kenjy91 => 5 pts

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ [ ° TOP 30 ° ]

21 ¤ santamaradona => 5 pts
22 ¤ diesel07 => 5 pts
23 ¤ enzo-33 => 4 pts
24 ¤ metal06 => 4 pts
25 ¤ julo_psg71 => 4 pts
26 ¤ thoumazet => 4 pts
27 ¤ sadik => 4 pts
28 ¤ snake_03 => 3 pts
29 ¤ hitman41 => 3 pts
30 ¤ [BuRzUm] => 3 pts

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ [ ° TOP 40 ° ]

31 ¤ Kairii => 3 pts
32 ¤ fatfish => 3 pts
33 ¤ whitemendy35 => 3 pts
34 ¤ pig_fish => 3 pts
35 ¤ geoff1908 => 3 pts
36 ¤ ben_the_king => 3 pts
37 ¤ foubina => 3 pts
38 ¤ Ronaldinho___10 => 2 pts
39 ¤ mister_george => 2 pts
40 ¤ jojus => 2 pts

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ [ ° TOP 50 ° ]

41 ¤ spike77 => 2 pts
42 ¤ kob92i => 2 pts
43 ¤ Rajuto => 2 pts
44 ¤ Thibaut-psg => 2 pts
45 ¤ MasterLeague => 2 pts
46 ¤ Reinaldo95 => 2 pts
47 ¤ Squall2002 => 2 pts
48 ¤ videoben => 1 pt
49 ¤ MegaCool86 => 1 pt
50 ¤ bart73foudubus => 1 pt

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ [ ° TOP NULLOS ° ] -_-_-_-_-_-_-_-_-_

51 ¤ joju => 1pt
52 ¤ JUST_KiLLeR => 1 pt
53 ¤ PSG-kiss-my-ASS => 1 pt
54 ¤ [-reyes-] => 1 pt
55 ¤ mightyducks26 => 1 pt
56 ¤ Zeldu => 1 pt
57 ¤ Jeje95100 => 1 pt
58 ¤ Krisgoku => 1 pt
59 ¤ Fabioman56 => 1 pt
60 ¤ PedroPSGPauleta => 1 pt
61 ¤ goth-le-vampire => 1 pt
62 ¤ theyp => 1 pt
63 ¤ Thomson_PSG => 1 pt
64 ¤ azuki => 1 pt
65 ¤ dadinho => 1 pt
66 ¤ usher-92 => 1 pt
67 ¤ -om_ => 1 pt
68 ¤ R23b => 1 pt
69 ¤ Nield87 => 1 pt
70 ¤ Bloddae => 1 pt
71 ¤ issam-henry => 1 pt
72 ¤ DO_OM => 1 pt
73 ¤ alexinho10 => 1 pt
74 ¤ super_mario_yep => 1 pt
75 ¤ psg_en_force => 1 pt
76 ¤ ljuboja93 => 1 pt
77 ¤ Zhao_Yun: => 1pt
78 ¤ zobie33 => 1 pt
79 ¤ rikku2004 => 1 pt
80 ¤ Dark-PowerII => 1 pt
81 ¤ beldashram => 1 pt
82 ¤ cleAmAn-tHe-HGE => 1pt
83 ¤ math57800 => 1 pt
84 ¤ parizio => 1 pt
85 ¤ bjornborg => 1 pt
86 ¤ thekiller47 => 1 pt
87 ¤ AloNZo01 => 1 pt
88 ¤ legolas8 => 1 pt
89 ¤ pUIG_Connection => 1 pt
90 sunsi77 => 1 pt
91 cedroc => 1 pt
92 x-wing => 1 pt
93 evrett => 1 pt

  • ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Réalisé Par lucianinho :-)))

  • ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:12:41

Réalisé Par lucianinho

:lol: tu y tien a ton classement

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:13:50

Belle remontée de micky qui est passé de la 14e à la 4e place en pronostiquant le bon score 3-0 et ayant trouvé 2 bons buteurs sur 3
et est surement sur de finir champion de decembre normalement :ok:

bref, le plus important c que le psg ait gagné ce soir :content:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:19:01

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 762

Pronostics Montpellier-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 21/12/2004 à 20h45( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho: Montpellier-Psg : 0-2 ( ?? )

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:20:03

montpellier 1-3 PSG pauletax2, pancrate

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:21:16

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 762

Pronostics Montpellier-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 21/12/2004 à 20h45( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho: Montpellier-Psg : 0-2 ( ? ? )
2)MAITRE_FREEZER : Montpellier 1-0 PSG

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:22:17

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 762

Pronostics Montpellier-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 21/12/2004 à 20h45( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho: Montpellier-Psg : 0-2 ( ? ? )
2)MAITRE_FREEZER : Montpellier 1-0 PSG
3)Squall2002 : montpellier 1-3 PSG pauletax2, pancrate

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:23:31

MAITRE_FREEZER Posté le 19 décembre 2004 à 01:12:41
Réalisé Par lucianinho

tu y tien a ton classement

:lol: bien sur si tu remarques bien g carrément recopié sur la fason que kobe faisait son clasement ds son topic de la mnuit :lol:
ah je vois que tu as pronostiqué notre défaire contre montpellier :honte:
et toi qui chambrait le supporter de montp ds son topic :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:27:08

je l ai chambrer pas , je passer par la et je me suis pris au jeu et mensare nous a insulter alors j ai repliquer

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:28:06

on va les nikouille ces montpellierain

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:29:13

je dirais mem plus on va les trucider
on va leur faire une petite sauce a la messine

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:29:45

:fou:

La vidéo du moment