oui les suporter on lancer des fumigene , avec une banderole graille noous t offrons cette amande ou un truc comme ca
Squall2002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:19:33
admiré ca, pauleta premier avec 9 realisation 2 but d´avance sur le reste du peloton
et pancrate arrive avec 5 but c´est pas mal
-MaLdInI-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:20:49
lamentable, ces cons de supporter demandent ou passent la thune, mais si ils voyaient combien le club paye d´amende par match a cause de leurs conneries
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:21:29
meniri CSC Pauleta SP Pancrate
Lucianinho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:22:16
fumigènes sur la pelouse ?
en plein match ?
Squall2002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:22:16
clair il nous font chié ces ultras de merde franchement je suis trop decu par auteuil, quand a boulogne il on eté minable comme souvent....
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:23:18
lucianinho Posté le 19 décembre 2004 à 00:22:16 fumigènes sur la pelouse ?
en plein match ?
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:25:24
deja qu on a pas une bonne reputation sa va pas nous arranger
waddle006
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:25:35
la pelouse a pris feu d´ailleurs et coridon a perdu ces cheveux
grave ces hooligans
Lucianinho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:26:09
putain merde, en plus yavait un article sur les incidents au parc ds le parisien d´aujour´dui je sens qu´on va maanger une sanction exemplaire comme d´habitude
Squall2002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:28:55
graille va payé ca lui apprendra aussi a ce sale rat et sa politique de " je garde le pognon bien a l´abri sous mon matelas"
Freetown
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:30:29
pourquoi avez vous parler de robert a paris , y a une rumrut
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:32:27
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:33:01
mais il viendra pas , il est trop cher
Freetown
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:33:05
et qui date de quand ? ?
Au pire pauleta-robert , pourquoi pas...
Squall2002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:35:14
on a deja rothen pas besoin de robert
par contre un attaquant et un milieu offensif ca ferait bien
waddle006
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:35:18
bande de footix
ils font pas acheter Robert alors qu´ils ont Rothen deja, ils veulent un meneur de jeu et un avant centre pour epauler Pauleta.