CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

Treziak
Treziak
Niveau 10
31 août 2004 à 23:57:01

reyAD Posté le 30 août 2004 à 21:05:38
j´aimerais que ds la liste des personnes participantes, mon pseudo ressorte plus

:d) :non: Même tarif pour tout le monde, l´ordre alphabétique est là pour ne pas faire de favoritisme... T´as qu´à avoir un pseudo commençant par A :nah:

Rajouts:

:pacg: VeRsi0N F00t :pacd:

Halliday(Johnny): bûcheron allumé aux compositions bidons qui a démoralisé l´Equipe de France en 2002("OOOHHH les championsss on est tous ensembleuuuuuhhhh!!"). Si ce n´est pas une excuse suffisante au fiasco... Reprise de la chanson la plus logique:"Oui le pognon c´est c´qui nous rassembleeuuuhhhh!".

" Tout à fait Thierry!": réponse systématique de Jean-Michel Larqué après une brillante remarque de son acolyte Thierry Roland. On l´emploie souvent ironiquement, pour se moquer des deux plus célèbres commentateurs de la Une.

coréen: adj., n. m., définition de Thierry Roland. Personne qui ressemble à s´y meprendre à un autre coréen. Synonymes: chinois, japonais.

:d) Tout ça, validé !

Rothen78
Rothen78
Niveau 3
31 août 2004 à 23:58:56

officiel : adjectif qualificatif employé par les foromeurs pour rendre leur topic interressant

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:00:59

rothen :d) Bonne idée ! :ok: Mais je la verrais plus ironique... Les topics officiels sont souvent avouons-le des topics qui ne valent rien... Essaye de placer cette vanne dans ta déf! :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:43:09

Treziak , ca te vas si je te fais les defs de

1/ Drogba
2/ Espoir ( pour paris et marseille )
3/ Le Boeuf
4/ Transfert ( bis )
5/ bietri ( Charles )

Je les postes et tu me diras si c´est validé

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:55:28

je posteré ça des le reveil ^^
La il se fait tard ^^

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:16:47

Drogba, j´crois que ça a été déjà fait... ou :dpdr: je sais plus trop.
Espoir, c´est une bonne idée! :ok:
Leboeuf, :non: On risque d´être méchant...
Transfert, propose! :ok:
Bietry, on a déjà le verbe, va pour le personnage en lui-même...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:13:18

Voyons voir , ce ne sont que des ébauches ^^

Drogba :d) Joueurs de football qui par sa seule préscence à reussi à faire oublier à l´OM que le foot est un sport collectif .

Espoir :d) n.m Mot courement usité à tort par les supporters de L´OM et du PSG à chaque debut de saison pour exprimer leurs ambtitions .
( non non , cette année non plus vous ne gagnerez rien )

Match décalé :d)
Petite magouille entre Martel et Aulas pour permettre à Lyon de garder son titre de champion .
( 2 jours apres une finale de coupe de la ligue . .. souvenez vous )

Defiscalisation :d) argument ultimes malhabilent employé par les supporters Lyonnais qui copient avec un grand ridicule et sans savoir le vocabulaire de leur Président .

Bietri Charles :d) Ex commentateur de France 2 titulaire d´un CAP divination ; Devenu mythique pour avoir reussi à tenir 90 minutes sans parler une seule fois du match en cours .

Le Boeuf :d) Ex internationnal Francais reputé mondialement pour ses relances parfaites plein axe ; les mauvaises langues lui prêtent l´usage d´un pied-bot ; actuellement refugié politique au Katar ^^

Transfert bis :d) Période agité de reproduction durant laquelle de nombreux joueurs Parisiens migrent vers les régions chaudes du sud de la France ^^

+ pour dessaily : surnomé la Momie ^^
+ pour Simulateur = on m´a parler de Jestrovic au cas ou

Bien voila , ce ne sont que des ébauchent mais si quelques une t´interessent , tu peux les modifer sans problemes et les autres aussi d´ailleurs ^^

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:02:55

topic inutile : raison pour certains de venir sur le forum pes4, raison pour d´autres de le fuir. objet de travail du moderateur

romeu
romeu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:13:35

Treziak Posté le 31 août 2004 à 22:00:18
Romeu, j´avais cru comprendre que tu étais oisien...
Alors, né où Mister Romeu ?

--> dans le Puy de Dôme! :ok:

Treziak
Treziak
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:08:21

Ah oué merde... Bon, on va rectifier ça pour la prochaine édition...

Version foot:

Drogba(Didier): joueur de football qui par sa seule présence a réussi à faire oublier à l´OM que le foot est un sport collectif.

Biétry(Charles): ex-commentateur de France2 titulaire d´un CAP divination. Devenu mythique pour avoir réussi à tenir 90 minutes sans parler une seule fois pendant un match.

Version forum:

espoir: n. m., mot courrament usité à tort par les supporters de l´OM et du PSG à chaque début de saison pour exprimer leurs ambitions(non, cette année non plus vous ne gagnerez rien...).

Treziak
Treziak
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:12:56

version foot:

transfert: n. m., 2)période agité de reproduction durant laquelle de nombreux joueurs Parisiens migrent vers les régions chaudes du sud de la France...

Accepté aussi bien sur !

Treziak
Treziak
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:14:26

Romeu: ta définition va subir quelques modificatons, pour ne pas dire une refonte total... :-(

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
02 septembre 2004 à 23:57:21

et topic inutile, accepté ou pas ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:31:18

Et tes remarques denuées de sens banies ou pas ?

Treziak :d) merci mais je vais tenter de les améliorées un peu et d´en faire d´autres ^^

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:19:43

inutile: adj., qualifie la majorité des topics sur le forum PES4. Certains apprécient, d´autres non. Objet de travail pour le modérateur(le grand, le beau, le fort BobySmile... ^_^).

Validé !

Médiateur :d) Okay, j´attends tes prochaines fournées !

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
04 septembre 2004 à 00:20:11

BobySmile: parfois lent à la détente. Exemple:"
Lol je viens de comprendre le Tag" un vendredi soir à minuit.

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:20:23


Faut qu´je vérifie si j´ai rajouté tout ça moi... :-(

Joju
Joju
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:21:43

J´y suis tujours pas!! :snif2:

PAGOU21
PAGOU21
Niveau 8
04 septembre 2004 à 13:27:41

eske yen a 1 sur fiorese ?

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:30:22

Ah, ça oui! Va y avoir bientôt une MAJ...

La vidéo du moment