CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:36:32

Version Foot...

Barcelone(FC): jeune club d´une centaine d´année, créé par un suisse(eh oui...), souffrant depuis la nuit des temps de deux terribles maladies:
1-la catalanite: inflammation du catalan. En effet, ce club aime se doter d´une mission extra-sportive, à savoir représenter la différence catalane par rapport au reste du pays;
2-la madridite: inflammation de l´amour propre, accompagnée d´une rancoeur poussée et d´une jalousie maladive. Se déclenche à toute heure de la journée, mais plus particulièrement quand ils comparent leur palmarès avec celui du club de Bernabeu.

Zidane(Zinédine): prophète footbalistique portant une couronne de cheveux à la place d´une couronne d´aubépine. Il multiplia les buts un soir de 12 juillet 1998 et vaincu en 2004 le perfide Albion en 3 minutes. Sa plus grande souffrance fut de porter, sur son dos, pendant 10 ans, sa cr..., son ami Dugarry.

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:37:29

hum

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:41:57

ze_pequeno et gogoteman, je vous ai validé des définitions?

Sphax :d) Ton topic date du 29 mai... :-( Et n´a jamais décollé. C´était des grosses bases... Et regarde bien, j´ai participé à ton topic de 15 messages... Là, ce topic se veut quelque peu humoristique... Mais de là à dire que j´ai pompé sur toi... :nonnon:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
06 septembre 2004 à 22:44:10

Treziak Posté le 06 septembre 2004 à 22:41:57
ze_pequeno et gogoteman, je vous ai validé des définitions?

:oui: coréen et topic inutile

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:48:24

Okay, ze_peq! J´te rajoute! :-)))
Si tu sais quelles définitions j´ai pu validé de gogo...

Grotony
Grotony
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:50:23

he trezi ca na rien a voir mai jé une idée de challenge pour " hall of fame" :ok:

si ca te tente...

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:52:13

Tony le corpulent :d) Propose ça dans le Hall! J´y regarderais... aujourd´hui ou demain. Mais comme je l´ai écrit dans ma MAJ, les idées de challenges sont le bienvenue... :ok:

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:12:36

Nouvelles rubriques du petit Treziak non illustré...

:pacg: C0mm3nT@iR3s iDi0Ts :pacd:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-943523-1-0-1-0-0.htm
Par ReYaD.

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:00:55

Boby? :-(

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:01:23

C´est page combien ? :doute:

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:05:10

l´important c´est d´y croire :sarcastic:

:honte:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:07:01

Mdr le Sphax ^^

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:36:38

Croire en quoi, Riyad?

Treziak
Treziak
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:26:40

boutonneux: adj., se dit de personne ayant des problèmes d´acné(généralement juvénile). Problème touchant tous les forumeurs de plus de 18 ans, qui se réfugie dans ces paradis virtuels que sont les forums jv.com, afin d´oublier leurs tristes conditions.

:sarcastic: Voilà, spéciale cace-dédi aux jeunots!

pierre5
pierre5
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:42:36

Version forum :

milan91 : Nom propre ( anciennement pkk91 ) ce forumeur multidimensionnel s’est établi comme une force majeure du forum grâce a ses changements révolutionnaires et ses innovations dans le monde de l’écriture avec des phrases mythiques telles que " ta souer ma suser "

:-)))

pierre5
pierre5
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:46:41

:up: in smoke tour

Joju
Joju
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:47:30

J´y suis toujours pas!! :snif2:

pierre5
pierre5
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:52:05

JoJu : N.P. Personne manquant cruellement d’utilité et s’égarant sur ce forum entre deux relations intimes avec sa main droite , un des seuls supporters monégasques recensés en france ! !

:rire: :rire: :rire:

Joju
Joju
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:52:22

:rire:

Treziak
Treziak
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:58:43

boutonneux: adj., se dit de personne ayant des problèmes d´acné(généralement juvénile). Problème touchant tous les forumeurs de plus de 18 ans, qui se réfugie dans ces paradis virtuels que sont les forums jv.com, afin d´oublier leurs tristes conditions.

milan91: anciennement pkk91. Ce forumeur multidimensionnel s’est établi comme une force majeure du forum grâce à ses changements révolutionnaires et ses innovations dans le monde de l’écriture avec des phrases mythiques telles que: " ta souer ma suser".

JoJu: personne manquant cruellement d’utilité et s’égarant sur ce forum entre deux relations intimes avec sa main droite. Un des seuls supporters monégasques recensés en France!!

:d) Validé, validé, et.........

…validé, bien sûr! :ok:

La vidéo du moment