Derby(n.m):match dit interessant,oposant 2 villes proche ou habitant la meme région(Paris et Marseille habite la région*France"),cest match ne sont fait fait que pour remplir les hopitaux du coin lorsque qu´ils sont vides,les derby sont interessant que pour les arbitre qui touche environ 8 fois leur paie voir 10,cette argent est envoyer par des dirigents d´équipe,mais personne ne sait lesquelle,sauf l´aritre sur le terrain.
je sais pas si c´est trop long