CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

Treziak
Treziak
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:52:22

yopbt, j´attends depuis je-ne-sais combien de temps que tu achèves cette définition...

Linkounet, d´un autre côté, ça me fait chier de créer une déf juste pour le forum... :-(

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:03:48

comment ça je suis un exemple de PNJ :question:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:23:01

Ba relis la définition Sytchov, et demandes des explications à Link! :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:29:54

bein j´ai lu mais je comprends pas très bien pourquoi je suis dans cette catégorie :lol:

mais bon si c Link qui le dit je comprends :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:32:21

j´aime bien le sytchev prononcé à la russe sytchov :lol:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:43:12

Faux nom dans PES2, je crois... Sytchov au lieu de Sytchev... :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:23:50

Treziak Posté le 28 septembre 2004 à 18:52:22
yopbt, j´attends depuis je-ne-sais combien de temps que tu achèves cette définition...

un mois pour te rafraichir la mémoire :rire:

mais qu´est ce qui va pas dans la définition :-(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:32:55

Gripond:n.m. dernier sorcier arnaqueur encore en activité,ayant pris pour idole Bernard Tapis,il ne réussi a imiter de son idole,que de se bien arrondir les fins de mois;particulariter personnelle,vend des super joueurs pour 2 boucher deux pains,et achète des joueur totalement pourries pour 2 bouchés de caviar.

ça va comme ça :question:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:26:36

Gripond:n.m. dernier sorcier arnaqueur encore en activité,ayant pris pour idole Bernard Tapis,il ne réussi a imiter de son idole,que de se bien arrondir les fins de mois;particulariter personnelle,vend des super joueurs pour 2 boucher deux pains,et achète des joueur totalement pourris pour 2 bouchés de caviar.

alors elle va :question:
et rafraichis en mettant toute les nouvelles définition :-)))

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:40:42

Voilà, ça c´est mieux!

Gripond(Jean-Luc): dernier des grands sorciers arnaqueurs encore en activité. Ayant pris pour idole Bernard Tapie, il ne réussit à l´imiter, que dans le fait de bien arrondir ses fins de mois. Particularité personnelle: vend des supers joueurs pour 2 bouchées de pain, et achète des joueurs totalement pourris pour 2 bouchées de caviar.

:d) Validé! :ok:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
03 octobre 2004 à 15:33:07

:up: J´attends quelques autres définitions pour faire une MAJ! :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:10:24

:cool: ce qui faudrait,c´est qu´il la lise.

ça lui ferait peut-etre mal car ça vient d´un supporter en colère :-(

y en a pas mal de définition en plus non?????

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:12:50

y a petite frappe,Geoffroy Guichard,PES4 et gripond

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:02:57

:up:

link3000
link3000
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:51:35

donc trezounet, tu a vu ce que je t´ai dit ? y a bcp de def dans le dico forum a mettre dans l´autre... ou c´est l´inverse :lol:

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:28:24

Vi, j´ai vu, j´ai modifié l´essentiel... En attendant quelques nouvelles déf... :-)

pierre5
pierre5
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:41:52

les pensionnaires du forum : Surnom peu flatteur donné au groupe formé de delpiero54 , bibby59 et gogoteman , se dit de personnes vivant dans un mal être permanent qui les empeche d’etre aimé et donc qui les force a passer le plus clair de leurs journées sur le forum.
Les pensionnaires du forum ou comment vivre son adolescance quand la nature vous a crée différemment.

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
09 octobre 2004 à 16:25:03

pensionnaires du forum(les): surnom peu flatteur donné au groupe formé de DelPiero54, Bibby59 et Gogoteman. Se dit de personne vivant dans un mal-être permanent qui les empêche d’être aimé et donc qui les force à passer le plus clair de leurs journées sur le forum.
Les pensionnaires du forum ou comment vivre son adolescence quand la nature vous a créé différemment.

:d) Validé! :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:55:44

:lol:

je te mettrais la définition de derby dans 15 minute au pire

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:10:32

Derby(n.m):match dit interessant,oposant 2 villes proche ou habitant la meme région(Paris et Marseille habite la région*France"),cest match ne sont fait fait que pour remplir les hopitaux du coin lorsque qu´ils sont vides,les derby sont interessant que pour les arbitre qui touche environ 8 fois leur paie voir 10,cette argent est envoyer par des dirigents d´équipe,mais personne ne sait lesquelle,sauf l´aritre sur le terrain.

:d) je sais pas si c´est trop long

La vidéo du moment