CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:53:41

Zer013: est au topic inutile ce que Zidane est au football: le Messie. Il connut sa plus grosse période d´activité(depuis passée à la postérité) sur le forum PES3 et dans les prémices du PES4 avant de s´éteindre peu à peu, contesté par une fronde forumeuse menée par un inconnu répondant au pseudo de chti_lensois. Après une période de gestation où il fit le point sur sa vie et son oeuvre, celui-ci, abusivement copié, sans pour autant être égalé, par des bambins tels que -Maldini-, a décidé de remettre son costume de " feuseur de topics inutiles"(dixit Joju), au plus grand dam de BobySmile.

PNJ: sigle signifiant " Personnage Non-Joueur". Très employé chez les rôlistes, il désigne également toute une tranche de forumeurs n´ayant aucune incidence sur le déroulement du forum et des discussions qui s´y déroulent, mais dont la présence particulièrement récurrente, et les nombreux messages n´excèdant pas la ligne de texte en font une sorte de " décor" qui parsème de politiquement correct les échanges plus ou moins profonds que les autres réalisent entre eux.
Exemple: sytchev013, CaniggiA, KinGHyutanA
NB: 96,84 % des forumeurs avec un pseudo à consonnance italienne sont des PNJ.

Pro Evolution Soccer 4: dénominateur commun de tous les kékétos ici présents. Sans toutefois que le taux de sujets traitant directement de ce 4ème opus de la légendaire collection de jeux de foot ne dépasse les 3% de l´ensemble des topics créés sur ce forum.

:d) Validé! :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:22:06

La définition de PNJ j ai rien pigé :ouch: :doute:

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:24:25

:ouch:

putain lamentable treziak

moi qui croyais que t´etait impartial :doute:

finalement t´es juste le sous fifre de link3000 :ouch2:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:29:35

Link3000 Posté le 18 septembre 2004 à 14:37:06
Pour vous, regardez la definition " PNJ", ca vous correspond bien aux deux

:d) Tu parle de moi tête de Stroumph :question: ? :-)))

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:33:26

http://www.painstupide.com/

:lol: :lol:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:08:22

:up: :o))

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
19 septembre 2004 à 11:22:02

impartialité: n. f., notion très abstraite pour ReYaD et -Maldini-. Voir petit Larousse pour plus de précisions...

:-)))

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:30:26

:honte:

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:02:05

:snif2: Je suis pas le sous-fifre de Linkounet! :snif:
Hein, Linkounet, :snif: :coeur: :question:

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:15:38

" Clouroupouniou!": expression utilisée par BobySmile. Signifie: " Bon allez je file parce que sinon Téléfoot ne sera pas fini avant le début du film du dimanche soir sur la 6... Bonne nuit!".

Boby, je t´aime... :coeur:

nova666
nova666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:07:03

moi non plus j´ai pô ma définition :snif:
en même temps vus le nombre de personnes qui me connaissent sur ce forum...

vainssen
vainssen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:37:16

crachat= élément qui caractérise TOUT les joueurs de football, en effet Le footballer professionnel l´utilise pour marquer son territoire, salir la pelouse(adversaire?), ou bien se vider la gorge en public tou simplement...

variante: on peu aussi accesoirement cracher sur son adversaire lorsque l´on est pa content(CF:Totti, Frei coleader en 2004)

vainssen
vainssen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:50:30

ulrich ramé: accesoirement bon goal mais pour ce qui est de plaire aux femmes il va falloir qu´il trouve son bon profil d´ou son surnom ulrich raté

gtaman
gtaman
Niveau 8
24 septembre 2004 à 12:33:31

trezounet mon sous fifre :rire2:
y a que michael pour sortir des imbecilités pareils :rire:

et " les rats" ? :coeur:

gtaman
gtaman
Niveau 8
24 septembre 2004 à 12:37:10

DjibriL-9 Posté le 18 septembre 2004 à 19:22:06
La définition de PNJ j ai rien pigé

KinGHyutanA Posté le 18 septembre 2004 à 19:29:35
Link3000 Posté le 18 septembre 2004 à 14:37:06
Pour vous, regardez la definition " PNJ", ca vous correspond bien aux deux

Tu parle de moi tête de Stroumph ?

:d) on note que la reaction des PNJ, n´acceptant pas leur condition, est extremement caracteristique :rire:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:40:11

Et :fier: fier de l´être :nah: :-)))

gtaman
gtaman
Niveau 8
24 septembre 2004 à 12:48:56

c´est bien petit :ok: va en paix :coeur:

Treziak
Treziak
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:04:08

les rats :d) Non.
Ulrich Ramé :d) Non.

Pour crachat, vainssen, je la modifie quelque peu...

crachat: n. m., jet de salive expulsé par les footballeurs pour marquer leur territoire(à domicile) ou salir la pelouse(à l´extérieur). Parfois, le crachat est mal envoyé et vient alors tâcher la tunique et/ou le corps d´un adversaire. Exemple: Totti et Freï pendant l´Euro 2004.

Treziak
Treziak
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:10:13

bannissement: n. m., plus communément appellé ban. Ultime condamnation pour un floodeur(cf flood). Nombreux sont ceux qui ont subi la terrible loi du modérateur ou de l´administrateur. Exemple: Link3000.

débannissement: n. m., plus communément appelé deban. Fait de " blanchir" un pseudo banni et le rendre de nouveau utilisable. Pour obtenir un deban, la technique du pleurnichage est souvent effeicace, pour peu que le modo se révèle conciliant. Exemple: Rappeurouf, DelPiero54, Joju.

:d) Version forum of course! :ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:11:19

¤terme à définir¤ :d) personne ne servant à rien mais aussi entraîneur de merde qui rend le championnat de france soporifique = pavon, anigo, rohr... certains parviennent même à émerger au niveau international(où va le football...) : cuper, mourinho...

La vidéo du moment