CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

Reyad
Reyad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:31:50

jaune: adj., 1)couleur secondaire obtenu en mélangeant du vert et du bleu.
:d) NON!!! mon dieu, mes aieux!! :malade:

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
01 novembre 2004 à 23:32:25

Si... Rouge, Vert, Bleu... Bon, j´admets ne pas être un spécialiste en Arts, mais bon. J´suis quasi-certain de mon coup.

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
01 novembre 2004 à 23:35:52

http://discipline.free.fr/couleurs_prim.htm

Rouge, Bleu et Jaune... :-/ Moué...

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
01 novembre 2004 à 23:37:04

jaune: adj., 1)couleur primaire.
2)couleur du carton pris par un joueur ayant commis une faute assez grave. De plus, 2 jaunes = 1 rouge(cf définition).

:rouge: :jaune:

Reyad
Reyad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:38:38

tiens,

Google est ton ami :

Couleurs primaires ( ou principales) se réfèrent au magenta(rouge), au jaune et au cyan(bleu) qu´il est impossible d´obtenir par le mélange d´autres couleurs.

Couleurs secondaires sont des couleurs obtenues par le mélange en égales proportions de deux couleurs primaires : rouge et bleu donne pourpre, bleu et jaune donne vert, rouge et jaune donne orange.

Couleurs tertiaires sont obtenues en mélangeant une couleur primaire à une secondaire. Elles sont par conséquent le mélange de trois couleurs. Un rouge et un vert donne par exemple un marron.
Couleurs complémentaires sont celles qui réagissent le plus entre elles. Elles sont opposées sur la roue des couleurs. Rouge - Vert, Jaune - Violet

Couleurs dites fondamentales sont les 7 couleurs de l´arc-en-ciel : violet, indigo, bleu, vert, jaune, orangé et rouge ( voir couleurs et longueurs d´ondes).

allez, :merci: google

Reyad
Reyad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:39:42

lol

normalement c´est magenta et pas rouge, et cyan et pas bleu, m´enfin bon

Reyad
Reyad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:42:51

putain le roman reyad :ouch:

delpiero

Reyad
Reyad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:45:38

si tu regardes la cartouches d´encre couleur de ton imprimante, treziak, tu verras les 3 couleurs, magenta, cyan, jaune cadmium(merci ton site)

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
03 novembre 2004 à 20:57:39

Oué, de rien! :-))) Google est mon ami. M´enfin, pour le rouge magenta, le bleu cyan et le jaune cadmium, on raccourcit... Y´a juste le jeune qui n´allait pas... Ça, c´était laid...

pierre5
pierre5
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:58:49

treziak aurait fait le déplacement a athenes pour Olympiakos-ASM mais aurait vite déchanté devant les supporters suréxités de l´olympiakos :rire:

jte souhaite de vivre des moments aussi intense que ceux que j´ai vécu hier...meme si c pas a louis II qu´on verra ca...enfin un jour peut etre :)

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:03:03

LoL, sacrés Grecs... Y´a des préjugés qui disparaîtront jamais. Faut dire que vu comment ils ont enculé à sec les Portugais lors de l´Euro, cette réputation risque de leur coller à la peau encore longtemps...

En tout cas, bravo au Lyonnais, ce genre de truc, j´y ai eu droit l´année dernière. Comme tout les supporters monégasques. Si tu veux savoir mon avis sur la question, j´ai laissé un roman(cf définition) sur mon topic asémiste.

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:03:27

:honte: je suis pas dedans :snif:

pierre5
pierre5
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:05:16

Trez ce dont je parle surtout c´est de l´attitude de leur supporters , des supporters exictés qui font un bruit pas possible , attitude qu´il y a en france mais a une intensité largement amoindri

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:06:48

ca vaut pas un PSG Troyes en 32eme de la coupe l´an dernier

89eme PSG 0-2 Troyes
91eme PSG 2-2 Troyes
95eme PSG 3-2 Troyes

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:08:52

Oué, enfin à la fin de la 1ère mi-temps, quand les Monégasques faisaient tourner le ballon, j´ai cru comprendre que nos amis de l´Olympiakos n´ont guère apprécié... :rire: M´enfin...

Vous avez pas fêté votre qualification à Lyon ?

pierre5
pierre5
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:12:52

bien sur que si qu´on l´a feté c´te qualif´...
Par contre ce qui me fout la mort c´est le prix du déplacement a Old Trafford!!

320€ en avion
200€ en car

honteux ! !

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:14:54

Tu me rassures! :rire:

Sinon, merci Jean-Michou! :rire: Je crois comprendre que tu n´iras pa à Old Trafford cette année!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:16:08

et toi Treziak
ta deja vu un match de Monaco? :rire:

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:19:06

Cette année ? Ba, faudra m´avertir quand elle jouera! :rire: Parce que jouer 15 minutes c´est bien. Jouer 90 minutes, c´est mieux!

Sinon, pour voir enfin un match de Monaco dans un stade(c´est-à-dire suffisament près de mon coin un peu paumé), ba j´attend la montée des Amiénois en L1! Parce que mine de, il est fort loin le Rocher... :snif:

Reyad
Reyad
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:04:14

treziak, il est passé où ton topic avec les différents genre de boulets ? :hap:

ou c´était ptet un message ché plus, ´fin bref essaye de remettre la main dessus stp.

:coeur:

La vidéo du moment