il n´y a rien a dre , un grand club vient de s´enteindre ou presque . Aujourd´hui effectif de 18 joueurs ! !!!!
Cela me fait penser a la fiorentina qui a connujuste aprés un meme passage une relégation
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 16:52:36
Et oui,il merite la Serie B,manque d´argent,+ de Lopez,Mijhalovic,de Corradi,De Fiore et bientot plus de Oddo Les meilleurs joueurs Le club de facho est mort
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 16:53:43
bah non ils vont trouver une parade pour s´en sortir.
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 16:53:54
ou il est parti lopez ? ??
Invasion_ET
Niveau 2
02 août 2004 à 16:54:42
a chateauroux
whostheBOSS
Niveau 10
02 août 2004 à 16:55:52
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 16:56:12
Lopez part au Mexique
an-gabe
Niveau 10
02 août 2004 à 16:57:59
pitié et paix a son ame!
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 16:58:41
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 16:58:42
et trezeguet?
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 16:59:32
au mexique ? ?? lol non serieu !
il est pa con a ce point
Vieri31
Niveau 6
02 août 2004 à 17:00:37
y vaut rien lopez,tro bidon ce joueur
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:00:41
rezmaster2001 Posté le 02 août 2004 à 16:58:42 et trezeguet?
a la juve comme dab´
zenden27 Posté le 02 août 2004 à 16:59:32 au mexique ? ? ? lol non serieu !
il est pa con a ce point
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:00:42
mais non c la juve ki deconne en le guardant!!! c du suicide
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:01:35
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:02:13
Au mexique ! !! lol lol lol
La juv sont trop con , il garde trézéguet et vendent Di vaio
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:02:39
ouai moi aussi j´etait contre kil renouvelle mais bon,si Gilardino vient,et que Del Piero et Trez´ cartonne c du bon
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:03:36
del piero je veux pas etre mechant mais il commence a dater
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:03:59
son premier match de l´euro . ..lol pitoyable
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:05:07
et mais vous etes fou Trez il sait plus jouer au foot