D´abors c pas ventrone, c´est agricola qui est accusé, ensuite je ne vois pas pourquoi on différencierait les fléaux ( dopage, prob financier, magouilles, racismes, etc..) les uns des autres, et selon ton message le racisme de la lazio est mineur comparé à d´autres mais ils sont juste au centre des médias, alors je pense juste qu´il faut appliquer la même théorie à tous les fléaux du foot, et ne pas chercher un bouc émissaire pour chaque maladie du foot.