CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lazio est morte

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:19:57

c vrai ca , pi bon c toujorus riqué kan meme

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:20:41

ouais mais tu critique sans fondement... pour le fun

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:20:58

zenden27 Posté le 02 août 2004 à 17:03:59
son premier match de l´euro . . . lol pitoyable

    • ********

Ten di koi contre la Suede et sa roulette et contre la Bulgarie,c lui ki touche le + de ballon,mais yen a ki comprenne pk , Del Piero a loupé les 3/4 de la saison l´année derniere a cause de blessure,mais a chaque match kil revenez il marqué sinon il a été blessé 1 an et demi ans en 1999,et na pas pus retrouvez son talent,mais vous voyer que ces match,mais pas ce kil a subit,c facile de critiquer mais avoir que des blessures n´est pas facile a gerer.
En 1996,23ans,meilleur buteur de la l.d.c et mettre une madjer,il se balader,trop fort et de talent,mais beaucoup de blessure kil on gaché sa carriere
Del Piero vend 50 % des maillot en italie
FORZA ITALIA
PINTTURICHIO E UN ARTISTA !

zenden27 Posté le 02 août 2004 à 17:19:57
c vrai ca , pi bon c toujorus riqué kan meme

:gne:

JaimLaBite
JaimLaBite
Niveau 7
02 août 2004 à 17:21:39

vos gueules tas d´cons!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:22:20

rezmaster2001 Posté le 02 août 2004 à 17:20:41
ouais mais tu critique sans fondement... pour le fun

Ta kelke chose a dire,je critique car c´est 1 club de FACHO sans kete et ke si le Calcio serai plus severe,il serait deja en Serie B :ok:
18 joueurs dans 1 effectif c pitoyable :honte:

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:24:32

les facho c + d´actualite et puis c´est mieu que d´acheter les match

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:25:05

:-p:

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:26:47

del piero part de ce topic si tu n´approuve pas

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:26:50

:rate: :-p

D´acheter des match,va voir Billardo vs allez vs entendre :ok: ,la drogue,les match acheter,que sa comme excuse :honte: tlm pareille ds ce forum,jaloux du meilleur club d´europe avec le Milan :oui:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:27:27

Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1996 ( Juventus Turin)
Vainqueur de la Super Coupe d´Europe en 1996 ( Juventus Turin)
Vainqueur de la C1 en 1996 ( Juventus Turin)
Meilleur buteur de la C1 en 1998 ( Juventus Turin)
Vainqueur de la Super Coupe d´Italie en 1995, 1997, 2002, 2003 ( Juventus Turin)
Champion d´Italie en 1995, 1997, 1998, 2003 ( Juventus Turin)
Meilleur buteur du Championnat d´Italie en 2002 ( Juventus Turin)
Vainqueur de la Coupe d´Italie en 1995 ( Juventus Turin)
Finaliste du Championnat d´Europe en 2000 ( ITALIE)
Finaliste de la C1 en 2003 ( Juventus Turin)
Finaliste de la Coupe d´Italie en 2002 ( Juventus Turin)

tenez juste sa :ok:

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:30:54

super on s´en fou , c´es bon tu peut te casser maintenant

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:31:23

rezmaster2001 Posté le 02 août 2004 à 17:24:32
les facho c + d´actualite et puis c´est mieu que d´acheter les match
:d) Ta source,les journaux,la Gazetta :rire: les journaux du Milan,c´est normale :honte: ou plutot tu suis comme tlm ce ke dise les gens normale :ok:

zenden :d) parle 1 peu de Zenden kon rigole :rire:

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:32:21

il aconnu des jours meilleurs que le jour de son transfert a middelsbo il y a 4 jours lol

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:33:43

:rire: :rire:
middlesbrough c koi ce club :rire:
Il joue avec Mendieta c´est super
Tu veux parler du present,Zenden tu px me dire koi ?

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:36:58

ben il va jouer avec reiziger , juninho , mendieta , viduka , Hasselbaink . .. c pas si mal aprés tout

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:38:49

:rire: :rire: :rire: :rire: super
Del Piero conai Thuram=Nedved=Zidane=Buffon = Emerson=....

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:39:44

retourne sur le topic de Fernaba/Juv . ..

aurelom
aurelom
Niveau 10
02 août 2004 à 17:40:25

et vous vous connaissez personne meme pas le joueur que vous supportez alors.....chut svp

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:40:50

ben vi mais bon middel il essaie e construire une equipe , c´est pas pareil chui désolé , mais juste pour essayer de finir dans les 5 premier du championnat ils ont une bonne equipe

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:41:40

pardon je connait pas le joueur ? ?? a oui ben voyons lol :rire:

La vidéo du moment