zenden27 Posté le 02 août 2004 à 17:03:59
son premier match de l´euro . . .lol pitoyable
Ten di koi contre la Suede et sa roulette
et contre la Bulgarie,c lui ki touche le + de ballon,mais yen a ki comprenne pk , Del Piero a loupé les 3/4 de la saison l´année derniere a cause de blessure,mais a chaque match kil revenez il marqué
sinon il a été blessé 1 an et demi ans en 1999,et na pas pus retrouvez son talent,mais vous voyer que ces match,mais pas ce kil a subit,c facile de critiquer mais avoir que des blessures n´est pas facile a gerer.
En 1996,23ans,meilleur buteur de la l.d.c et mettre une madjer,il se balader,trop fort et de talent,mais beaucoup de blessure kil on gaché sa carriere 
Del Piero vend 50 % des maillot en italie 
FORZA ITALIA
PINTTURICHIO E UN ARTISTA !