CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lazio est morte

Invasion_ET
Invasion_ET
Niveau 2
02 août 2004 à 17:05:27

par contre il suce bien dans les douches

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:05:50

:oui:

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:06:25

:sors:

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:07:09

vous etes dak Trez c´est une chevre :ok:

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
02 août 2004 à 17:09:17

del piero faudrait qu´il prennent sa retraite international au moin puis a la fin de cette saison qu´il arréte le foot car il est nul

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:09:23

et del piero aussi

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:09:53

ccouuucou!!!!!!!!!!!

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:10:26

bien zenden

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:11:09

:ok:

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:11:36

lol

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
02 août 2004 à 17:11:41

La Lazio n´est pas morte. C´est la parole du nouveau président:

" Il y a un mois, tous le monde était aux funéraille de la Lazio. Grâce à moi, elle est dans un coma que j´espère rendre réversible."

Si il manque des joueurs, on peut toujours appeler des juniors en équipe première.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:12:09

:rire: :rire: :rire: :rire: :lol:

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:13:07

des juniors ben oui , il vont faire joueurs les moins de 18 en serie A
C´est bien ce que je dit la relégation peut etre pour l´année prochaine ca me fait penser a la fiorentina il y a 3 ans

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:13:27

toi delapierre ta gueule

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:14:01

:ok: zenden :ok:

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 17:14:58

pitoyable :non2:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
02 août 2004 à 17:17:18

Faire venir des juniors en équipe première. C´est grâce à ça que Nesta est devenu célèbre.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:17:48

zenden27 Posté le 02 août 2004 à 17:03:59
son premier match de l´euro . . .lol pitoyable

    • ********

Ten di koi contre la Suede et sa roulette :-))) et contre la Bulgarie,c lui ki touche le + de ballon,mais yen a ki comprenne pk , Del Piero a loupé les 3/4 de la saison l´année derniere a cause de blessure,mais a chaque match kil revenez il marqué :ok: sinon il a été blessé 1 an et demi ans en 1999,et na pas pus retrouvez son talent,mais vous voyer que ces match,mais pas ce kil a subit,c facile de critiquer mais avoir que des blessures n´est pas facile a gerer.
En 1996,23ans,meilleur buteur de la l.d.c et mettre une madjer,il se balader,trop fort et de talent,mais beaucoup de blessure kil on gaché sa carriere :oui:
Del Piero vend 50 % des maillot en italie :-)))
FORZA ITALIA
PINTTURICHIO E UN ARTISTA !

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:18:43

rezmaster2001 Posté le 02 août 2004 à 17:13:27
toi delapierre ta gueule

Toi ta mere je tai parler tete de couille :-)))

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:19:34

Nesta OK mais sur combien de jeune

La vidéo du moment