elle n est pas encore entierement trankil mais pour cette saison c deja bon!
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 21:19:47
mais bon aprés . Mais bon il faut dire de toute facon que tous les clubs italiens sont pratiquement dans la merde . Il devrai faire attention au compte avant ´acheter comme des barbares ( cf l´inter ) lol
Lorenzooo
Niveau 10
02 août 2004 à 21:22:13
les clubs italiens ont des dettes comme tous les clubs du monde ( sof en france mais bon y a pas de joueur correct dasn ce championnat )
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 21:24:00
tout les clubs du monde , tu prends l´alemagne , l´angleterre , la hollande , l´ecosse , le portugal , y a pas de dette mais bon enfin moins
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 21:29:22
zenden27 Posté le 02 août 2004 à 21:18:28 ben justement du départ de tottie il en parle celui est meme d´accord pour partir si
" cela peut sauver le club de mon coeur
ca fait 1 moi
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 21:30:02
ben oui mais bon 1 moi c´est debut juillet donc recent
_Kobe_
Niveau 10
02 août 2004 à 21:45:25
Sujet : La lazio est morte
bien fait
à mort les racistes
zenden27
Niveau 8
03 août 2004 à 11:24:57
c´est pas parce que 3 supporters sont raciste que le club représente ca . Y en a partout ca veut rien dire
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 11:26:33
oui d´accord avec toi la lazio on en a fait une image raciste par les médias mais les racistes y en a partout regarde l´inter dans les debuts 90 y a vait des croix gammés sur les curva et on disait rien
zenden27
Niveau 8
03 août 2004 à 11:30:50
entiérement d´accord !
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 11:31:56
et actuellement au real madrid, au psg, a anderlecht, a Shalke il ya des poches de supporters neo nazi mais là on dit rien
zenden27
Niveau 8
03 août 2004 à 11:35:21
tu es dans le vrai une fois de plus
mattelendyl
Niveau 10
03 août 2004 à 11:46:10
n´EMPÊCHE SI THURAM A REFUSE D´ALLER à LA LAZIO C A CAUSE DE CA DONC CA VEUT DIRE QUE LE MOUVEMENT DOIT ETRE ASSEZ IMPORTANT.
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 11:47:42
moi objectivement je suis pas pro Lazio mais on en a fait une soupe par les médias alors que c´était une infine partie des tifosi et amintenant y a presque rien c´est à la roma qu´il y a des sauvages
mattelendyl
Niveau 10
03 août 2004 à 11:47:51
désolé pour les maj
mattelendyl
Niveau 10
03 août 2004 à 11:49:43
je suis contant que tu dise ca parce que ce qui est valable pour le racisme l´est aussi pour le dopage, donc si je suis ton raisonement la juve ne se dope pas plus que les autres ils sont au centre des médias.
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 11:50:28
Et le SSC Napoli qui est déclarer en faillite et ça sent l´éradication:-((:nonnon:
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 11:52:17
pour ma part, le dopage dans le football ça existe mais en ce monde un club vit avec cette étiquette plus qu´aucune autre et c´est la juve ça se sait de par le monde là bas c´est une institution les D´onnofrio, le medecin Ferrari, Ventrone...