CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lazio est morte

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
02 août 2004 à 21:19:35

elle n est pas encore entierement trankil mais pour cette saison c deja bon!

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 21:19:47

mais bon aprés . Mais bon il faut dire de toute facon que tous les clubs italiens sont pratiquement dans la merde . Il devrai faire attention au compte avant ´acheter comme des barbares ( cf l´inter ) lol

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
02 août 2004 à 21:22:13

les clubs italiens ont des dettes comme tous les clubs du monde ( sof en france mais bon y a pas de joueur correct dasn ce championnat )

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 21:24:00

tout les clubs du monde , tu prends l´alemagne , l´angleterre , la hollande , l´ecosse , le portugal , y a pas de dette mais bon enfin moins

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 21:29:22

zenden27 Posté le 02 août 2004 à 21:18:28
ben justement du départ de tottie il en parle
celui est meme d´accord pour partir si

" cela peut sauver le club de mon coeur

:rire: :rire: :rire: ca fait 1 moi :lol:

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 21:30:02

ben oui mais bon 1 moi c´est debut juillet donc recent

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
02 août 2004 à 21:45:25

Sujet : La lazio est morte

bien fait :cool:

à mort les racistes

zenden27
zenden27
Niveau 8
03 août 2004 à 11:24:57

c´est pas parce que 3 supporters sont raciste que le club représente ca . Y en a partout ca veut rien dire

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 11:26:33

oui d´accord avec toi la lazio on en a fait une image raciste par les médias mais les racistes y en a partout regarde l´inter dans les debuts 90 y a vait des croix gammés sur les curva et on disait rien

zenden27
zenden27
Niveau 8
03 août 2004 à 11:30:50

:ok: entiérement d´accord !

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 11:31:56

et actuellement au real madrid, au psg, a anderlecht, a Shalke il ya des poches de supporters neo nazi mais là on dit rien

zenden27
zenden27
Niveau 8
03 août 2004 à 11:35:21

:ok: :oui: tu es dans le vrai une fois de plus

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
03 août 2004 à 11:46:10

n´EMPÊCHE SI THURAM A REFUSE D´ALLER à LA LAZIO C A CAUSE DE CA DONC CA VEUT DIRE QUE LE MOUVEMENT DOIT ETRE ASSEZ IMPORTANT.

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 11:47:42

moi objectivement je suis pas pro Lazio mais on en a fait une soupe par les médias alors que c´était une infine partie des tifosi et amintenant y a presque rien c´est à la roma qu´il y a des sauvages

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
03 août 2004 à 11:47:51

désolé pour les maj

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
03 août 2004 à 11:49:43

je suis contant que tu dise ca parce que ce qui est valable pour le racisme l´est aussi pour le dopage, donc si je suis ton raisonement la juve ne se dope pas plus que les autres ils sont au centre des médias.

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 11:50:28

Et le SSC Napoli qui est déclarer en faillite et ça sent l´éradication:-((:nonnon:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 11:52:17

pour ma part, le dopage dans le football ça existe mais en ce monde un club vit avec cette étiquette plus qu´aucune autre et c´est la juve ça se sait de par le monde là bas c´est une institution les D´onnofrio, le medecin Ferrari, Ventrone...

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
03 août 2004 à 11:52:33

joli le smiley bill :ok: :-)))

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 11:55:57

:-) je sais ça a foirer

La vidéo du moment