CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lazio est morte

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:42:20

aurelom Posté le 02 août 2004 à 17:40:25
et vous vous connaissez personne meme pas le joueur que vous supportez alors.....chut svp

    • ********

:gne: je connai pas le joueur regarde le roman ke jé fé je v le uper :ok:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
02 août 2004 à 17:42:59

franchement vous me faites bien rire, c tellement facile de critiquer del piero, mais en attendant il a un des plus beaux palmares du foot européen et c´est l´un des seuls qui est resté dans une équipe qui continuer à gagner c´est donc peut être aussi grâce à lui, alors que même sans zidane la juve continue à gagner, quand del piero se blesse la juve commence à vaciller alors je pense que s´il était si nul ca ferait longtemps qu´il n´aurait plus rien gagner mais c pas le cas

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:44:19

Ten di koi contre la Suede et sa roulette et contre la Bulgarie,c lui ki touche le + de ballon,mais yen a ki comprenne pk , Del Piero a loupé les 3/4 de la saison l´année derniere a cause de blessure,mais a chaque match kil revenez il marqué sinon il a été blessé 1 an et demi ans en 1999,et na pas pus retrouvez son talent,mais vous voyer que ces match,mais pas ce kil a subit,c facile de critiquer mais avoir que des blessures n´est pas facile a gerer.
En 1996,23ans,meilleur buteur de la l.d.c et mettre une madjer,il se balader,trop fort et de talent,mais beaucoup de blessure kil on gaché sa carriere
Del Piero vend 50 % des maillot en italie
FORZA ITALIA
PINTTURICHIO E UN ARTISTA !

Tient voila aurelom,toi avec ton Henry arrete voir,et je sais ken 1995,ou en 1996 tu regardé meme pas le foot et tu parle :honte:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:48:10

Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1996 ( Juventus Turin)
Vainqueur de la Super Coupe d´Europe en 1996 ( Juventus Turin)
Vainqueur de la C1 en 1996 ( Juventus Turin)
Meilleur buteur de la C1 en 1998 ( Juventus Turin)
Vainqueur de la Super Coupe d´Italie en 1995, 1997, 2002, 2003 ( Juventus Turin)
Champion d´Italie en 1995, 1997, 1998, 2003 ( Juventus Turin)
Meilleur buteur du Championnat d´Italie en 2002 ( Juventus Turin)
Vainqueur de la Coupe d´Italie en 1995 ( Juventus Turin)
Finaliste du Championnat d´Europe en 2000 ( ITALIE)
Finaliste de la C1 en 2003 ( Juventus Turin)
Finaliste de la Coupe d´Italie en 2002 ( Juventus Turin)

mattelendyl :d) excactement,en 1999 Del Piero a eu sa blessure de 1 ans,hop la juve n´est pas champion,en 1996 , 23 ans la bete du foot,dans le cul il a tout gagné et homme du match du match intercontinantale,2003 et 2002 pas de blessure,la juve cartonne :ok:
C´est comme sa,Del Piero l´un qui pense a son club de coeur,et qui reste fidele a 1 club ki laime :-)))

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 21:03:05

fau dire que vu son age , son prix . ...ses performances personne ne veu l´acheter !

lol je deconne :rire:

pas vexé ? lol :fier:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 21:06:07

Pk Raul n´est jamais demandez ?
parce il aime son club et kil i restera :ok:
Son prix ? meilleur payé de la Juventus
En 2003,le Real l´approché apres sa demi-finale ou il a montré ce ki valé :ok:
vexé ? :fier:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
02 août 2004 à 21:10:47

revenons o sujet principal ! !
la lazio va mourir!!!!
FORZA ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
la lazio c fini ! !!
vivement le derby ca va etre un bonheur!

LA SOLA SQUADRA DI ROMA E L AS.ROMA ! !!!!!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 21:12:38

:oui:
La Lazio merite ce kele merite :rire:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
02 août 2004 à 21:13:43

exact ! !!!!!!!!!
ce vieux club de facho est enfin fini!
la seule tache du championnat italien n est plus

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 21:14:33

la roma c´est de la merde et fais pas trop le beau car l´equipe est comblet de dette et elle va pas tarder a crevé aussi . 145 millions d´euros de dette pour la roma mon gars .

Pis chapeau niveau départ ils sont pas mauvais non plus .
Au revoir Emerson , Zebina , Samuel , qui sait bientot Tottie

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 21:14:38

Club de Facho,situation financiere de merde,si le Calcio serai + severe il serait deja en Serie B :honte: mais bon il vont y allez :fier:

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 21:15:13

Forca lazio ! !!!!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 21:15:41

C´est vrai ke la Roma est dans la merde aussi :rire2:
Le Mimlan et la Juve sont tranquille :cool:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
02 août 2004 à 21:15:50

le seul depart regrettable est celui d emerson ! !
quand a la situation financiere de la roma ben le probleme est reglé si tu suivais un peu !
et totti est loin d etre parti..

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
02 août 2004 à 21:16:23

la roma est encore un peu dans la merde mais normalement ca devrai etre trankil!
sinon ils auraient deja vendu totti depuis lgtps non??

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 21:16:58

Totti ne partira pas :non:
Emerson a la Juventus :cool:

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 21:17:33

le probleme réglé lol t con ou koi c pa parce qu´il ont été qualifié pour la champions league que c bon
ils sont presque au meme point que la lazio
je pense meme pire car la lazio a tout vendu pour eponger

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
02 août 2004 à 21:17:42

ouaqsi emerson c une grosse perte!
et vous etes d accord avec moi que si la situation financiere etait si catastrophie totti ne sera deja plus la...

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2004 à 21:18:28

ben justement du départ de tottie il en parle
celui est meme d´accord pour partir si

" cela peut sauver le club de mon coeur "

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
02 août 2004 à 21:18:44

mon gars faus suivre un peu les infos du foot les probleme de la roma ont été reglé un peu avant les vacances d été !
une loi est sorti en italie et ca leur a permi de pouvoir faire le championnat trankil

La vidéo du moment